AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:01


Des amis, des connaissances, des potes de soirées, des ennemis, des coups d'un soir, des personnes ayant connues sa sœur, des amis d'enfance, des personnes qui l'ont connu pendant sa dépression, des personnes avec qui il jouerait (piano ou guitare), des joueurs de football américain, u.c...













Dernière édition par Claes E. Hillson le Jeu 2 Juin - 23:17, édité 21 fois
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:02



Spoiler:

echo osborne
Echo est une partie de la vie de Claes. Ils se connaissent depuis toujours; les couches culottes, les trois R, le premier joint, la première cuite, ils étaient ensemble. Quand le quatuor a éclaté, ils ont commencé à perdre contact peu à peu, se donnant des nouvelles de temps en temps par sms mais ne se voyant que rarement. Claes lui a ainsi appris la mort de Will et son admission à UCLA, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il sut qu'elle allait quitter son école et le rejoindre. On ne peut pas vraiment dire que les deux jeunes sont ensemble, c'est beaucoup plus complexe. Ils s'aiment, c'est certain, mais ne sont pas près à se donner des limites morales avec cette conception toute faite du couple. Le but premier est sans aucun doute de rendre l'autre le plus jaloux possible. Et vu la possessivité de Claes, la blonde n'a pas besoin de se donner beaucoup de mal. Seulement, avec son égo mal placé, il se donne des airs de : trainer dans les draps de qui tu veux ma belle, alors qu'au fond, c'est une explosion nucléaire dès qu'il la voit embrasser quelqu'un d'autre. Se détruire est monnaie courante et il n'y a que très peu de limites dans leur jeu pervers.

Darcyleinn Neillghton
Nous deux, on a été un moment ensemble, du pur bonheur. Puis on a commencé à se reprocher des futilités et on s'est finalement avoués que l'amour passionné qu'on se portait au début s'était transformé en une profonde amitié, sans que l'on s'en rende compte. D'un commun accord, nous nous sommes séparés et depuis, nous entretenons une complicité. Certains nous croient encore en couple, mais il n'en est rien, nous savons tout de l'autre de part notre ancien relation et on est devenus réciproquement des confidents. Je n'hésite pas à te raconter mes problèmes et tu en fais de même, le tout sans nous juger.

anahy standford
On se déteste et pourtant, à chaque fois qu'on se voit, c'est la même histoire. On s'engueule et par une continuité de situations indéterminées, on se retrouve dans le même lit. Et comme d'habitude, on se dit que c'est la dernière fois, que ça n'arrivera plus et que, de toute façon 'Je te hais, t'es qu'un beau salop !'. D'ailleurs, ce qui nous horripile chez l'autre reste très flou, sa façon d'être, tout simplement. Mais le physique l'emporte sur le caractère et les deux jeunes s'en veulent pour ce relâchement qu'ils ont à chaque fois. Et pourtant, notre seul moment de répit reste quand tu danses. Ce moment me déconnecte complètement, et je reste là, comme un con à te regarder bouger en rythme avec la musique. Tu es si douée que l'idée de t'interrompre ne me viendrait même pas à l'esprit, sans doute une autre raison qui fait que je te déteste.

elaïs svenson
Dans un premier temps, Claes ne pouvait pas supporter Elaïs. Après tout, cette fille débarquait comme ça et paf, voilà monsieur biscoto tout amoureux. Nan mais c'était qui, cette sorcière. En plus de lui piquer son pote, elle le rendait niais à souhait. Puis Hillson a mis sa rancœur de côté un instant pour voir ce qu'il pouvait bien lui trouver. Et, en effet, elle n'était peut-être pas aussi pourrie jusqu'à la moelle qu'il le pensait. Mais quand même, à ce point là... Alors entre eux, un jeu s'est installé. dring, dring, dri... « Hey Claes, Andrea est là ? Tu pourrais me le passer ? » « Ouais il est là, mais il veut pas te parler, tu l'gaves. Tchus. » bip, bip, bip. « Ptain mec, cette soirée va tout déchirer! » « ...Désolé gars, mais Elaïs m'a supplié de venir au ciné avec elle ce soir. » A celui qui fera le plus chier l'autre, mais d'un côté, Claes ne la déteste pas. Ça a un léger côté amical, si l'on cherche bien.

Lennon-Swann Ainsworth
Claes a un jour entendu parler d'un nouveau professeur à UCLA, une sorte de bombe aux antipodes même des autres profs périmés. Voulant voir ça de ses propres yeux, il s'est incrusté à un de ses cours en amphithéâtre « ni vu ni connu » et a pu ainsi remarquer de les rumeurs étaient exactes. A la fin du cours, il est allé la voir et la dragué ouvertement. Elle n'a pas repoussé ses avances et depuis, les deux se rejoignent quand ils le souhaitent pour se retrouver dans le même lit. Quoi que « lit » n'est pas un terme très adéquate, étant déjà arrivé que cela se passe dans son bureau...

