AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:25

Naan, pas d'idée ><
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:03

Citation :
Alys, MOI J'SUIS POUR GARDER LE LIEN VIEILLE SŒURETTE J'oserai pas me fighter avec toi, je t'aime trop pour ça (a) ♥️

J'aime cette attitude ! :**: Bon alors on fait comme ça frérot ! (==> :bed1: )
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:29

    Seth, ça te dit un lien négatif ? (a) Delta VS Phi, pas de raisons particulières, la confrérie suffit Arrow Si ça te dit on approfondit :**:
    Alys, j'te rajoute dès que j'ai pas un excès de flemme :bed1:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:04

Ouai en vrai j'ai fais une liposuccion et j'ai fais l'opération de Michael Jackson :sors:
Positif ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:56

Ahhh, c'est donc ça ! :O
Avec plaisir (a) T'as une idée précise ou on cogite ? :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:40

On cogite ? (demande pas à Barbie de nous aider sinon on est pas encore au bout...)
Tu pourrais vouloir rendre jalouse une fille avec moi parce que tu pense que je suis une fille facile ? =P
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:13

on peut toujours faire un petit mélange des deux. ça peut être pas mal qu’après ils se découvrent ce point commun et se soutiennent :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:53

Janessa, mdrrr, naan, barbie me déçoit là :cute: L'idée me tente bien en tout cas, c'est le genre de Claes (a) Donc on part sur ça ! :**: Et du coup, Janessa n'est pas une fille facile c'est ça ? (a)

Ginn, owaai :**: Comment ils auraient pu le découvrir ? :O Pour Claes c'est facile, y a une question sur son formspring où quelqu'un cite "la mort accidentelle de ton adorable garce de sœur" donc j'sais pas, si elle se renseigne un pitit peu après, quelqu'un qui le sait lui balancera bien (a) Après du coup, j'sais pas comment Claes peut réciproquement l'apprendre pour Ginn ? Et surtout, y a le fait qu'il n'irait pas vraiment la voir en premier /o/ Il se dirait plutôt "ah bah c'est con, c'est la vie ma pauvre Lucette" Arrow
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:09

Ah non, elle hait les hommes et elle n'a pas encore eu une seule relation avec un garçon donc loin de là ^^
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:56

les deux soeurs décédées auraient peut être pu se connaitre ! Genre pour un hommage rendu à la soeur de Claes, un proche aurait organisé une soirée et les Mckalister auraient été invités ! Claes serait là de force, genre "qu'est ce que je vais foutre là ! bande de cons vous la connaissiez meme pas et vous êtes tous là à chialer !" et biiim c'est de là que Ginn auraient croisé Claes "bah merde t'es le mec qui cherche à me sauter ! qu'est ce que tu fous là ! tu connaissais la victiiime ! et patati et patata ! hop ! je sais ce que tu ressens ..." XD

Bon aprés faut que ça colle à la personnalité de ton personnage. La soeur de Ginn, Meredith vivait au Texas. La famille Hillson est originaire de quelle ville ? afin de voir si ça peut coincider.
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:14



    N'oublie pas ta chère et tendre femme :bed1: :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:17

Claes..... Cool
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:49

Anja V. Locksley a écrit:


    N'oublie pas ta chère et tendre femme :bed1: :**:

WTF ? C'est pas parce que c'est Taylor Warren que tu as le droit à des écarts Robin !

*je sooooors *
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:49

Link ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:56

Bouuuh, je réponds 3 ans après la guerre, punissez-moi Arrow (jsuis sûr que vous avez oublié que vous m'aviez demandé un lien du coup \o/) Alors allons-y let's go, c'est parti les amis !

Janessa, donc en gros elle va gentiment renvoyer foutre Claes qui se verra blessé dans son égo d'avoir été repoussé si sèchement ? (a)

Ginn, tu pèèètes :**: Claes aurait sans doute renvoyé chier Ginn au début, il aime pas que les gens d'UCLA soit au courant de ça Arrow Mais si elle insiste un tout pitit peu il s'ouvriraaa \o/ (ohlala, qu'est-ce que je raconte moi, c'est chelou èé). Claes a toujours vécu à LA, mais après, vu que ses parents sont riches ils voyageaient beaucoup. Donc ils auraient pu passer 2 mois de vacances ensemble j'sais pas \o/

Anja, comment pourrais-je t'oublier ma chère, tendre, unique et détestée femme ♥️ J'te rajoute quand j'ai le courage ! :bed1:

Aaron, aarooon... claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 4153354820 T'as une idée mec ou on s'improvise yo du gettho ? :**:

Alys, mais non mais non, c'est toujours toi ma préférée, faut pas écouter cque tu peux entendre Arrow Et puis t'es ma fée des bois donc bon ♥️ (a)

Alejandro, avec plaisir ! Une idée ? :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:06

Raté j'ai pas oublié que tu étais vivant mdrr
Voilà elle va l'envoyer dans ses quartiers et par la suite ça dépend de ce que tu veux comme relation ?

