AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:32

C'est le même Matthew que Jewel oui. Et il est d'accord. Pourquoi ?
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:47

Ok merci pour l'info Smile je vais essayer d'étoffer mon futur lien avec lui afin d'avoir un lien négatif plus fort Razz
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:51

    mdrrr, j'adore le caractère de mon perso aussi :**: - faut aussi remercier matthew, vu que je suis son scénario x) - mais ouais, je les vois bien assez proche, ouais, un mélange d'amis proches et de protecteur ça pourrait le faire, ou peut être même meilleur amis, moi ça me va :**: - je peux pas refuser à jrm quoi \o/ -

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:51

Si tu as envie d'un rp , fait moi signe Love
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:29

Parfaiit Very Happy et fait signe si tu veux un RP !

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:00

Ezri T. Reese a écrit:


Bonnie : yeah c'est pas mal, c'est tout Ezri ça aussi Very Happy. J'ai une idée pour rendre le lien plus marrant à jouer. Bonnie pourrait considérer Ezri comme son toy boy, en s'amusant à le menacer de balancer leur relation au doyen, du coup le prof' serait comment dire plus clément Razz

Han oui j'aime c'est parfait pour moi :**:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:00

Jewel : han cool alors I love you. J'ai une autre petit idée pour peaufiner le tout :bigsmile: , Ezri pourrait s'amuser à séduire Jewel tout en sachant qu'il n'y aura rien entre eux, il ferait ça juste pour la taquiner Smile et comme ça, je pourrais demander un lien négatif à Matthew qui n'apprécierait pas qu'il s'approche de Jewel et Santana Smile

Santana & Olivia :heart1:, c'est quand vous le voulez, je suis disponible :bigsmile:

Bonnie : Super alors :jump: , je te rajoute prochainement avec tous le monde :calin:

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:19

Je suis aussi libre ( je dois juste créer un topic avec Olivia, alors si tu pouvais le faire ?! )
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:38

Je t'aurais bien dit tout de suite, par contre j'en est 2 à créer et un avec Santana alors dès que j'ai une place qui se libère, je te contacte mon beau :lapin:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:32

Santana, ça marche =D dès que je l'ai crée je t'envoie le lien par mp Wink

Miss Olivia pas de soucis, on se tient au courant Wink
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:38

Évidemment Very Happy Love
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:34

Si tu veux bien de moi (a)
Kim, fait des études de commerces international. Elle a donc un certain nombre d'heures d"histoire & pourrait donc avoir M. Reese en cours :**:
Elle se serait rapidement rendu compte que ce professeur avait pas mal de point commun avec elle. Et elle aurait rapidement commencé à lui faire du rentre dedans. Ce sont tous deux des personnes qui n'aiment pas se laisser marcher sur les pieds, un tantinet manipulateurs (a) leur relation n'a jamais été des plus calmes. N'ayant pas peur de jouer avec le feu, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que les deux jeunes gens entament une relation, qu'un prof & une élève ne sont pas supposé avoir. Une relation purement sexuelle.
Evidemment, ils ne sont pas en couple, l'un comme l'autre ne veulent pas toutes ces choses inutiles. Ils se contentent de se voir après les cours, et finissent souvent la soirée à l’appartement de l'un d'entre eux.
Pour que leur relation reste secrète, ils doivent faire profil bas durant les heures de cours, mais aimant jouer avec le feu, Kim n'hésite parfois pas à faire des petites remarques qui peuvent être mal interprétés par les autres élèves, et en bon prof sadique, Ezri ne manque jamais de la punir (a) -->

J'espère que ça puisses te plaire, dis moi ce que tu en penses (a)
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:43

Han je suis fan cheers :calin: c'est parfait surtout que c'est le genre de relation qui convient à Ezri :bigsmile: Si tu veux un sujet pour mettre en pratique n'hésites pas Wink
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:15

Si tu es libre, vu que je viens d'arriver je n'ai aucun RP encore I love you
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:17

oh dans ce cas on va inaugurer ensemble Razz, par contre est-ce que tu pourras le faire s'il te plais ? :angel: je dois répondre à Wyatt et créer celui de Santana Smile
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:18

Oui avec plaisir Very Happy
Je te l'envoi par MP dès que c'est fait.
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:20

Merciiiii t'es un amour :calin:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:21

De rien I love you
Salle de cours ou rendez-vous à l’extérieur ?
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:26

Salle de cours, c'est le marrant Very Happy
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:33

ça marche Smile
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:34

Encore merci Miss :heart1:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:51

    je suis carrément pour :**:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:54

Parfait Very Happy je te rajoute prochainement alors Wink
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:36

je veuux un lien tout de suite!!! xDD Very Happy

alors moi j'opte pour sa: ◊ Sexe Friends . L'amitié c'est bien mais, avec le sexe c'est mieux ! Ezri avec cette personne, aime passer du bon temps, rien n'est ambigu entre eux. Ils se retrouvent dans un lit lorsqu'ils se sentent seuls ou qu'ils ont une envie purement primitive. Ils se confient aussi l'un à l'autre sous l'oreiller. Et Joan se foue de la note que Ezri lui met en histoire et s'amuse à sécher les cours juste pour le faire chié.

Ou alors:
Ezri et Joan se détèste complètement. Il lui met retenue sur retenue et use et absue de son autorité. Elle elle le défi, le provoque et le drgaue. Elle sèche ses cours et se foue complètement de lui par-ce-qu'elle adore levoir s'énerver c'est presque un jeux pour elle.

Tu choisis =)
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:06

Lindsay Lohan I love you
mouarf ça va être dur de choisir, les deux idées me plaisent Razz , laquelle t'inspire le plus miss ? Wink si tu n'as vraiment aucune préférence dans ce cas je choisirai Razz

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-