Lili P. Day
Lili et Claes se sont rencontrés alors que ce dernier participait au premier match de football américain de l'année. Assoiffé, il est allé demander si Lili n'avait pas d'eau et elle lui passa volontiers sa bouteille. Ils ont sympathisé et depuis cette rencontre on ne peut plus banale, sont proches. Claes tient énormément à Lili. Il s'inquiète pour sa santé, mais n'ose cependant faire aucune remarque de peur qu'elle se vexe et qu'il la perde. Il l'a voit donc souvent à ses entraînements et après, mais ne se doute pas qu'elle puisse être amoureuse de lui, même quand elle l'ignore complètement en public.

émilie céleste
Émilie et Claes ont comme point commun d'avoir tous les deux perdus un être cher. Mais ce point commun ne s'arrête pas là et ils ont fréquenté dans leurs adolescences le même psychiatre. Lors de ces thérapies de groupes, ils se sont retrouvés face à face. Autant dire que l'adolescent rebelle n'y allait que parce qu'il était obligé et ne se gênait pas pour renvoyer chier le psy. Il ne se prêtait au début absolument pas au jeu. Mais il s'est ensuite rendu compte que les seules personnes pouvant réellement le comprendre étaient celles-ci. Il s'est petit à petit ouvert, pensant ne jamais les revoir. Et tous ses plans furent bien entendu contrecarrés quand il aperçu Émilie à UCLA. D'abord pris de panique qu'elle révèle ce qu'elle savait sur lui, il a décidé de devenir ami avec elle par intérêt. Il s'est ensuite attaché à elle et elle est sans doute la seule personne qui peut se rendre compte d'à quel point il est encore attaché à son passé par divers subterfuges.

azra svenson
Azra est la sœur d'Elaïs, celle qu'il a tant haï pour être sortie avec son meilleur ami et lui le avoir « piqué » (superbe mentalité). Mais il ne s'intéresse pas à elle pour faire rager l'autre Svenson, non, (quoi que...) mais bien parce qu'il a envie de la mettre dans son lit. Elle est tout à fait à son goût et aimerait l'ajouter à son tableau de chasse. Pour attirer son attention, il s'est donc proposer de lui donner des innocents cours d'Anglais. Mais il espère ainsi qu'au passage qu'elle le paye en nature.

Eden Buckley
Claes et Andrea, un soir où ils avaient trop bu, sont allés sur le tchat du site d'UCLA avec un pseudonyme fort sympathique du genre « ptitchatonbogossdUCLA ». Quand le brésilien est parti continuer sa soirée, Claes est resté à communiquer avec Eden. Il lui passa son numéro, Eden en fit de même et Hillson, heureux, s'en alla ainsi. Le lendemain, il retrouva un numéro inconnu sur son bureau et ne se rappelant plus vraiment à qui il appartient, décide d'appeler. Eden répond et lui explique qu'ils se sont parlés la veille. Claes se souvient et les voilà à parler de tout et de rien. Sauf qu'à ce moment, Claes s'est complètement inventé une identité. Il s'appelle donc Emrys, habitait en France, a 21 ans, est un grand blond surfeur... Il se fait une vie pour qu'à l'origine si Eden, connaissant peut-être Echo, n'aille pas parler de lui comme un boulet allant sur le tchat de l'université quand il est mort. Ils ont ensuite commencé à s'envoyer des sms, à se reparler sur ce tchat pour le fun et à commencer à bien s'entendre. Sauf qu'à un moment, Eden a demandé s'ils pouvaient aller boire un verre ou se voir un midi et Hillson fut coincé, tentant de trouver désespérément à chaque fois de nouvelles excuses.



Pearl J. Sanders
Claes étant américain et Pearl anglaise, ils se sont rencontrés par le biais d'une colonie en Arizona, durant le mois de juillet. Ils ont passé ce mois de vacances tout les deux et l'ont occupé en sortant ensemble. Tout aurait pu s'arrêter là si quelques années plus tard, le jour de la rentrée, Hillson n'avait pas reconnu la jolie blonde au détour d'un couloir. Il l'a abordé, ils ont trouvé le monde petit, en ont ri, se sont plusieurs fois retrouvés dans le même lit et ont finalement lié une amitié, au delà du fait qu'ils aient pu sortir ensemble dans le passé.

Roxanne Hollagan
Roxanne et Claes sont des amis proches de longue date. La blonde le considère comme un frère et Claes surprotège Roxanne, comme il a l'habitude de le faire avec les gens qu'il aime. Cependant, elle lui a un jour demandé s'il pouvait lui rendre un service. La demoiselle a une sœur jumelle en ayant marre de son comportement frivole, à changer de partenaire chaque soir. Pour la satisfaire, elle décida de lui faire croire qu'elle avait enfin trouvé une relation sérieuse. Roxanne a donc demandé à Claes de jouer son petit ami aux yeux des gens d'UCLA. Hillson ne supporte pas la notion de couple, mais a accepté, souhaitant aider Roxanne du mieux qu'il le pouvait.