EDIT : j'ai eu une idée en jouant à Doodle Jump #out#

Les amies de Janessa ne seraient pas au courant non plus pour son secret par et qui lui donne autant de haine pour les hommes, pour qu'elles arrêtent de l'emmerder elle pourrait essayer de coucher avec toi par la suite mais juste avant que tu la déshabille elle te repousse en s'excusant et après c'est à voir s'ils sont proches d'une manière un peu ambiguë ou ennemis ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:46

Ils pourraient être de très bons potes ; ils ont tout deux un père très riche mais se foutent d'en avoir, ils peuvent tout les deux être de vrais connards. Alejandro pourrait aimer trainer avec lui pour son côté joyeux et tout que lui n'a pas vraiment mais justement ça le ferait sourire d'être en sa compagnie.

qu'en penses-tu ?

better idea ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:01

Janessa, aaaaaah, ton idée rooooox ! Tu devrais jouer à Doodle Jump plus souvent (a) -même si ça se trouve t'y joues 4h par jour Arrow-. Nan sans rire, je keaaaf :**:. J'dirais qu'ils sont proches d'une manière ambiguë \o/ Claes a fait la même chose y a pas longtemps, repousser une fille alors qu'elle le désapait (a) Tout ça parce qu'il était trop.. "pensif" on va dire \o/ Donc j'pense qu'il comprendrait que quelque chose va pas et il tenterait pas de continuer Arrow Limite, elle aurait pu rester dormir et il serait allé sur la canapé que ça l'aurait pas dérangé, il sait être sympa de temps en temps, si si (a). Donc j'pense que maintenant ils sont proches, Claes a capté qu'y a quelque chose d'assez profond pour que Janessa soit comme ça et il aimerait bien savoir quoi mais n'ose pas lui demander Arrow

Alejandro, ah nan, j'aime ! :**: Ca m'va totalement ♥️ Sinooon, j'ai toujours trouvé que Sam Way et Francisco Lachowski avait un p'tit air de famille, alors j'avais pensé qu'ils pouvaient se faire passer pour des frères ou j'sais pas quoi... J'propose ça au cas où que ça te dirais de l'intégrer dans ton idée, sinon j'suis partant pour c'que t'as dit sans rajouter autre chose hein :bave:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:02

CLAES :**:
J'ai même pas de vrai lien avec mon ken :OO
Bon alors je n'ai aucune idée parce que comme d'habitude je suis une quiche.
Donc positif, négatif, compliqué, ambiguë ... Si tu as une idée :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:38

Awi ce serait sympa si en plus ils se faisaient passer pour des frères O.O Donc on s'arrête là dessus ? Very Happy
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:17

Claes E. Hillson a écrit:
Janessa, aaaaaah, ton idée rooooox ! Tu devrais jouer à Doodle Jump plus souvent (a) -même si ça se trouve t'y joues 4h par jour Arrow-. Nan sans rire, je keaaaf :**:. J'dirais qu'ils sont proches d'une manière ambiguë \o/ Claes a fait la même chose y a pas longtemps, repousser une fille alors qu'elle le désapait (a) Tout ça parce qu'il était trop.. "pensif" on va dire \o/ Donc j'pense qu'il comprendrait que quelque chose va pas et il tenterait pas de continuer Arrow Limite, elle aurait pu rester dormir et il serait allé sur la canapé que ça l'aurait pas dérangé, il sait être sympa de temps en temps, si si (a). Donc j'pense que maintenant ils sont proches, Claes a capté qu'y a quelque chose d'assez profond pour que Janessa soit comme ça et il aimerait bien savoir quoi mais n'ose pas lui demander Arrow

Non je ne joue pas plus d'une heure par jour sauf quand je n'ai pas de rp' en retard #c'est une utopie x)# de toute manière je perds toujours une fois les 30 000 points dépassés :suicide:
Alors j'adore l'idée que Claes soit comme ça avec elle et je la verrais bien baisser sa garde parce qu'elle à confiance en lui et que c'est vraiment le premier garçon qui lui donne envie d'arrêter d'avoir des préjugés sur les mecs et d'aller plus loin ^^
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:47

Claes E. Hillson a écrit:


Ginn, tu pèèètes :**: Claes aurait sans doute renvoyé chier Ginn au début, il aime pas que les gens d'UCLA soit au courant de ça Arrow Mais si elle insiste un tout pitit peu il s'ouvriraaa \o/ (ohlala, qu'est-ce que je raconte moi, c'est chelou èé). Claes a toujours vécu à LA, mais après, vu que ses parents sont riches ils voyageaient beaucoup. Donc ils auraient pu passer 2 mois de vacances ensemble j'sais pas \o/


ouiiiiaiiiis c'est bien donc on laisse tomber le lien de départ du mec voulant sa proie ? et on part plus sur ça ? *bah ouaiiis déjà que Ginn veut sauter Andrea, elle va pas non plus être la proie de Claes* :pervers:
il faudrait que les Hillson soient venus sur Houston parce que les Mckalister ne voyagaient pas. Il n'y a que Ginn, à ses 17 ans qui s'est barré de la maison pour profiter de la vie et là elle a fait un peu le tour du monde mais seule (a)
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:18

    Savannah, mdrrr, barbieee :aah: Mmmmh, comme tu veux écoute, tu manques de quoi ? :**:

    Alejandro, ouep, ça roule :**: j'te rajoute quand j'ai le temps, ça l'fait :bave:

    Janessa, on fait ça alors :bave: bon, par contre niveau préjugé, Claes c'est un peu le stéréotype du branleur hein Arrow Mais il est différent avec elle du coup :aah:

    Ginn, no problem pour qu'ils y soient allés :**: Et ça l'fait, parce que la sœur de Claes est décédée quand il avait 16 / 17 ans (a) Donc on part sur ça :bed1:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:23

Voilà tu as tout compris x)
Un topic ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:49

ALORS MON KEN ! On dit merci Chloe parce que j'avais pas d'idée mais j'avoue que :**:
Citation :
vous avez joué à quelque chose (poker par exemple) et t'as perdu... mais t'avais pas de quoi payer ce que tu avais parié et depuis tu le fuis et tu essaie qu'il oublie que tu lui dois de l'argent
Dis-moi ce que t'en penses :**: Le "tu" étant Savannah (:

Contenu sponsorisé



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 5 Icon_minitime

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-