AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:29

Jonathan Rhy meyer ♥️ =)

Bon alors tu sais quoi on va combiner les deux comme sa sa arrange tous le monde Very Happy
Joan provoque sans cesse Ezri. Elle sèche ses cours et le met à chaque fois dans des situations embarassantes. Ezri lui lui met retenu sur retenu. C'est son bouc émissaire à chaue fois qu'il faut un coupable. Ils jouent a un jeux dangereux en ce cherchant. Ils se séduisent mutuellement ce manipule et finissent toujours par couché ensemble. Au file des nuits de parties de jambe en l'air et de discussion sur l'oreillé ils aprennent à ce connaitrent mais rien de plus que de l'amitié...et du sexe.

Voilà comme sa te va???
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:00

Oui ça me va c'est parfait :bigsmile: je te rajoute prochainement Mam'zelle Wink
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:18

Ok je te rajoute aussi! =)
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:52

Oki ça marcher merci Very Happy
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:10


Moi je veux bien un lien :**:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:09

M'oublie pas Smile
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:11

Jesse cheers Very Happy une idée ? (a)

Emma, promis je ne t'oublie pas Wink
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:33


Honnêtement, je n'ai pas d'idées précises ! Jesse doit suivre des cours d'histoire pour ses études donc ce serait un endroit où ils se verraient souvent ! J'ai cette proposition de lien sur ma fiche :

Citation :
Toi, je te hais. Je te hais et tu ne le sais même pas. Nous n'avons même pas échangé un mot et pourtant, je ne peux pas te voir. Enfin en apparence... Parce qu'en réalité, tu me fais vibrer. Oh bien sûr, jamais je ne te le dirais ou alors il faudrait me torturer. Mais, c'est pourquoi je te déteste. Je te hais de me faire ressentir de telles sensations Tu es le meilleur exemple de l'expression " Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas !" . Est-ce qu'un jour j'arriverais à t'aborder ? Rien n'est moins sûr...


Si tu as une idée, n'hésites pas à proposer ^^
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:58

Moi? :**:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:20

Code:
20/20 . 20/20, c'est la note que souhaite recevoir un élève dans ses années de facultés. C'est possible, si on soudoie le professeur en question. Il ou elle est prêt(e) à tout pour obtenir son année, quitte à passer une nuit dans les bras d'Ezri

ce lien me tente bien I love you
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:42

Ohhhhhhhh Jesse j'adore cheers je rajouterai même qu'Ezri remarque que le jeune homme est distant et froid, puis comme mon perso' adore faire chier le monde (a), il ferait exprès de l'interroger sans cesse Razz puis si tu es d'acc lui donner des travaux supplémentaire (a) xD

Diane avec plaisir Smile une idée ?

Sasha, pourquoi pas Smile
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:38

quelque chose de spécial qui t'intéresserait avec une meurtrie de la vie.? :angel2:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:43


Ravi que ça te plaise :**:
Et ce serait quoi les travaux supplémentaires ? :**: :sifflote: Arrow
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:41

Diane , dis m'en plus Razz tu peux me faire un petit résumé de ton histoire et du comportement de ton perso' comme ça je vais essayer de trouver un lien Very Happy

Jesse, Oh ça c'est la surprise du chef Razz :bigsmile: (a)
Tu me diras si tu as envie d'un sujet prochainement Smile
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:48

une jeune femme qui a perdu sa soeur dont elle était très procge il y a un peu plus d'un an, et qui vient d'apprendre qu'elle est séropositive, et impossibilité d'avoir des enfants...

et j'avais peut etre une idée à te proposer, enfin des mots un peu en vrac à vrai dire
bousculade- la jeune femme qui se sent mal à l'aise- petit jeu entre eux ou pas?
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:11

merci pour ta description et tes débuts d'idées, j'ai une idée mais je ne sais pas si tu vas être d'accord.
voilà on pourrait garder ce début, une bousculade, Diane mal à l'aise et un jeu entre eux. Face à une fille mal à l'aise, Ezri a tendance a décoincer la personne et même essayer de la mettre dans son lit. Et bref, peut-être que Ezri pourrait attraper lui aussi la séropositivité ou en tout cas avoir un gros risque (ce qui d'un côté serait de sa faute car il n'aurait pas cherché à savoir ou se protéger). Bref sinon on peut garder le début de lien que tu as proposé et si ça ne te conviens pas on peut changer Very Happy
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:39

ben écoute pourquoi pas
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:49

oki^^
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:04

:**:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:06

Alyyyys :heart1:
une idée ? Smile
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:08

Héhé Cool

Avec Jonathan ça peut etre que waouuuuh :douche:

Mais je vois que t'as pleeeeins de liens filles donc ça va etre un peu la guerre pour trouver quelque chose que tu n'as pas haha :p
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:15

:bigsmile: j'avoue :bigsmile:
Hum....on va quand même en trouver un original tu vas voir Smile tu en veux un positif ? ou négatif ? (a) car j'ai peut-être une idée Smile
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:18

ou alors, elle lui annonce juste avant qu'ils ne fassent quelque chose qu'ils pourraient regretter, ce qui ferait que le charmant prof serait un des rares à être au courant de ce qu'a la jeune femme..
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:36

Ezri T. Reese a écrit:
:bigsmile: j'avoue :bigsmile:
Hum....on va quand même en trouver un original tu vas voir Smile tu en veux un positif ? ou négatif ? (a) car j'ai peut-être une idée Smile

Oh bah comme tu veux ! Balance ton idée :**: :aille:
Invité
Invité



Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:19

Diane, ça me va Smile

Alys Smile tu pourrais apprendre que le professeur Reese que tout le monde trouve parfait etc...n'est rien de tout ça car il a un lourd passé^^, il aurait violé une jeune fille et il a fuit son pays natal pour ne pas être poursuivit en justice. Bref le viol n'est pas vrai mais personne ne le sait à L.A donc Alys aurait pu le savoir (je ne sais pas comment elle l'aurait su) et Alys pourrait s'amuser à le faire chanter Smile

Ezri T. Reese ▬ Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-