AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:26

OH OUAIS :**: En plus elle déteste les mecs qui enchainent les filles , romantique dans l'ame ,qu'elle est ( hein? ça veut dire quelque chose ma phrase ? xD )

Bah je sais pas , il aurait pu parler au téléphone de ça à je sais pas qui ...et Alys ,qui voulait lui rendre un devoir aurait entendu ..? Désolée c'est pourri mais j'suis crevée là :p
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:29

mdrrrr oui j'ai compris ce que tu veux dire Razz
oui c'est bien le coup du téléphone, il aurait pu en parler à sa sœur Very Happy
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:41

Okay ! Bon bah c'est cool alors :bigsmile:

Je t'ajoute alors (a)
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:47

je te rajoute prochainement aussi =D fin quand j'aurais la motiv' de mettre à jour Smile
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:28

Moi j'aimerai bien un lien tiens. Love
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:01

avec plaisir puis Katy Perry Powaaa :heart1:
une idée ? Smile
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:05

Qui ne rêve pas d'un sexfriend ? Si ce lien n'est pas pris, j'aimera beaucoup l'avoir. :heart1:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:10

Je crois qu'il était pris fin je ne sais plus à vrai dire Razz faudrait que je fasse ma fiche de lien (a) , donc ça me va =D va pour ce lien :heart1: . Par contre tu as une idée de scénario ? Smile (je réfléchis aussi Very Happy)
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:26

Eh bien si ça peut aider, j'ai un lien avec Nolan. Le meilleur amie d'Ezri si j'ai bien lu. Smile

Code:
Un soir, Ezri le sexy professeur d’histoire mais également meilleur ami de Nolan avait réussi à l’entraîner dans un de ces cabarets branchés de la ville le soir où Jaz se produisait sur scène. A la fin de sa performance, Ezri avait taquiné Nolan sur le fait qu'il ne serait pas capable d'aller demander le numéro de la danseuse. Défis que Nolan a relevé sur le champ. Il a donc attendu la sortie de Jaz pour lui demander son numéro et elle le lui a donné en ignorant totalement qu'il était prof à l'U.C.L.A. Seulement, quelque jours après, ils se sont croisé dans les couloirs de l'Université, chose que Jazmin avait trouvé particulièrement gênante.

On pourrait dire qu'au moment où Nolan à demandé à avoir le numéro de Jazmin, Ezri en aurait aussi profité. Il l'aurait contacté par la suite et après un rendez-vous, Jazmin n'aurait pas résisté. Et au fil du temps, les rencontres dans ce genre entre eux sont devenues comme un petit rituel ? Love
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:37

Yeah c'est parfait j'adore et c'est du Ezri tout craché :love3: :heart1:
je te rajoute prochainement Very Happy
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:10

:bed1: Héhé moi ?
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:29

Yeah avec plaisir :bigsmile: :bigsmile:
une idée ? :bg:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:41

Bon il nous FALLAIT un lien ^^

J'ai remarqué qu'Ezri serait un peu du genre "tête brulée" et Ian lui est plutôt calme et gnan gnan, peut-être qu'avec Ezri il pourrait commencer à se décoincer un peu ? Du genre Ezri l’emmènerait dans des fêtes ou ils sortiraient quelques fois en boite et feraient un peu tout et n'importe quoi?
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:48

Oh j'en ai beaucoup :duck:
Pourquoi pas quelque chose de très ambiguë ?
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:55

Ian j'adore cheers donc ami avec ce scénario ? tu vas voir Santana et Cheryl ne vont plus te reconnaitre :lapin: je te rajoute prochainement (a) (il faut que j'me motive à faire mes liens xD)

Aiden, on en parle de toute façon dans la box :bigsmile:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:24

Ezri T. Reese a écrit:
Yeah c'est parfait j'adore et c'est du Ezri tout craché :love3: :heart1:
je te rajoute prochainement Very Happy

De même pour moi. :heart1:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:17

Jonathaaaaaaaan
J'suis une grande fan. J'ai tous les DVD des Tudors à la maison.

Un petit lien avec moi ? :angel:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:51

haaaaaaaaaaan une fana des tudors (L)

Je veux bien un lien avec toi (L) Par contre tu peux me le demander ici s'il te plais ? Smile c'est ma nouvelle fiche Very Happy

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-