AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:40

Un cours en commun m'irait mieux on aurait pu se mettre ensemble pour un travail??
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:54

BON, nous, il nous faut un lien, étant donné que j't'ai quasiment sauvé la vie, mon lapin *crève* J'sais plus si j'étais déjà venue poster, but, bref. On pourrait voir ça comme un truc positif, même si bon, il reste le fait que t'es pote avec Presley *w* à moins que tu aies une idée, parce que là.. j'suis partie pour sécher en fait xD
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:59

Heaven : Oui c'est une bonne idée =D
Liam :aille: Oui j'exige un lien !!! Pourquoi pas positif, je te verrais bien devenir un ami très proche depuis que tu as évité que je me transforme en humain hallal :suicide: Avec quand même une petite point de concurrence avec par exemple Presley :ballon:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:04

TU as une idée pour peaufiner?Sinon j'essaie d'y réfléchir ce soir..
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

Euh pas tellement =S
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:11

oK:)
Je réfléchirais dans mon lit ce soir alors!! (a)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:55

Aiden J. Sterling a écrit:
Liam :aille: Oui j'exige un lien !!! Pourquoi pas positif, je te verrais bien devenir un ami très proche depuis que tu as évité que je me transforme en humain hallal :suicide: Avec quand même une petite point de concurrence avec par exemple Presley :ballon:

Yep *w* On a parlé d'un truc avec Bree, aussi :

Bree E. Richardson a écrit:
Tu serais du genre à aider un de tes amis à brancher une nana ? :p
Parce que j'aurais une idée genre. T'as sauvé une fois Aiden ben là c'est lui qui te demande conseil parce qu'il a des vues sur Bree mais qu'elle s'en fiche totalement de lui. Lui il serait un peu étonné de voir qu'il s'intéresserait à cette fille alors il irait vers elle mais du coup, Bree croirait que c'est Liam qui la drague et elle n'arrêterait pas de le provoquer ce qui ferait qu'ils se disputeraient gentiment à chaque fois qu'ils se voient.
C'est très brouillon mais voilà XDD

so, on peut mélanger à ça, comme quoi, je t'aide à te rapprocher d'elle, toussa toussa *w*
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:15

Oui c'est parfait ♥
Je t'ajouterais prochainement =D -Lorsque j'aurais enfin ma fiche lol-

Luke Larson
Luke Larson

✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 712
✎ COPYRIGHT : Feu Ardent
✎ GROUPE : Phi Epsilon
✎ ÂGE : 20 Ans
✎ JOB : Aucun pour l'instant, je n'en ai pas tellement besoin ;)
✎ MUSIQUE : California King Bed ♠ Rihanna


https://fraternities.forumsrpg.com/t1558-luke-larson-new-yorkais http://fraternities.forumactif.com/t1584-luke-larson-i-ll-never-be-the-same-liens http://fraternities.forumactif.com/t1585-luke-larson-baby-you-re-a-firework-sujets

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:55

On est faits l'un pour l'autre! On va sur le même site de codes et on a mis le premier post en Bleu! *Ok ok out*

Sinon, j'ai fini notre lien! 8D Cadeauuuuu! ~ Dis moi si ça te va.

    ♦ Aiden J. Sterling ♦
    « Ambiguous Attraction »
    Sortant de la douche, je t'ai apperçu nu et pris par surprise, mon plaisir s'est manifesté un peu trop visiblement. Humilié et choqué par cette perte de contrôle innatendue, je me suis enfui, et me comprenant plus où moins, tu as décidé de ne rien dire à personne. Maintenant les choses sont assez bizarres entre nous même si le désir que nous avons chacun pour l'autre crève les yeux...
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:22

Merci c'est parfait ♥
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:34

Moiii !
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:12

Leighton ♥♥♥
Avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:11

Ta envie de positif ou négatif ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:49

Négatif avec une pointe de positif mdr
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:14

Aloors j'ai peut-être une idée, seulement je ne sais pas si sa colle à ton personnage et aussi pour la pointe positif on cherchera Smile

En fait, Olie a besoin d'un gars qui cherche à tout prix à coucher avec elle, mais elle le repousse sans cesse et quand il s'éloigne, elle cherche à se rapprocher. Un genre de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Par contre sa ne finira jamais en conquête ( sauf si on RP bientôt ) ou en lien amoureux x')
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:28

Je viens ici faire chier car je veux voir ta fiche de lien :sifflote:
Tu te vengeras dans notre prochain sujet de mon message inutile. :laugh:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:43

Olivia : Euh enfaite bien qu'Aiden puisse parfois être ce genre de mec il ne pense pas comme beaucoup d'hommes avec son sexe, après pourquoi pas une gueguerre entre les deux qui si tu veux peut évoluer ^^

Emilie ♥ Bah oui mais j'arrive pas à la faire mdr, je veux pas pendre une de mycandids x)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:21

Ouii j'aime bien l'idée Very Happy elle aurait partie de quoi ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:02

D'un cours ? D'un match ? D'une bousculade dans les couloirs ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:14

Un match peut-être Smile ou alors un cour où tu aurais pu être meilleur que Olie et comme elle est orgueilleuse bah elle t'en veux de l'avoir détrôner de son statut de meilleur élève ! Razz
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:44

Ouai j'aime, en quoi Aiden pourrait-il être meilleur que Olivia ^^ Le chant ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:48

Ouiii pourquoi pas Very Happy
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:34

Super, par la suite elle aurait fait quoi ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:03

Bah elle esserait par tous les moyens d'être meilleure qu'Aiden mais n'y arriverait pas xD et c'est une genre de guerre de qui est le meilleur
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:09

Oh j'aime ♥ Et elle pourrait tout faire pour détruire sa réputation (il est populaire) mais elle n'y arriverait pas et lui passerait son temps à l’embêter exprès.

Contenu sponsorisé



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 6 Icon_minitime

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-