AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:09

C'est po grave brother...excusez-moi, je n'ai plus toute ma tête, avez-vous besoin d'un service particulier ?

( c'est sorti naturellement et spontanément xD)
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:17

    mdrrr, tu gères :**: (je casse l'ambiance gettho/aristo, désolé (a))
    perso j'ai besoin de rien, alors on fait avec ce que tu need ! Du plus, du moins, c'que tu veux :O
    Et si t'as besoin de rien non plus, on cogite \o/
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:39

on aurait pu se connaitre par Andrea, qui est un super bon ami commun. Je sais pas trio d'ami, inséparable ? x) (proposition débile x) )

si t'aimes pas on cogite x)
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:43

    Tut, tut, tut. Je veux un lien. Alors, j'ai pas d'idées.
    Je sais, ça craint. Mais la nuit m'inspire o/.
    -Ok, je sors maintenant.-

ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:51

Un message puisque tu dis "allez" :**:
J'ai des idées vagues, mais si jamais tu as besoin d'autre chose que le lien libre dans tes scénarios, dis le moi... Arrow
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:59

Invité : Mais avec plaisir pour le lien, dommage que tu ne sois plus membre et que je ne sache pas du tout qui tu avais pu être /o/ *je sors et j'me pends, je saaais*

Emilie : Haan, Katie ♥️ Le lien libre est un lien masculin, alors bon (a) Mais balance tes idées vagues, je suis sur qu'elles sont bien ! :**:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:38

Dis-toi que j'ai ri à ta réponse concernant l'invité... Arrow
Oui, Katie chérie d'amour :**: Arrow
Oui, le seul lien libre est masculin d'où ma question, au cas où, mais... Bien bien, des idées...
Question: est-ce que Claes voit un psychologue ? Car la première vrai rencontre aurait pu se faire ainsi, Emy étant assistante de psychologue Rolling Eyes et étudiant la psychologie (sans déc' ?)
Et ça serait peut-être intéressant. :sifflote:
Sinon, vu la nature complexe du personnage de Claes, je ne sais pas ce qui pourrait "aller".
Déjà, petit point à ne pas négliger de Emy, autre qu'elle est populaire, c'est qu'elle n'est sortie et n'a couché avec aucun hommes de l'université Laughing (elle ne mélange pas amour et sexe avec l'université et pioche ailleurs Rolling Eyes), raison pour laquelle elle se fait draguer car c'est un jeu intéressant d'essayer de faire craquer miss Emy.

Citation :
Même s'il ne le montre pas au premier abord, il est bien plus rusé qu'il ne peut le paraître.
ça tombe bien, Emy aussi. Elle rumine trop et se questionne trop souvent et fait preuve d'une imagination débordante tant dans ses passions que dans sa faculté à adapter son comportement à son entourage.
Après, si quelque chose t'inspire, puisque je ne sais pas le véritable fond du personnage, s'il est fragile ou non... :sifflote:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:10

Une idée de lien potooooo Cool ?
En plus tu as mis un gif de Raiponce :**: Je suis amoureuse de Pascal ->[]
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:29

J'aime parler aux invités :bave:

Pour le truc psychologue, ça peut le faire \o/ Quand Claes a perdu sa sœur, il a commencé à avoir des hallucinations et du coup, sa mère l'a envoyé voir un psy. Donc il y a 2 ou 3 ans. Claes haïssait ce psy et y allait seulement parce qu'il y était obligé, et Émilie aurait pu faire un stage dans le cabinet que Claes fréquentait et assister à certaines de ses séances. (D'ailleurs elles devaient envoyer du lourd, ces séances, je vois déjà Claes renvoyer chier le psy d'ici /o/). 'Fin bref, il aime pas parler de sa sœur, il a fait son deuil et il n'aborde plus le sujet maintenant. Mais même s'il ne le montre pas, il reste beaucoup attacher au passé (du genre à porter une bague qu'il avait offert à sa sœur autour du cou tous les jeudis, parce qu'elle est décédé un jeudi, t'vois le genre). Des trucs que les autres peuvent pas remarquer mais Émilie aurait pu tilter, vu qu'elle connait pas mal le personnage de par sa participation à ses anciennes séances et vu qu'elle connait l'ampleur des dégâts (a). On peut approfondir un truc de ce côté du coup :**:

Après si cette voie te tente pas, on peut partir sur le fait qu'elle n'ait jamais couché avec un mec de l'université s'tu veux \o/

