AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:09

Et bien, je ne sais pas si cela correspond à ton personnage, mais on peut dire que Pippin voulait en quelque sorte que leur relation soit un peu plus sérieuse ... Mais Lena qui est très renfermée niveau amour aurait refuser en quelque sorte.

Je sais pas si je suis assez claire ? Razz

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:25

Elle l'aide pas, juste savoir qu'il consomme lui déplait parce que ça lui rappelle que son frère faisait pareil et qu'après il est devenu accroc, du coup elle s'éloigne de Pippin itout.
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:51

Très renfermée c'est à dire ?

Ah d'accord, et du coup elle le refoule parce qu'il consomme de temps en temps ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:53

elle a peur des relations sérieuses et donc peur de s'engager avec quelqu'un, donc je sais pas Pippin aurait pu faire quelque chose qui lui aurait fait comprendre qu'il voulait que leur relation soit sérieuse ?

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:56

Voilà c'est ça xD
mais elle lui aurait pas dit que c'est pour ça, en fait elle aurait rien dit du coup lui il est paumé (a)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:34

Peut-être lui avoir offert un cadeau, qu'elle aurait pu prendre comme tel, alors que pour lui ça voulait pas du tout dire ça ?

Ouais je vois, il se demande pourquoi elle ne veut plus le voir, mais ignore que ça vient de ça, et que ça lui rappelle son frère
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:08

Ouais pourquoi pas ! =D
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:15

Moi je veux bien un supermégalien positif avec toi
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:21

Genre une bague ou un pendentif, qui pour elle signifiait l'engagement alors que pour lui c'était juste un présent et rien d'autre.

Jerem yes, j'ai vu que tu postulais à la même confrérie que moi en plus :aah:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:21

Oui, exactement ! =D
je vois bien le genre là (a), tu veux rajouter quelque chose ou un truc dans le genre ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:32

Cela m'irait car il n'est pas du genre à s'attacher facilement, et je pense qu'il ignore qu'elle l'a laché pour ce cadeau
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:41

d'accord, dès que je suis disponible on se fait un topic ? =D
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:51

Tu me feras signe alors ^^
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:57

Promis ! :heart1:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:35

Personne d'autres pour me satisfaire en liens ? :congrats:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:24

Il te reste un petit peu de place pour moi ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:18

Il y en a pas mal à combler, alors sans soucis Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:23

Super :**:
Il semble qu'on ait un point commun, tu sais ce truc qui te rend dingue et accro quand tu en prend. Positif bien sûr (Aa), on pourrait partir sur ça.
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:31

Donc un lien basé que sur cette dépendance là ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:35

Pas forcément, je pense qu'une amitié peut être envisageable entre les deux mais la base du lien peut être la drogue. Évidemment ça rapproche Very Happy
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:04

Amitié entre drogués :sors:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:20

Un truc comme ça quoi Very Happy
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:32

Ne m'oublie pas hein :bed1:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:51

Je veux bien un lien si tu veux bien de moi (a)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:14

Si ça te va Alexia on va sur ce lien là ?

Elaïs tu serais partante pour quoi ?

Contenu sponsorisé



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 3 Icon_minitime

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-