AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:14

Brianna ça me semble plausible ouais surtout vu sa confrérie :happy2:

C'est bon pour moi June alors :jump:

Mais ouais c'est un bon point ça Andrea, alors on peut partir sur ça :yeah2:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:54

Pippin-pinette ! =D Un lien :] ? Avoir des personnes en commune va fortement aider je pense ->[] Enfin déjà, acceptes-tu :] ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:37

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ donc. :heart1:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:17

Pas Pinette :fou:
Ton perso prend quoi comme liens, ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:51

Ca lui va trop bien Pinette ! xD Ou.. Pipi.. pounette ->[]

Sinon, mon perso prend de tout :] J'ai tout ce qui est basique ! Après j'ai éventuellement du compliqué à développer mais booooon, j'sais pas si ça peut le faire et par MP ça serait surement plus rapide xD

Plus simple : de qui as-tu besoin :] ? En positif / négatif :]
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:30

Dis moi toujours ça coûte rien mdr
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:47

Ouais nan finalement xD..

Donc ! Tu es le meilleur ami du gars avec qui Yu a un lien assez compliqué (cf. eJacul Ford), ça peut aider ? xD ->[] Yu fuit Pinpinette \o/

Sinon, t'as des idées ou des micro brindilles d'idées :] ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:41

Je pense pas que ça dérange Pippin de s'être taper/être sortie avec une nana qui a un lien compliqué avec son meilleur ami (avec qui je n'ai toujours pas rp d'ailleurs)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:48

Elle est moyenne niveau coup d'un soir, mais ils ont pu coucher ensemble sans qu'elle s'en souvienne et on peut éventuellement partir dessus ->[] Après je sais pas si ça peut déboucher sur du bizarre-tordu-compliqué =o !
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:49

je voulais être ton plan cul mais c'est pris !! Sad
Un lien quand même??
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:27

Mais c'est quoi, pour toi Yuleigh du "bizarre-tordu-compliqué" ?

Heaven je peux en avoir un autre, le problème se poserait pas :sifflote:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:33

Un lien qui défonce les pingouins d'Afrique =D Ah.. Y a pas de pingouins en Afrique ? ->[]

Si on fait coup d'un soir (ou plusieurs), Yu pourrait très bien ne pas l'assumer du tout et faire comme si elle avait oublié =o Si on part sur autre chose, on peut s'aider du lien Jag&Yu :] Tu vois l'inspiration aussi grande qu'un caillou bronzant sur un arbre xDDD..
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:43

oh ben je veux bien alors !!Smile
une idée de rencontre?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:25

Allez moi aussi, je veux un lien (:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:33

Yu' ça me dérange pas, qu'elle n'assume pas, je pense que lui l'assume à mon avis mdr

Elle fréquente quels endroits Heaven ?

J'adore ton prénom Keziah, je vois que t'es aussi adepte de l'originalité mdr
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:35

MOI ! :**:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:54

Elle fréquente le Seextine night quelques fois,le bowling t le ciné!!
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:33

Santana (a) Dis moi ?

Ils se sont connus au Seextine night ? Peut-être qu'au départ il la ramenait juste chez elle, et qu'en fait elle l'a fait monté, et de fils en aiguilles ils ont couché ensembles. Par la suite il ne pensait pas qu'elle le rappellerait, mais au final si, et tout en couchant ensemble, ils ont appris à se connaitre.
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:37

Hum... POSITIF ! XD Des idées?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:53

Mes idées sont toutes en première page :

❂ Une groupie particulière
❂ Une meilleure amie de tournée
❂ Sa dose de délires quotidien
❂ La personne avec qui il consomme (ce qui ne faut pas)
❂ Son plan cul régulier
❂ Sa vieille histoire compliquée
❂ Son drame commun (avec cette personne)
❂ Son cousin (par alliance)
❂ Une histoire non close (à voir par mp)
❂ Un pote avec qui il partage la musique
❂ Quelqu'un avec qui le sport c'est du plaisir
❂ Une ex petite-amie avec qui le plaisir se produit encore (parfois)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:56

J'ai bien aimé plusieurs choses : ❂ Sa dose de délires quotidien
❂ Une histoire non close (à voir par mp)
❂ Une ex petite-amie avec qui le plaisir se produit encore (parfois)

Et puis Dougie quoi :**: XD
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:43

Oui pas de problèmes....J'aime beaucoup !!!On laisse comme ça?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:05

T'as une idée sur l'ensemble de leur histoire ?

Oui ainsi ça me va, après les rp feront le reste je pense Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:10

Et bien pas vraiment faudrait déjà que j'arrive à choisir entre les trois XD
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:14

On se fait un RP quand???
:bed1:

Je t'ai ajouté

Contenu sponsorisé



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 6 Icon_minitime

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-