AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Alek • you and me, it sounds like a great story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:20

Y aurait-il une petite place pour moi, au milieu de ces nombreuses admiratrices ? ^^

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:29

Sarah Pearce a écrit:

Oooooh Darling - LOOOOVE U I love you
J'ai une idée de liens bien sympa mais faudrait ton accord Smile Le voilà :

Spoiler:

:lèche:
J'aime beaucoup :**: j'adore (a) je suis totalement pour :**: tu as eu une bonne idée.[/quote]

Ooooooh Great *_* Il nous faut donc un RP,ca te tente ? Tu peuxle commencer ? :$
:lèche:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:14

Émilie I. Céleste a écrit:
Oh oui, ma boite MP est ouverte à tous :fou:
Ethan :**: voici le scénario, vu que tu sembles intéresser. :sifflote:
Comme ça tu sais tout. I love you

Je retiens (a)
Merci I love you je suis curieuse donc beaucoup de choses m'intéressent :sifflote: et aussi parce que j'aime tout savoir Arrow

Alice E. Brown a écrit:
Y aurait-il une petite place pour moi, au milieu de ces nombreuses admiratrices ? ^^

Il y a toujours de la place :superman: tu aurais par contre déjà une idée ou une préférence ? (:

Sarah Pearce a écrit:


Ooooooh Great *_* Il nous faut donc un RP,ca te tente ? Tu peuxle commencer ? :$
:lèche:

On voit tout ça en mp I love you
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:21

J'aime flooder donc je réponds encore :sifflote:
Si tu as encore des questions, MP j'ai envie de dire mais je pense que tout est "bon" I love you
See you soon en RP. :lèche:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:47

mon BOOOOOO Twisted Evil
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:36

Une place pour moi ? I love you
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:26

Ian Love
Un lien?
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:31

Dans le genre, j'oublie ma fiche Arrow Embarassed sorry Embarassed

Émilie I. Céleste a écrit:
J'aime flooder donc je réponds encore :sifflote:
Si tu as encore des questions, MP j'ai envie de dire mais je pense que tout est "bon" I love you
See you soon en RP. :lèche:

Reine du flood ? :pervers: :angel: (a)
Oui, je pense aussi mais je n'hésiterai pas Wink
I love you

R. Ginn Mckalister a écrit:
mon BOOOOOO Twisted Evil

Ginn laJoyce :**: et dire que je t'ai proposé de faire le lien en mps... j'avais pas vu que tu avais posté là Arrow alors, je présume qu'on se fait un lien compliqué si tu veux également un lien avec l'autre futur Dashwood ? (a)

Alexandra E. Salvatore a écrit:
Une place pour moi ? I love you
Bien sûr I love you et pour Blake, je fais toujours de la place s'il le faut :sifflote: :**: et avec un tel nom de famille (a)
Tu aurais déjà une préférence ou une idée de scénario ? ^^

Angie E. Winchester a écrit:
Ian Love
Un lien?

Kiki :kalin:
Oui :**: tu aurais déjà une idée de liens ou une préférence ? ^^
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:32

Ouiiii je viens de voir (a) donc on règle tout ça par MP :hug1:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:46

Coucou, moi je veux bien un lien...enfaite j'ai une idée, mais faut que tu sois d'accord et Angie aussi Razz !!

Je te propose ceci: "Tous les trois, nous formons un trio inséparable, toujours ou presque fourré ensemble à faire tout et n'importe quoi. Amis pour la vie quoiqu'il arrive, telle est notre devise. On s'est rencontré lors de ma première année à l'université et depuis on se lâche plus. Quand l'un de nous trois va mal, les deux autres sont là pour lui, nous sommes solidaire et soudés jusqu'au bout."

