AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:31

Yeaaaaaaaaaaah alors pour le coté complexe, j'ai un bout d'idée mais j'ignore si ça peut coller avec ton perso à vrai dire.

Est ce qu'Aiden pourrait avoir des potes chez les phi epsilon ? Car vu les Frat' s'opposent, je me disais que ça pourrait une chose que Cappie ne comprendrait. Avoir des amis dans la fraternité adverses. Du coup, si c'est le cas, ça pourrait créer une situation complexe car Cappie est plutôt du genre à vivre pour les Delta et faire des crasses au Phi. :gla:

ça peut pas coller, on peut toujours essayer de trouver quelque chose d'autre ^^
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:06

Non j'aime beaucoup l'idée faut juste que je regarde si j'ai des amis dans la confrérie adverse =D
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:41

So cool =D

Préviens moi, si c'est okay pour toi. xD
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:40

Princeton je suis juste ami avec Luke Larson des Phi ^^
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:20

OMG trevino :bave: :lèche: bed2
Je veux un lien avec toi :**: waw
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:05

Avec plaisir jolie brune :bed1:
Une idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:54

:**:
Peut être bien une idée oui .. après faut voir si ça pourrait correspondre à ton perso ...
J'avais pensé à un lien SEXFRIEND .... bed2

Si ça correspond pas à ton perso ou bien si cela ne te plait pas je suis ouverte à toutes propositions :**:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:26

Il n'est pas comme ça d'habitude mais en ce moment c'est bien son genre donc pourquoi pas, tu as une idée du pourquoi et du comment ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:29

Aiden J. Sterling a écrit:
Il n'est pas comme ça d'habitude mais en ce moment c'est bien son genre donc pourquoi pas, tu as une idée du pourquoi et du comment ?

Ok très bien je vois :**:
On pourrait dire qu'Aleksandra t'as déjà dans son radar depuis un certains temps ... depuis qu'elle à croisé ton regard enfaite. Si d'habitude pour elle les choses sont faciles quand il s'agit de séduction, avec toi tout fut plus difficile. Allez savoir pourquoi tu étais bien l'un des seuls garçons qui lui faisait perdre tous ses moyens, à chaque fois qu'elle décidé de t'approcher elle faisait marche arrière à coup sûr jusqu'à ce soir là. Ce soir là, l'un comme l'autre nous nous trouvions dans une boite de nuit ou un bar à voir, tous deux seuls au comptoir. L'alcool aidant cette fois-ci à inhiber ses craintes vis à vis de toi, Aleksandra aborda la conversation ... ils se seraient alors confiés l'un à l'autre et pour finir dans le lit d'Aiden.

Depuis ce soir là, à chaque fois qu'ils se croisent ces deux-là sont comme attirés tels deux aimants et le désir qui les envahit l'un et l'autre les poussent à coucher ensemble à chaque fois et ceux n'importe où. Cette attirance "sexuelle" cache t'elle une souffrance plus profonde ? un manque d'affection mutuel ? tel est la question.

Pour la suite on pourra développer tout ça en Mp histoire de voir où ça nous mène.

Tu me diras ce que tu en penses, tu peux modifier, rajouter ou supprimer tout ce que tu voudras :**:

Et pour faire ma groupie une dernière fois TREVINO :bave:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:44

♥️♥️♥️

Alors ton idée est géniale je ne vois pas quoi ajouter, je peux juste te dire que tout est bien Smile Pour la suite je te laisse m'envoyer un MP pour savoir ce que tu compte faire pour la suite et on conclu par mp ?

Contenu sponsorisé



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 9 Icon_minitime

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-