October S. Tyler
October et Claes sont sortis ensemble à une époque plus ou moins lointaine. Le caractère de Claes n'est plus vraiment à expliquer : la frivolité est sa religion et la fidélité est bannie de son vocabulaire. Il a eu beau essayer de ne pas la tromper, au bout d'un ou deux mois il n'a pas pu tenir ses beaux engagements et a succombé à la tentation. October l'a appris, l'a forcément mal pris, et ils ont décidé de se séparer. Depuis, October a encaissé le coup et ils sont redevenus proches, delà à être amis aujourd'hui.


Dernière édition par Claes E. Hillson le Mer 11 Mai - 17:11, édité 40 fois
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:03




blablabla deblablabla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

blablabla deblabla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



à ajouter : andrea, caïn, matthias, faust, matthew, gabriel, saïd.


Dernière édition par Claes E. Hillson le Mar 3 Mai - 15:25, édité 20 fois
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:07

    Et allez-yyyy :**: Si vous voulez garder notre ancien lien, venez le stipuler sinon il est possible que je le supprime comme un tebê /o/ (rappelez ce qu'on avait aussi ♥️). Sinon, je recherche de tout mais je ferais sans doute une liste et remettrais des liens tout fait dans pas longtemps :aah:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:52

Moi je veux un lien avec francisco (a) Wink
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:23

On garde notre lien hein ? ♥
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:08

Moi ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:32

Claes on garde notre lien?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:07

ON GARDE NOTRE LIEN HEIN :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:00

Matthias, mais avec plaisir :**: une idééée ?

Anahy, Alys, Caïn, oh oui oui oui, on les gardeeee :aah: je vous (re)rajoute bientôt ♥️

Camille, oooh, taylor m. ♥️ une idée de lien ? :lèche:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:49

Peut-être bien mais tu pourrait me donner le caractére du jeune homme pour voir si ça peut coller Wink
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:50

Et je suis ou moiii :pleurs1: ?
Tu m'as oublié ? Tu mérites une fessée (a)!
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:59

    Matthias, aloooors : jaloux, audacieux, possessif, courageux, joueur, déterminé, (in)fidèle, naturel, adroit, très charmeur, (parfois) méchant, protecteur, 'je m'en foutiste', impatient, insouciant, confiant, non organisé, bien plus rusé qu'il ne le montre, colérique, franc, salop, chieur, décadent, fêtard, généreux, sportif, impulsif, direct, musicien, capricieux, sens moral l'ayant abandonné il y a x années.
    Ça correspondrait ? \o/

    Darcy, oh mais noooon, comment jpourrais t'oublier :cute: Jte rajoute tout de suite :hug1:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:41

Que dit tu de lien de meilleur ami si tu en a pas déjà un ? tout à fait :p
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:05

    Oooh, ça va pas être possible :cute: Claes a déjà Andrea (a) Nous faut un autre lien qui rox, donc on part plus vers potes du coup ? :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:34

Ben Claes c'est mon frère pas de sang et Matthias c'est mon best friend qui tue tout (aa)

Hum ,il fallait que j'intervienne :aille:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:53

Je comprend c'est pas grave dit moi tu est un fêtard? :p

Je t'en prie Alys intervient Wink (a)
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:01

    Les interventions d'Alys sont toujours divines (a)
    Ouep, Claes est fêtard, c'limite s'il ne vit que pour ça /o/ *pan* Donc si c'est un lien par rapport à ça, pas d'objections :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:54

BAH OUI D'ABORD ! tongue Bon j'arrete de m'incruster partout ,ça devient grave là :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:06

Je vois partout ma meilleure amie Wink (a)

C'est parfait justement Matthias est un très bon fêtard pourquoi pas faire un lien autour de ça et dire que se sont de très bons amis ? Very Happy
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:13

Alys, XDD ♥️

Matthias, ça me va \o/ Donc ils se seraient rencontrés en soirée, auraient sympathisé, se seraient revus à une autre quelques jours après ? Et du coup, ils ont pris l'habitude de se retrouver à chaque fois, même si c'est par exemple une soirée organisée par quelqu'un que Matthias ne connait pas, Claes le fait inviter et inversement ? En gros, ils passent leurs soirées presque toujours ensemble et de ce fait, ils s'entendent super bien, se sont revus en dehors de ça, sont devenus des bons potes quoi ? :**:
(tu peux proposer autre chose, modifier, rajouter (...) un truc of course ♥️)
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:39

J'aime beaucoup tu a tout comprit c'est exactement ça pour le moment je n'ai rien à rajouter c'est parfait si au moment de t'ajouter il me vient une lueur alors je le ferais Wink (a)
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:35

    Perfect alors :**: Je te rajoute bientôt \o/
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:00

Wesh Claes mon frère un lien...pardon je m'égare du jésus, puis-je m'introduire dans votre vie ? xDDD
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:24

    Yo poto, avec plaiz' gros !
    ...Je vous pris de me pardonner pour cet excès de folie, je pense avoir été possédé par quelques diablotins... Ou peut-être même le malin en personne s'est-il amusé avec mon âme et esprit :O
    Une idée de lien pouvant unir nos deux personnages respectif, cher ami ?
    (et désolééé, j'avais pas vuu /o/ "puis-je m'introduire dans votre vie" mdrrrr, j'adore :**:)

Contenu sponsorisé



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. Icon_minitime

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-