Comme Angie a souhaité prendre ce lien et qu'elle veut également un lien avec toi, j'ai pensé qu'on pourrait avoir ce lien et être un trio d'amis !
Après si Angie, veut par la suite modifié votre relation etc... elle pourra, c'est juste une proposition donc si tu es d'accord et Angie aussi, on peut faire ça; sinon c'est pas grave, je trouverais bien un autre lien avec Ian I love you Razz
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:52

Alek B. Dashwood a écrit:
Alexandra E. Salvatore a écrit:
Une place pour moi ? I love you
Bien sûr I love you et pour Blake, je fais toujours de la place s'il le faut :sifflote: :**: et avec un tel nom de famille (a)
Tu aurais déjà une préférence ou une idée de scénario ? ^^

J'ai de la place dans mon lit et plus si affinité :bed1: *sors*
Heum, quelque chose de positif et compliqué ? Je sais pas trop, ton perso est plutôt comment avec les filles en général ?
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:51

R. Ginn Mckalister a écrit:
Ouiiii je viens de voir (a) donc on règle tout ça par MP :hug1:

Oui I love you

Angélique L. Black a écrit:
Coucou, moi je veux bien un lien...enfaite j'ai une idée, mais faut que tu sois d'accord et Angie aussi Razz !!

Je te propose ceci: "Tous les trois, nous formons un trio inséparable, toujours ou presque fourré ensemble à faire tout et n'importe quoi. Amis pour la vie quoiqu'il arrive, telle est notre devise. On s'est rencontré lors de ma première année à l'université et depuis on se lâche plus. Quand l'un de nous trois va mal, les deux autres sont là pour lui, nous sommes solidaire et soudés jusqu'au bout."

Comme Angie a souhaité prendre ce lien et qu'elle veut également un lien avec toi, j'ai pensé qu'on pourrait avoir ce lien et être un trio d'amis !
Après si Angie, veut par la suite modifié votre relation etc... elle pourra, c'est juste une proposition donc si tu es d'accord et Angie aussi, on peut faire ça; sinon c'est pas grave, je trouverais bien un autre lien avec Ian I love you Razz

I love you
Alors ce lien me plaît assez bien :lèche: mais il faut alors l'approbation d'Angie et oui, autrement, on se fera un autre lien :**:

Alexandra E. Salvatore a écrit:
Alek B. Dashwood a écrit:
Alexandra E. Salvatore a écrit:
Une place pour moi ? I love you
Bien sûr I love you et pour Blake, je fais toujours de la place s'il le faut :sifflote: :**: et avec un tel nom de famille (a)
Tu aurais déjà une préférence ou une idée de scénario ? ^^

J'ai de la place dans mon lit et plus si affinité :bed1: *sors*
Heum, quelque chose de positif et compliqué ? Je sais pas trop, ton perso est plutôt comment avec les filles en général ?

:pervers: :angel: j'aime bien cette idée si jamais :sifflote: *out-out-out*
Je vais réfléchir sur ça alors et lire ta fiche pour me faire une meilleure idée de ton personnage :superman: et Alek est plutôt coureur de jupons entretenant une compétition avec son frère, alors au premier abord il peut penser pas plus loin que le lit, mais il est facile de parler avec et suffit de lui dire "dans les yeux" pour qu'il regarde dans les yeux :sifflote: Il est assez respectueux, galant et toujours un peu séducteur, parfois un peu lourd Arrow je ne sais pas si cela t'éclaire ? si non, je recommencerai mon coup Arrow
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:47

Alours ils se ressemblent beaucoup niveau caractère car Alex est le genre de fille a prendre des paris avec ses amis pour voir qui va mettre le plus de personne dans son lit itout. Maintenant c'est une fille respectueuse et très sympa. Elle est loin d'être la fille superficielle que tout le monde pense, ça c'est à cause de son passé et de la carapace qu'elle s'est forgée. Donc je sais pas, on pourrait partir justement sur une idée ou chacun de leur côté aurait eu pour mission de draguer l'autre car de toute manière "ça va être simple", mais peut-être que justement ça pourrait être plus compliqué que prévu. Après je sais pas trop comment développer et si ce serait une bonne idée :**:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:18

ça me va tout à fait ce que propose Angélique. En plus, j'allais te demander un lien positif
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:00