Eden : Rho, Polinaaa :bave: Nous faut un pur lien ! Décris moi ton perso et son histoire bichette :**: (tu veux être ma raiponceee ? *pan* (si Jewel passe par là, sache que tu seras toujours ma Giselle hein (a))
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:38

Emy est loin d'être stupide alors le tire a du se faire -out-
Elle est aussi allée voir un psychologue car elle voyait sa défunte mère lui parler (d'ailleurs elle sent encore sa présence Arrow) donc ça fait déjà un point commun secret (un des secrets de la blonde brune Mad)
On peut également fusionner les deux si c'est amusant, mais en tout en cas, on garde celui avec le psychologue. :**: Emy risque d'apprécier Claes à cause de ses tourments et surtout qu'il semble tout cacher derrière une apparence parfaite Arrow et elle se sentira moins seule. Laughing mais après, comment vois-tu leur relation ? Parce qu'avec ce que sait Emy j'arrive pas bien à imaginer :sifflote:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:51

RAIPONCE :**: I love you J'accepte Giselle mais seulement si tu dis Giselle comme le mec dans le film en se mordant la main avec sensuuaaalité amore de mi vida xD! ->[]

Euuh alors alors Eden, a vécu en Grèce mais à cause de la mort de sa mère en couche et le pétage de plomb de son papa suite à ça, elle est allée en Asie chez une de ses tantes avec son frère. Elle a pas beaucoup voyagé à part en Italie. Elle se laisse assez vivre, elle ne s'attache pas vraiment niveau amour, sociable, très joueuse, elle est fêtarde et se lâche plus depuis qu'elle n'a plus son frère sur son dos [même si elle l'adore (:] Eden n'aime pas être quelqu'un qu'on remarque à part pour sa taille de girafe ->[] Elle apprend le basketball & les relations internationales euuuh.. Joker après ->[]

TU AS UNE IDEE DE PUR LIEN PARCE QUE MOI MON CERVEAU EST TOUT POURRIT
:**: *sors sors*
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:29

Émilie : Ahhh, bah génial, un point commun total confidentiel ! Ça gère :**:
Claes est pas du genre à s'assoir à un café en discutant genre : "ouais donc la première fois que j'l'ai vu en hallucination, bon bien sûr je comprenais pas qu'elle était imaginaire, bah elle m'a parlé et elle a dit blablablaaa" Arrow. J'pense que la première fois qu'il a du la voir, sur le campus, il a du avoir peur /o/ Peur qu'elle balance des dossiers ou qu'elle lui rappelle c'qu'il avait vécu.. Après, admettons qu'ils se retrouvent à manger à la même table un midi, il aurait pu être super froid et éloigné, l'inverse de c'qu'il est d'habitude quoi. Donc j'pense qu'Émilie capte le problème, après je sais pas si elle est du genre à aller le voir et lui faire un speatch ? (a). Parce que j'aimerai bien qu'ils s'entendent bien maintenant, genre ils se comprennent dans le malheur Arrow Et puis Émilie doit être du coup la personne qui connait le mieux cette période de sa vie vu qu'il n'en parle à personne \o/


Eden : P'tain, j'ai regolé comme une tebê quand j'ai lu le "si tu dis Giselle comme le mec dans le film en se mordant la main avec sensuuaaalité" mdrrrr. Mon dieu, ce gars :**:

Donc déjà, ils peuvent se connaître que depuis l'université \o/ Et j'aimais beaucoup ton idée de "il la drague en se faisant appelé Marcel pour pas qu'Echo le retrouve" ou j'sais plus quoi :**: Ou aloooors, j'ai p't'être une idée chelou mais j'avais envie d'un truc comme ça depuis longtemps :O Admettons que sur le site d'UCLA, y ait une CB (Arrow). Et admettons que Claes et Andrea, complètement morts, n'aient rien d'autre à faire qu'y aller avec un pseudonyme débile genre "petitchatbogoss" /o/. Admettons aussi que pour une raison ou une autre, Eden y était (a). Andrea se barre pour aller boire dans son coin à un moment, Claes reste seul sur le tchat à s'amuser comme un tebê et il parle avec Eden. Il lui donne son numéro de téléphone et ça s'arrête là, il est content, il va rejoindre Andrea. Le lendemain, il se retrouve avec un numéro sur son bureau et il ne se rappelle plus vraiment à qui il est. Du coup il appelle, Eden lui explique qu'ils se sont parlés hier, Claes se souvient et ils papotent /o/. Et là, Claes peut s'inventer une grosse identité. Il s'appelle Marcel (ou un nom plus classe quand même, genre Emrys, Hoël, Oskar -->[] ), qu'il habitait en France avant, qu'il a 21 ans, qu'il est blond... 'Fin bref, il s'invente une vie, à l'origine pour pas qu'Eden, si elle est pote avec Echo, parle de lui comme un boulet qui va sur le tchat d'UCLA quand il est mort. Et puis ils peuvent commencer à s'envoyer des sms, à se reparler sur ce tchat pour le fun (geeks Arrow) et commencer à bien s'entendre. Sauf qu'à ce moment, p't'être qu'Eden voudrait voir Claes, genre aller prendre un verre ou s'voir un midi à l'université, et là Hillson est coincé (a).
Dis donc, je m'emporte moi et j'écris des pâtés bizarres \o/ Tu m'dis si ça te vas pas hein, si ça correspond pas à ton perso ou que tu veux pas un lien comme ça, on trouvera autre chose c'pas grave :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:08

