AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:53

DOUGIEEEEEE love2
épouse moi ! (a)

plus précisément, un lien ? :**:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:42

Ils se retrouvent de temps à autre pour jouer et chanter ensemble, et parfois ça les met un peu dans le doute, de l'attirance mais sans plus. Leur passion commune est ce qui compte en premier lieu dans leur lien. Pippin fait partit d'un groupe qui part régulièrement en tournée.

Tu serais tenté par quoi ? :lèche:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:44

Hum genre de l'ultra positif mais avec du compliqué dedans.
J'aime les liens tordus. :love1: Pippin peut avoir des relations assez ambiguës avec les filles (niveau sentimental) en ce moment ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:53

Ca me va =) donc attirance mais après ils sont juste amis
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:54

Moi je veux de l'ultrapositivementpositif. Tu serais d'accord ? (a) :cours:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:04

Qu'entends-tu par là June ?

Un bon lien de la passion pour la musique oui, ça te va alors ainsi ? :congrats:

L'ultrapositivementpositif ça donne quoi ? :OMG:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:06

Pippin est libre niveau fille ? Cool
je verrais bien des meilleurs amis mais June ressent de l'attirance, quelque chose comme ça, je sais pas comment l'expliquer en fait. (a)

pour faire vite, des simples meilleurs amis ? Love


Dernière édition par G. June Jagger le Lun 21 Mar - 23:09, édité 2 fois
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:08

Il est libertin disons.
Meilleure amie qui est attiré par lui, pourquoi pas.
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:10

Désolée j'ai eu un bug, je re-poste. xD

Pippin est libre niveau fille ?
je verrais bien des meilleurs amis mais June ressent de l'attirance, quelque chose comme ça, je sais pas comment l'expliquer en fait. (a)

pour faire vite, des simples meilleurs amis ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:14

Ça donnerait une Brianna totalement amoureuse de Pippin bonne amitié, les deux pourraient se voir souvent pour faire la fête ? Fin je propose juste. ^^


Dernière édition par Brianna Huggins le Mer 23 Mar - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:22

Oui ca me va =)
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:27

Faut prendre ce qui est barré ou pas ? :studious:

Je t'ajoute :duck:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:26

YOP
❂ Quelqu'un avec qui le sport c'est du plaisir
Libre ? :aah:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:10

Je préfère une amitié simple en fin de compte, si ça te dérange pas. I love you
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:47

Ouais c'est tout à fait libre, en plus même confrérie ça le fait

Une amitié simple sert pas à grand chose, alors développe ton idée, car je vois pas trop l'utilité sinon
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:32

Pippin et June auraient pu tenter une amitié améliorée et seraient même sortis ensemble. Mais vu l'infidélité de June (enfin quelque fois xD) ils se seraient séparés, mais en bon terme. Et depuis ils sont meilleurs amis, même si Pippin a encore une dent envers June pour ce qu'elle lui a fait ...

ça te va ? (:
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:39

Pippin Bradley Legolas a écrit:
Faut prendre ce qui est barré ou pas ? :studious:

Oui (a) enfin pour moi, oui ^^
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:05

Ouais okay' je suis partant mdr
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:08

Par contre, pour le scénario je n'ai pas d'idée... :S T'en aurais une par hasard ? ^^'
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:16

Je vois qu'elle est divorcé, ça date de quand ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:29

Elle a divorcer juste avant de venir à L.A, ça fait depuis juillet - août 2010 donc. ^^ Mais pas grand monde est au courant, Brianna n'a pas vraiment envie que sa se sache parce que quand elle à "changer de vie" elle s'est promis de ne plus reparler du passé.
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:37

Tu veux quel genre de scénario en fait ?
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:39

Brianna Huggins a écrit:
Ça donnerait une Brianna totalement amoureuse de Pippin bonne amitié, les deux pourraient se voir souvent pour faire la fête ? Fin je propose juste. ^^
Il faut la rencontre surtout Very Happy
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:09

Bah on fait comme ça alors ? Very Happy
Invité
Invité



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:43

Pippin Bradley Legolas a écrit:
Ouais c'est tout à fait libre, en plus même confrérie ça le fait

Ouaip, Andrea fait du football américain :superman:

Contenu sponsorisé



Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter - Page 5 Icon_minitime

Pippin s'en va en chasse de liens w. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-