Me I want a link!!!! et j'ai l'idée du siècle (enfin ptèt pas autant xD) si t'as pas de colocataire sa pourrais marché.
Tu pourrais être le cousin très chiant de Joan et d'un jour ou l'autre tu te retrouve à la rue (Jeté par ta copine ou un truc dans le genre) du coup il te reste plus que Joan à qui demandé l'asile (lol) et au début elle te claque la porte au nez puis finalement elle se rend compte qui a pas trop le choix car tu es quand même de sa famille mais entre eux deux sa ne marche vraiment pas par contre il a réussi à amadouer les deux autres et s'entend à merveille avec Mélia et Grace (les deux colocs de Joan) et après on voit comment sa évolue.
Sa te dit?
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:35

Perfect I love you ! Dans ce cas j'ajoute Alek Very Happy
Merci ma petite Angie :happy: !!
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:23

Tu m'oublies pas beau gosse de jumeau que j'aime sans aimer, salaud :sifflote:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:20

Alexandra E. Salvatore a écrit:
Alours ils se ressemblent beaucoup niveau caractère car Alex est le genre de fille a prendre des paris avec ses amis pour voir qui va mettre le plus de personne dans son lit itout. Maintenant c'est une fille respectueuse et très sympa. Elle est loin d'être la fille superficielle que tout le monde pense, ça c'est à cause de son passé et de la carapace qu'elle s'est forgée. Donc je sais pas, on pourrait partir justement sur une idée ou chacun de leur côté aurait eu pour mission de draguer l'autre car de toute manière "ça va être simple", mais peut-être que justement ça pourrait être plus compliqué que prévu. Après je sais pas trop comment développer et si ce serait une bonne idée :**:

J'aime :**: on pourrait dire qu'ils pourraient avoir flairé le coup de l'un l'autre, genre que lors d'une soirée ils étaient bien partis mais que cela leur a semblé trop simple donc du coup, soit Alexandra, soit Alek a arrêté le truc. Depuis, ils essaieraient en effet d'accomplir leur pari mais en essayant de ne pas se faire avoir donc ils ont un jeu un peu "chaud-froid" où dès qu'un a l'impression de perdre le dessus, il arrête tout. Enfin je sais pas si tu saisis l'idée Arrow je peux essayer de réexpliquer si cela t'intéresse sinon je réfléchis à un autre chose I love you

Angie E. Winchester a écrit:
ça me va tout à fait ce que propose Angélique. En plus, j'allais te demander un lien positif

alors je t'ajoute dès que j'ai fini mes examens :superman: I love you

Joan Storm a écrit:
Me I want a link!!!! et j'ai l'idée du siècle (enfin ptèt pas autant xD) si t'as pas de colocataire sa pourrais marché.
Tu pourrais être le cousin très chiant de Joan et d'un jour ou l'autre tu te retrouve à la rue (Jeté par ta copine ou un truc dans le genre) du coup il te reste plus que Joan à qui demandé l'asile (lol) et au début elle te claque la porte au nez puis finalement elle se rend compte qui a pas trop le choix car tu es quand même de sa famille mais entre eux deux sa ne marche vraiment pas par contre il a réussi à amadouer les deux autres et s'entend à merveille avec Mélia et Grace (les deux colocs de Joan) et après on voit comment sa évolue.
Sa te dit?

Il faudrait un peu adapter si cela ne te gêne pas car Alek est toujours au domicile familial car il n'a pas le cran de partir mais il saisit n'importe quel prétexte pour filer vu que son père est un alcoolique violent. Donc on pourrait dire que Joan connaît la situation familiale des Dashwood et même si elle ne l'apprécie pas, elle accepte de lui offrir l'asile dès qu'il le veut et il vient quand même pas mal squatter, genre toutes les semaines et cela pourrait agacer Joan qu'il vienne comme ça au gré du vent ? enfin je ne sais pas si cela te va quand même sinon je regarde comment m'arranger car l'idée est géniale quand même :sifflote: surtout qu'Alek refuserait pas de s'incruster dans une colloc' de filles :pervers: et apprécierait cette offre de sa cousine Arrow

Angélique L. Black a écrit:
Perfect I love you ! Dans ce cas j'ajoute Alek Very Happy
Merci ma petite Angie :happy: !!