OHH :-D Un lien together ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:05

Mais avec plaisir :**: Du positif, du négatif, du bizarre ou tu as déjà une petite idée ? I love you
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:37

HOOO ♥
Et bien n'importe.. En bref, Grace a perdu son amoureux, avec qui elle était très fusionnelle ( il est mort dans la fusillade ) et depuis et bien elle n'en fait qu'à sa tête, sort, copule avec des inconnus lol, mais j'aimerais une histoire un peu spécial.. je te laisses choisir :p
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:47

Claes E. Hillson a écrit:
Eden : P'tain, j'ai regolé comme une tebê quand j'ai lu le "si tu dis Giselle comme le mec dans le film en se mordant la main avec sensuuaaalité" mdrrrr. Mon dieu, ce gars :**:

Donc déjà, ils peuvent se connaître que depuis l'université \o/ Et j'aimais beaucoup ton idée de "il la drague en se faisant appelé Marcel pour pas qu'Echo le retrouve" ou j'sais plus quoi :**: Ou aloooors, j'ai p't'être une idée chelou mais j'avais envie d'un truc comme ça depuis longtemps :O Admettons que sur le site d'UCLA, y ait une CB (Arrow). Et admettons que Claes et Andrea, complètement morts, n'aient rien d'autre à faire qu'y aller avec un pseudonyme débile genre "petitchatbogoss" /o/. Admettons aussi que pour une raison ou une autre, Eden y était (a). Andrea se barre pour aller boire dans son coin à un moment, Claes reste seul sur le tchat à s'amuser comme un tebê et il parle avec Eden. Il lui donne son numéro de téléphone et ça s'arrête là, il est content, il va rejoindre Andrea. Le lendemain, il se retrouve avec un numéro sur son bureau et il ne se rappelle plus vraiment à qui il est. Du coup il appelle, Eden lui explique qu'ils se sont parlés hier, Claes se souvient et ils papotent /o/. Et là, Claes peut s'inventer une grosse identité. Il s'appelle Marcel (ou un nom plus classe quand même, genre Emrys, Hoël, Oskar -->[] ), qu'il habitait en France avant, qu'il a 21 ans, qu'il est blond... 'Fin bref, il s'invente une vie, à l'origine pour pas qu'Eden, si elle est pote avec Echo, parle de lui comme un boulet qui va sur le tchat d'UCLA quand il est mort. Et puis ils peuvent commencer à s'envoyer des sms, à se reparler sur ce tchat pour le fun (geeks Arrow) et commencer à bien s'entendre. Sauf qu'à ce moment, p't'être qu'Eden voudrait voir Claes, genre aller prendre un verre ou s'voir un midi à l'université, et là Hillson est coincé (a).
Dis donc, je m'emporte moi et j'écris des pâtés bizarres \o/ Tu m'dis si ça te vas pas hein, si ça correspond pas à ton perso ou que tu veux pas un lien comme ça, on trouvera autre chose c'pas grave :**:

OH PUTAING JE KIFFFOUILLLLEEE TON IDEEE :**: "Non je peux pas boire un verre avec toi, mon rat est mort aujourd'hui, je suis trop triste pour sortir" ->[]
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:48

