AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:23

Je sors d'un asile chéri, alors même s'il mange de la chantilly sur mon corps, j'y verrais aucun inconvénient. -oui ton gif m'inspire xDD-
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:28

positif ambigu et compliqué si j'en mélange les trois ça fait sentiments/attirances, haine/ennuis potentiels ?

Il est capable de tout alors faut s'accrocher car mon imagination n'a pas de limite -j'aime faire peur- mdr
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:30

    MDR wai si on mélange tout ça ça peut faire un truc détonnant XD. Même pas peur, si ton imagination sans limite peut nous dénicher un méga truc te prive pas, chuis un peu folle moi aussi, donc rien peut me choquer *sbaff*. Après tout dépend aussi de ce dont tu as plus besoin =)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:42

Quand je vois ton gif :bave:
Histoire difficile, d'il y a quelques temps, est ce que c'est possible ou faut que ça se soit passé plus loin que ça ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:45

Pippin Bradley Legolas a écrit:


Il est capable de tout alors faut s'accrocher car mon imagination n'a pas de limite -j'aime faire peur- mdr

Pas de soucis, j'suis prête (a)(a)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:48

    Et moi quand je vois ton vava ou tes gifs :bave:
    Oui ça serait totalement possible. De plus, Lena est la cible d'un groupe de Delta qu'elle a humilié récemment dont Duncan qui s'amuse à faire répandre la rumeur qu'elle couche avec plusieurs personnes en même temps histoire de se venger de son caractère de teigne. Donc l'histoire difficile d'y a quelque temps pourrait ne pas vraiment l'aider à se remettre de tout ce qui lui arrive en ce moment même si elle est du genre à dire "je vais bien tout vas bien" quand c'pas trop l'cas x)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:55

On a des liens en communs, ou vous parliez pas de moi sur la cb avant que j'arrive mdr ?

Quand tu parles de l'ambiguë, peut-être que l'attirance, l'envie est toujours présente, mais est-ce qu'ils céderaient à une étreinte ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:56

Pippin Bradley Legolas a écrit:
On a des liens en communs, ou vous parliez pas de moi sur la cb avant que j'arrive mdr ?

Si ptête avec Jag' :p
Mais faut que je mette ça à plat encore parce que je suis peut-être sa maitresse (a)(a) ce serait drôle si je suis ton plan cul et que vous ignorez ça tout les deux :p
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:01

Pippin Bradley Legolas a écrit:
Quand tu parles de l'ambiguë, peut-être que l'attirance, l'envie est toujours présente, mais est-ce qu'ils céderaient à une étreinte ?

    Lyana est une fille très complexe et elle se laisse rarement allé quand elle sait que ça pourrait la blesser, mais si elle a toujours une attirance et qu'elle ne peut pas arriver à se le cacher, ça peut compliquer les choses et elle pourrait en venir à l'éviter à tout prix car elle saurait que succomber risquerait encore de lui faire mal. Surtout après avoir déjà succombé à un Delta qui s'est bien foutu de sa gueule après, elle commence à saturer un peu mdr. Mais après oui, c'bien possible qu'elle finisse par craquer un jour, mais elle est loin d'être une fille facile malgré le fait qu'elle ne soit pas une anti-sexe & autre Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:09

Sa maitresse car il a une petite-amie ? -J'ai pas encore lu sa fiche-
Perso ça dérangerait pas mon perso de coucher avec la même fille que son bff donc mdr


Lyana je vois ce que tu veux dire, mais sache que mon personnage n'est pas un tombeur non plus, et qu'il ne collectionne pas les filles, comme un jeu de cartes, alors j'espère dû moins qu'elle en a conscience de ça. On a pas abordé la raison de leur rupture, qu'est ce qui pourrait faire, qu'ils en sont à ne plus être ensemble, tu dis qu'elle se sent blessé facilement c'est ça ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:18

