AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:02

Janessa, malheureusement je suis un peu overbooké en ce moment Arrow Donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir assurer pour l'instant avec un RP en plus, limite on se remet ça pendant les grandes vacances ? :**:

Savannah, aaaah, j'avoue, merci Chloe, ça gère :**: Et mon dieu, Claes aurait envie de te tuer ♥️ Bien qu'il soit riche, il utilise presque jamais son argent, donc il fait comme il peut pour en avoir, alors admettons qu'il comptait vraiment sur cette partie de poker, la prochaine qu'il la voit, elle va prendre cher Arrow Faut qu'on approfondisse ça, j'suis total partant ! :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:05

Ooh parfait :**:
Tapes pas le visage, c'est tout (a)
Je cherche mais hum j'ai pas encore d'idées x)
Et j'adore ta signature *w*
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:13

Mais non, mais non, il frappe pas les filles quand même (a)
J'vois bien Claes qui la retrouve et qui voit qu'elle a pas de quoi le rembourser, du coup qui lui demande d'être femme de ménage chez lui Arrow Vu qu'il s'est disputé avec Robert, leur homme à tout faire
Et merciiii :**: Moi j'keaf ton avatar ♥️
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:05

un lien avec une belle blonde - pas écervelée - extra timide et passionée par le soccer? :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:42

Claes pas de problèmes, ne m'oublie pas par contre sinon je sors le :aille:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:39

Lula, avec plaisiiiiiir :bave: Tu viens déjà avec une ptite idée ou on invente ? :**:
Janessa, Naaan, pas le :aille: Arrow Et puis comment pourrais-je t'oublieeeer (a) :bed1:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:01

Oh parfait. Tu seras le nouveau DSK Arrow
On rajoute un truc ou ça suffit ? :bigsmile:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:45

Mais ..je suis où dans ta fiche ? :cute:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:23

on invente? Rolling Eyes
je pensais ils pouvaient s'entrainer ensemble ytout, mais ils jouent pas au même foot What a Face
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:01

Désolée de répondre si taaard, ClaesHillson quoi Arrow

Savannah, trop cooooouuuule :aah: *je sors ♥️* Perso ça m'va total :**: Une femme de ménage sexy pour remplacer le gros Robert, il va pas s'plaindre Arrow On fait ça alooors :bed1:

Alys, aaaaah, tu y étais et puis, quand t'es partie j't'ai enlevé :cute: Dès que je fais une MAJ (et une grosse grosse MAJ, ça m'épuise d'avance Arrow) j'te rajoute direct :**: Et dans les premières, attention :aah: ♥️

Lula, et bien inventooons ! :aah: On peut quand même partir sur ça, vu qu'ils doivent avoir des entraînements un peu en même temps, presque au même endroit I love you Donc si tu veux on part de ça :**: Ou alors si tu as envie de faire un truc total différent, c'est toi qui vois, j'suis ouvert à touuut /o/ (phrase chelou, je conçois (a)).
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:33

MOOOOOOOOI!
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:53

Bon, je sais, je sais, je suis à la bourre de quelques pages Arrow . Mais j'ai eu une idée, d'un seul coup waw . Si tu veux bien de moi, j'te MPpotte :**: .

Contenu sponsorisé



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 6 Icon_minitime

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-