Claes E. Hillson a écrit:
Émilie : Ahhh, bah génial, un point commun total confidentiel ! Ça gère :**:
Claes est pas du genre à s'assoir à un café en discutant genre : "ouais donc la première fois que j'l'ai vu en hallucination, bon bien sûr je comprenais pas qu'elle était imaginaire, bah elle m'a parlé et elle a dit blablablaaa" Arrow. J'pense que la première fois qu'il a du la voir, sur le campus, il a du avoir peur /o/ Peur qu'elle balance des dossiers ou qu'elle lui rappelle c'qu'il avait vécu.. Après, admettons qu'ils se retrouvent à manger à la même table un midi, il aurait pu être super froid et éloigné, l'inverse de c'qu'il est d'habitude quoi. Donc j'pense qu'Émilie capte le problème, après je sais pas si elle est du genre à aller le voir et lui faire un speatch ? (a). Parce que j'aimerai bien qu'ils s'entendent bien maintenant, genre ils se comprennent dans le malheur Arrow Et puis Émilie doit être du coup la personne qui connait le mieux cette période de sa vie vu qu'il n'en parle à personne \o/
Juste, vu qu'Emy ne peut pas avoir assisté ou avoir pris connaissance de séances de psychologue avant d'avoir entamé ses études, la rencontre se fait dans le cabinet mais de patient à patient. On peut rajouter l'idée qu'il y avait des séances de groupes (à l'américaine quoi Arrow) où Emy et Claes se sont de suite compris. (;
Emy ne se confie jamais, ça tombe bien Laughing personne à part trois de ses amis savent qu'elle a foutu son ex dans un lit d’hôpital alors :sifflote: (boire, c'est pas bien Arrow). Pareil pour Emy, elle a du avoir peur car elle veut garder sa part de mystère et surtout qu'on la voit comme quelqu'un de normal. Alors, pour le bla bla, elle risque d'aller le voir dans un coin et de lui expliquer clairement qu'elle ne compte pas divulguer sa vie, que cela restera entre eux :**: et voilà que née une jolie relation amical I love you
Après, bien entendu, rajoutons à cela la provocation d'Emy, ça risque d'être amusant :aille:
On valide, on valide *-*
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:09

    J'avoue que j'aimerais bien un lien avec le "connard" (a) Bon, connaissant Seeley, ce sera du négatif assuré... : ) Ou un jeu de "cap/pas cap" mais pas spécialement amical... : )
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:51

Grace : Oooh, c'pas joyeux ça /o/ J'pencherais bizarrement pour du négatif :O Vu qu'il a vécu quelque chose d'un peu similaire, je le vois bien s'énerver face à la réaction qu'a Grace x) C't'à'dire que lui a fait une grosse dépression de fifou et voir Grace continuer à "profiter" de la vie en sortant etc, ça pourrait le mettre hors de lui (Hillson est pas compréhensible, faut pas chercher (a)). Pour couronner le tout, il pourrait même avoir été ami avec le petit ami de Grace et il pourrait prendre ça comme une "trahison" de sa part envers son ancien copain. Du coup, les autres essaient de la faire sortir du gouffre et Claes, tout le contraire, essaie de l'y entrainer plus profond /o/ (Je sais pas si je m'exprime bien, on peut creuser l'idée mais si elle ne te plait pas, hésite pas à proposer autre chose :**:)

Eden : mdrrrr, "Demain ? Heuu, demain j'ai... A faire. Quoi ? Aaarmm, je passe... Un concours de... clarinette, voilà. Hein, tu veux venir ? C'est à guichets fermés en fait ! Après ? Heuu, j'sors boire un verre avec les clarinettisteurs donc bon... Si tu peux venir ? NAN C'EST UN CERCLE TRÈS FERME, LES CLARINETEURS, TU PEUX PAS, LAISSE MOI TRANQUILLE :'(" On fait comme ça, ça gère ! :**:

Émilie : Ahh oui, ça roule pour les séances de groupes alors, encore mieux \o/ J'pense qu'au début, Claes devait même pas préter attention à Émilie, il était là parce qu'il devait être là et basta /o/ Et puis à force il a pu voir qu'après tout, les seuls qui pouvaient vraiment le comprendre c'étaient les gens de ce groupe et donc éprouver de la sympathie pour eux (a) -Ne me fous pas dans un lit d'hosto, pitié éè- mdrrr, j'avoue pour la naissance de la relation amicale, pouf, ça fait des chocopics ! Donc petit à petit ils commencent à s'entendre. J'pense que Claes au début se dira qu'il vaut mieux devenir pote avec elle que l'avoir à dos et qu'elle puisse tout balancer sur lui. Donc à l'origine ce serait plutôt par intérêt et puis au fur et à mesure ils deviennent vraiment potes, la vie est rose, le ciel est bleu, les oiseaux chantent *je sors*. On fait comme ça donc ? :**:

