AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:03

Justement, c'est marrant qu'elle puisse imaginer le contraire d'où son attitude extrêmement désagréable à l'égard d'Aiden chaque fois qu'elle le croise. :kalin:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:04

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée Wink
Je t'ajouterais prochainement ♥️
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:02

Arielle dit ask him et moi j'exécute en homme sage et obéissant - quoi que plein de virilité quand même è.é

so je viens à la pêche au lien plein de poils et de grrrrrr, plein de testostérone quoi!

est-ce qu'un chic brun dans ton genre saura accepter blondie dans son coeur? :**:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:09

U_u on dirait Renaud en plus jeune :sors:
Of course je t'accepte, encore plus si tu as une idée :laugh:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:16

est-ce que tu te sens l'âme scientifique mon cher Arthur?

"celui avec qui on expérimente la vie ;; for boy or girl ;;
Vous savez, il y a de ces gens avec qui on aime faire des expériences de toutes sortes. Comme savoir s'il est réellement impossible de se lécher le coude, de savoir ce que du soda fait lorsqu'il est en contact avec de la viande hachée, connaître la vitesse avec laquelle il faut courir vers un mur pour arriver à se tuer du premier coup... Tant de choses que l'esprit scientifique de Sean a besoin de savoir. Mais qui chercherait les réponses à toutes ces questions tout seul? Ça ne serait tellement moins amusant! ;; Free"
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:19

J'aime ton idée ça peut être vraiment marrant en rp ♥
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:22

héhé, perfect Gustave! (habitue-toi, les gens changent souvent de nom avec Sean =.=)
je t'ajoute sous peu et fais-moi signe pour quand tu voudras expérimenter la vie avec blondie boy! :disco:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:24

D'accord Jean-Yves #out#
Je t'ajouterais prochainement et je contacterais pour un rp dès que j'ai fais ma MAJ des topics en cours Wink
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:09

Michael TREVINO !! I love you Love :bed1: :love2:

ça te dirait un lien avec moi ? :gla:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:21

Avec plaisir =D
Tu as une idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:10

Bouh pas tellement...

Je te dis quelques choses sur Jewlie pour t'aider un peu dans la recherche de notre lien. Elle est à l'UCLA depuis pret d'un an, elle veut rentrer chez les Alpha Beta, elle a vécu de 1 an à 19 ans en Australie avec sa mère loin de sa soeur jumelle. Elle est extravertie, elle sort et bois beaucoup...

J'ai de la place un peu partout, amis, ex, one night, ennemis, toute sorte de relation ambiguë ou compliqué... J'espère que ça t'aide un peu ? Rolling Eyes
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:14

Alors pourquoi pas une fille avec qui il aurait participer à un truc de fin d'année genre danse ou un truc du genre ? Depuis ils se parleraient de temps en temps et Jewlie appréciait d'avoir plus que des discussions avec lui ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:19

Je trouve ça original =). J'aime bien l'idée.
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:32

Okay super, pour le reste on verra en rp' ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:54

Oui, je t'ai ajouté :
Citation :
J'ai accordé une danse à Aiden un jour vers la fin de l'année. Depuis j'aime sa compagnie et j'aime être avec lui autrement que pour discuter. Je pense que c'est le début d'une amitié. Nous verrons bien.
ça te conviens pour le moment ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:30

Oui ça me convient ^^
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:12

Oki alors on garde comme ça, et on verra la suite en rp Wink
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:22



    OMFG ! Je veux :**:

Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:43

With pleasure ♥
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:18

WHOO JE VEUX UN LIEN !
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:20

Avec plaisir, tu as une idée ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:15

:**: Un lien?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:48

ODETTE ♥
Avec plaisir, tu as une idée précise ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:41

EXIGEUNSUPERLIEN cheers

Alors, tu m'arrêtes si ça peut pas coller, hein. Parfois j'm'embarque dans mes délires... :sifflote:

Aiden était un membre des Delta Thêta, c'est en voyant un flyers sur le panneau d'affichage, que Aiden vient d'agraffer qu'ils font connaissance. Aiden lui parlerait de la Frat' et Cappie curieux comme un pie serait intéressé. Et au Rush ils se retrouveraient, à partir de là on peut partir sur du positif. Ils deviendrait alors son frère ou son mentor... à voir.

T'en dis quoi ? ça peut plus tard se développer sur un lien plus complexe évidemment. xD
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:38

J'aime les personnes qui exigent #comme moi :superman: #
Alors pourquoi pas, je me verrais bien faire un peu de pub pour la confrérie et après je te prendrais sous mon aile :douche: Tu vois quoi comme lien complexe ?

Contenu sponsorisé



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 8 Icon_minitime

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-