AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:58

Un de nous deux jouait dans la salle de musique alors que l'autre avait décidé de venir bossé justement dans la salle pour être au calme. Et celui qui est arrivé à entendu l'autre joué et à sortit sa guitare pour accompagner l'autre. Depuis, ils adorent jouer ensemble. Un truc dans le genre ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:46

Ouais je trouve que ça accroche pas mal ^^
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:37

Pippin Bradley Legolas a écrit:
Idée de rencontre Lena, du genre ?

Très bon pote ? A moins qu'ils aient une passion ou un goût en commun ?

Pour quoi serais-tu partante Maxim ?

Alors désolé du retard x(
Notre début de lien est => ❂ Celle avec qui il a pas assuré (sentimentalement parlant)
Il faudrait savoir ou Pippin et Lena se sont rencontrés. Il pourrait avoir une passion et un goût en commun après faut voir ce qu'ils aiment bien tous les deux ...
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:21

Bon bah on fait ça alors ? (: Ou tu as besoin de plus ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:12


Lena = Musique, soirées, cinéma ... elle a quoi en passion ?

Oui ça me suffit beverly, je vais ajouter tout ça Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:34

Elle est étudiante en Chant. Donc la musique oui c'est sa passion ^^
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:09

Lui joue dans un groupe, qui fait pas mal de tournées, peut-être qu'il pourrait la brancher un peu, pour qu'elle participe avec lui sur une chanson ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:45

Oui sa serait une bonne idée (a)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:58

Un bon petit duo qui tue Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:16

Oui je trouve aussi (a)
Je vais t'ajouter Very Happy
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:02

Un petit UP qui ne fait pas de mal (omg j'étais à la toute dernière page) :fou:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:10

Mwa, mwa, je te veux veux un lien de la mort qui tue malgré ton nom ridicule que je ne me gênerai pas de te rappeler à chaque occasion venue *0*

Et plus sérieusement, j'ai parcouru la liste de tes liens recherchés, et y en a deux qui me tenteraient bien:
Citation :
La personne avec qui il consomme (ce qui ne faut pas)
&
Citation :
son délire universitaire {aucune limite avec elle}
Par contre, je dois avouer que je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par "aucune limite avec elle" :o parce que si c'est un truc séksouyèl, alors je serais plutôt partante pour être la co-consommatrice :happy2: Sinon, à toi de voir lequel te tient le plus à coeur, toussa~

Voualà *.* Et j'exige un RP dès qu'on aura établi notre lien ♥️ (si t'es dispo, of course ._.)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:05

Le premier y'a pas de sexualité, et le deuxième c'est une partie du premier avec du sexe, vu que y'a pas de limite à rien du tout Razz
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:24

Citation :
Un pote avec qui il partage la musique

Smile
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:31

Pippin Bradley Legolas a écrit:
Le premier y'a pas de sexualité, et le deuxième c'est une partie du premier avec du sexe, vu que y'a pas de limite à rien du tout Razz
Oui oui, j'avais compris pour le premier XD C'est l'autre qui restait confus... Va pour le premier alors, vu que je veux un truc sans fesses ? *0*
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:50

Y joue de quoi Seth ?

Pour moi ça me va aussi, mdr
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:42

Moi ? :**:

J'aime bien ce scénario:

Citation :
Il lui donne des cours de musique, entre eux le courant passe vraiment bien ...


Tu pratique quel instrument ? x)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:13

Il joue de la guitare Very Happy
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:25

Comme moi !! Very Happy
Donc, je peux pour le scénario ? I love you
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:05

Dougie !*____________*
J'ai vue que tu avais déjà un lien avec l'ancienne Van' je voulais savoir si tu était d'accord pour le garder ?

Contenu sponsorisé



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 8 Icon_minitime

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-