Seeley : Mais non, je suis un ange (a) Let's go pour du négatif alors, j'en ai pas assez :**: J'aime l'idée du cap ou pas cap ! Je ne sais pas comment est ton personnage, mais ça pourrait partir, pour l'élément déclencheur, d'une amante en commun ? Claes est pas mal possessif, et même si c'est qu'un coup d'un soir, il n'aime pas voir que le lendemain elle est dans les bras de quelqu'un d'autre (il doit penser que c'était qu'une fille facile et qu'il a aucun mérite du coup /o/). Après si tu pouvais approfondir ton idée, ça m'aideraaaait :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:09

Oh! L'idée est bien, mais ce n'est pas mon personnage! En fait, elle ne ressent plus rien depuis la disparition d'Andrew, et s'essaye à de nombreuses choses, mais une fois au lit avec quelqu'un, elle a l'impression d'être toujours aussi '' morte '' donc elle n'est pas si fréquemment que ça dans un lit avec un autre..

On peut avoir du négatif si tu veux, mais alors, plus genre tu lui en veux qu'elle ne se batte pas en la mémoire d'Andrew elle qu'elle devient une vraie épave ? :p
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:39

Pareil pour Emy, elle avait trop honte Arrow et par contre, elle ne serait pas devenue amie avec par pur intérêt, juste parce qu'elle l'apprécie un peu... Bon aussi pas peur qu'il balance tout, Emy est énormément dans le paraitre et le mystère. :siffle:
Tu as tout compris chéri oustiti, et ils se baigneront dans un étang arc-en-ciel :**: Arrow
Donc on part de ça, j'aime assez. I love you
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:10

Grace : Arff, tant pis alors /o/ Comme tu veux pour le lien now, vu que j'avais eu l'idée comme ça, je me suis dit : tiens, du négatif :O Mais si tu préfères du positif, propose hein, je suis ouvert à tout :**: Sinon on peut continuer sur ce lien mais si du coup Grace montre vraiment qu'elle va mal, Claes a pas de raison de penser qu'elle ne pense plus à Andrew :cute: Mais ça peut se creuser, tout dépend de ce que tu préfères :aah:

Émilie : Let's go alors :**:, je te rajoute dès que j'ai la motivation de continuer ma fiche de liens (a)
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:31

Tu peux aussi m'en vouloir parce que tu avais reçu un sms d'Andrew ( mon copain qui est décédé ) qui te disait qu'il aurait voulu rester chez lui avec Grace et qu'elle n'a pas accepté et toi tu lui en veux car si il est mort c'est parce que c'est une coincée égoïste, bref tous les vilains défauts que tu peux lui trouver. Ou alors du positif, genre, tu es le seul ami proche d'Andrew qui soit encore là pour la soutenir, et vous décompressez souvent ensemble ou que sais je ! Et petite question, rien de plus personnel ne se passera entre nos personnages, ou si ? :p
EDIT: C'est flagrant mon manque d'imagination du jour --'
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:18

Ahh, ça, ça peut le faire :O Pour l'histoire du sms, Claes s'en veut pour presque la même chose (a). Sa sœur lui avait demandé s'il voulait l'accompagner, il a refusé et il s'est toujours dit que si il était venu, elle ne serait pas décédée, donc Hillson n'en voudrait pas à Grace pour ça, au contraire :cute: Du coup, on peut partir sur le fait que Claes, qui était un ami proche d'Andrew, essaie de soutenir Grace en lui disant que ce n'est pas de sa faute et donc comme tu l'as dit, il peut essayer de la faire décompresser et tout I love you . Pour le "rien de plus personnel", je vois bien l'idée qu'ils aient pu, un soir qu'ils étaient assez proches et où ils auraient peut-être un peu bu, déraper et coucher ensemble. Le lendemain, ils auraient mutuellement fait comme si rien ne c'était passé et n'en auraient jamais parlé après. Claes pourrait s'en vouloir d'avoir fait ça avec la copine en deuil de son ami et pourrait parfois se sentir extrêmement mal à l'aise, il considèrerait ça presque comme une trahison pour Andrew /o/ A voir si ça pourrait aller avec ton personnage ? Et comment réagirait Grace :**:

(t'inquiète, je suis un peu HS niveau idées en ce moment aussi éè)
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:46

Un lien ? Smile

Contenu sponsorisé



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 2 Icon_minitime

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-