AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:31

Il me reste quasiment tout =D
Des amis proches, plus ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:39

Une sorte d'amitié améliorée? XD
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:47

Oh j'aime ♥ Par contre ça ne peut être que maintenant puisque Aiden n'est plus vierge depuis très peut de temps =D
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:49

Ok hum alors on peut dire qu'ils étaient simplement des amis proches et que depuis qu'il est plus vierge et bien bizarrement ils se rapprochent non?
Enfin au pire on peut faire un rp sur le rapprochement XD
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:53

Oui ça me parait une bonne idée qu'ils soient des amis proches et que par la suite ça évolue en rp' =D D'ailleurs ils pourraient se rapprocher pendant que le jeune homme est à l'hôpital. (Il a été poignardé à la gorge pendant la fusillade)
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:57

Bonne idée ! Donc on prends ça Wink ! Et hum on se fait donc un rp, mais le truc c'est que ce soir je peux pas le commencer donc si tu veux bien le faire sinon je le ferais demain soir Wink
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:06

Euh tu pourrais le faire ? Je pourrais pas le faire avant de toute manière ♥
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:09

Bien sur que je peux Wink ! Je le commence le plus tôt que possible je vais essayer genre avant de partir mais je promets rien ! XD
Donc on le fait à l'hôpital ? I love you

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:10

Pour l'instant j'ai pas d'idée précise mais tu pourrais me dire les genre de liens qui sont déjà pris et dont il y a plus de place ou si tu recherches des choses en particulier ; ) ?
Pendant ce temps je vais lire ta fiche pour voir ton caractère et ce qui pourrait correspondre entre mon perso et le tien ; )
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:31

Santana : Yepp
Bonnie : Alors j'ai déjà une ou deux amies proches, une amie ambigüe, quelqu'un qui représente un coup de coeur.

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:13

Ex ?
Au départ ils étaient ami et ensuite leur relation a évolué. J'ai vu que ton personnage était au départ vierge, donc ca aurait peut-être fini par faire fuir la belle Bonnie. Et elle serait parti sans vraiment lui donner d'explication et depuis il y a pas mal de tension. Bon c'est peut-être encore à développer à voir ; )

Dis moi ce que t'en pense si t'a une autre idée ou pas ; )
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:44

J'aime beaucoup l'idée =D
On peut faire la suite par rp justement ?

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:51

O oui :**: Donc disons que depuis la séparation ils ne sont plus vraiment parlé, et aiden attends toujours des explications et donc la suite en rp se fera sur leur rencontre pas prévu- comme bonnie le fui un peu pour éviter de le faire face- et les explications et donc on verra l'évolution et la façon dont réagira nos persos ; )
Donc on fait un rp pour notre petit règlement de compte han ? ^^ :ballon:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:17

Ouiii ♥ Tu le crée ?

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:02

Okay je ferai ça demain ; ) Tu peux me donner une idée de lieu ? I love you
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:10

Euh .... A l'université ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:31

moi aussi j'en veux de lien cyclops
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:53

Sexy boy Un lien?? :heart1:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:49

Avec plaisir les filles.
Des idées ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:40

Non pas vraiment mais du positif??! :love2:
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:11

Ouiii :love2:
Tu recherche quoi ?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:33

Niveau positif garçon à part frère de cœur et meilleur ami je cherche de tout...Qu'est ce qu'il te manque toi sinon?
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:05

Euh je t'avoue que j'ai presque tout de libre, aussi bien des relations d'un soir bien qu'Aiden ne soit pas trop dans ce délire, comme des relations ambigüe, des amis ... ...
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:16

amis mais pas d'idées pour le scéna!!
Invité
Invité



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:38

Okay, pourquoi pas un cours en commun ? Je pourrais te donner des cours de soutien ?

Contenu sponsorisé



Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ? Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?  - Page 5 Icon_minitime

Aiden J. Sterling ▬ Do you want a relationship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-