    Oui d'accourd, je vais mettre ça dans la tête de Lyana Wink. J'ai bien une idée mais je ne sais pas si ça correspondrait à ton perso. Je te la soumet et tu me dis =). Lorsqu'ils sortaient ensemble, Pippin en tant que populaire et Lyana, simple petite étudiante, bah ça aurait pu jazzer et la miss aurait pu se faire souvent charrier comme quoi de toute façon, le mister n'était pas fidèle et autre alors que ce n'était pas le cas (ou si ?). AU début elle s'en foutait car elle se disait que c'était par jalousie et connerie et ça ne l'atteignait pas et un jour, ils auraient été ensemble et à nouveau, Lyana subi cette crise de méchanceté de la part de certains Delta et Pippin, au lieu de prendre sa défense, acquiesce pour pas passer pour un lâcheur... et Lyana serait partit sans dire son reste, vexée et déçue. Ils se seraient réconciliés et Pippin lui aurait promis que la prochaine fois il serait de son côté... malheureusement... bah il aurait pas réussi à tenir sa promesse =X.Hésite pas à bidouiller surtout hein, c'est un peu brouillon là ^^
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:30

Tu sous entends que Pippin préférerait se coucher en approuvant les autres, pour garder sa popularité, plutôt que de défendre la personne en qui il est attiré ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:33

    C'est l'idée mais c'est pour ça que je précisais "juste si c'est le style de Pippin" sinon j'peux chercher autre chose y'a pas de soucis =)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:40

Et si on inversait les rôles, tu dis qu'elle est plutôt mal perçu au sein des Delta, peut-être qu'il a finit par croire ce qui se disait sur ton personnage. Après tout il vit presque quasiment avec sa confrérie, alors à force ils auraient pu réussir à l'amadouer, à penser comme eux. Seulement il regrette un peu, car un doute lui revient et elle pourrait lui en vouloir, du coup elle retarde à lui céder, car elle ne veut pas qu'il pense, qu'elle lui pardonne trop facilement ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:42

    Oui on peut faire ça, ça me convient *.*. Fin si ça te va comme ça hein, j'veux pas que tu te forces si ça colle pas à ton perso =). Mais oui j'adore l'idée et ça collerait impec à Lyana toujours (a)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:55

Je trouve que dit comme ça, cela collerait mieux à mon personnage, à force de vivre au sein d'une communauté, même si on est pas influençable facilement, on finit toujours par tomber dans un petit piège. Alors c'est partit je t'ajoute sur ma fiche de liens, avec plaisir Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:57

    Oui j'avoue que c'pas faux lol. Enfin je précise que la rumeur est fausse en tout cas Razz. Je t'ajoute aussi au plus vite et quand t'auras un peu de place pour un RP hésite pas à me faire signe *sbaff*
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:56

Oui, j'aurais bien vu des exs (a)

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:32

    don't know.. tu drogues ? Parce que j'ai peut-être une idée (a)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:56

Pippin Bradley Legolas a écrit:
Pour lena, tu fixerais cela à quelle date ?

Comme tu veux Wink tu en penses quoi toi ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:08

alexie tu sais pourquoi ils sont plus tous les deux et quand ?

Oui october il consomme :p

Quelques mois déjà, voir même une année ?

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:15

    Bon bah ça sera -encore- en rapport avec mon petit frère xD
    Ils auraient pu être amis, mais quand il y a l'histoire avec son frère et la drogue elle aurait pu s'éloigner de Pippin sans lui expliquer vraiment pourquoi. De plus il pourrait le prendre mal puisqu'elle aide James (A. O'Connor) qui se drogue aussi, alors qu'avec toi elle s'est juste éloignée. 'Fin c'est qu'une idée xD
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:43

Euh je sais pas trop..
Ca aurait pu être un amour de vacances ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:08

une année parfait !
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:59

October, j'ai pas tout compris, elle aide quoi avec ce gars, ? Car lui n'est pas accro il consomme et c'est tout en fait

Ou alors pendant un des springbreak ?

Leur rupture viendrait d'elle je présume, tu sais la raison ?

Contenu sponsorisé



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 2 Icon_minitime

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-