je fais de même dès la fin de mes examens I love you :lèche:

Jersey P. Dashwood a écrit:
Tu m'oublies pas beau gosse de jumeau que j'aime sans aimer, salaud :sifflote:

tu m'as fait peur :wtf: je comprenais pas qui c'était ce Jersey P. Dashwood qui postait dans ma fiche - j'ai regardé mes mps qu'après Rolling Eyes Arrow enfin bon :studious: je sais que tu m'aimes et que tu me pleures tous les soirs dans ton lit :sifflote: si tu me traites comme ça, tu seras le dernier ajouté exprès :sors2: plus sérieusement après mes examens je t'ajoute avec la description que tu mérites, lâche qui me manque et qu'au plus profond de moi j'aime (a) dream
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:35

Oui, prends ton temps (comme d'habitude :sifflote:), saloperie Laughing
Aime moi, déteste moiiiiii sing
Bref, j'attendrai :**: et non non, je suis first dans ta liste :superman:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:36

saloperie toi-même Rolling Eyes Razz tu n'aimes pas que je me fasse désirer :sifflote:

'cause you're hot then you're cold :bigsmile:

:lèche: :**: tu veux que je relève le défi de te mettre en dernier ? (a)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:37

Je m'interpose (ou pas Arrow) pour dire que si tu mets Jersey en dernier, et bien je pleure toutes les larmes de mon coeur et je te dénonce pour harcèlement sexuel par Mp. :sifflote:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:44

Tu fais la schizophrène Laughing chantage :wtf: monstre :cute: j'aime la fille que Jersey a dit qu'elle calmerait les ardeurs d'Alek, qui propose de le dénoncer pour harcèlement :bigsmile: mais t'es vache d'user d'Emy pour ça Arrow on verra ce que je déciderai :sifflote: :pervers:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:50

Je le suis parfois Laughing
Te plains pas quand tu verras notre rp entre Alek et Emy. :**:
Je sais, je sais (a) et il faut parfois user de son pouvoir pour arriver à ses fins (je déconne, on est d'accord, hein ? Rolling Eyes :cute:)
Je boude sad2
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:01

Alek on peut adapter comme ça si tu veux: Au départ Alek demande à Joan si il peut squatter l'appart mais Joan refuse instantanément convaincu que la situation ne peut pas être si terrible puis finalement un jour elle passa devant la maison d'Alek et entend les éclats de voix puis elle commence un peut à culpabilisé et emmène finalement Alek chez elle même si leur relations sont un peut tendu et elle n'apprécie pas trop son coté arrogant et briseur de coeur.

Sa sa te va???
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:38

Émilie I. Céleste a écrit:
Je le suis parfois Laughing
Te plains pas quand tu verras notre rp entre Alek et Emy. :**:
Je sais, je sais (a) et il faut parfois user de son pouvoir pour arriver à ses fins (je déconne, on est d'accord, hein ? Rolling Eyes :cute:)
Je boude sad2

me voilà rassuré Laughing
J'aviserai alors pendant ce rp :sifflote: :bigsmile:
Etre un tyran a quelque chose de sexy :pervers: mais je comprends et je comprends la blague (a)
je boude aussi alors ? :sad: again ou je réagis en : ohnon boude pas :**:

Joan Storm a écrit:
Alek on peut adapter comme ça si tu veux: Au départ Alek demande à Joan si il peut squatter l'appart mais Joan refuse instantanément convaincu que la situation ne peut pas être si terrible puis finalement un jour elle passa devant la maison d'Alek et entend les éclats de voix puis elle commence un peut à culpabilisé et emmène finalement Alek chez elle même si leur relations sont un peut tendu et elle n'apprécie pas trop son coté arrogant et briseur de coeur.

Sa sa te va???

ça me va parfaitement :**: on y go comme ça alors (a) et redis-moi le nom de tes coloc' que j'aille leur demander un lien positif :bigsmile: s'il-te-plaît :**:

Contenu sponsorisé



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 4 Icon_minitime

Alek • you and me, it sounds like a great story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-