AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Alek • you and me, it sounds like a great story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:19

Jewel K. Holden a écrit:
    c'est pas vraiment le genre de jewel, mais faut savoir se lâcher dans la vie o/
    donc, pourquoi pas!

ou si tu préfères, Alek a essayé d'avoir Jewel pour une nuit mais au dernier moment, soit elle l'a rembarré, soit elle s'est endormie dans son lit en fuyant après au petit matin. Ensuite, Alek aurait décidé de finir ce qu'il avait commencé avec Jewel en essayant de la courtisé quand il peut ? je ne sais pas si cette idée te plairait et si elle correspondrait mieux à Jewel, mais autrement, on continue avec one night Wink

Santana H. Wildworth a écrit:
Tu as déjà une amie proche/petite amie d'enfance ? Sinon, one-night ne me déplaît pas enfin je préférerais quelque chose de plus profond. Un genre de relation hyper compliqué comme j'aime tant. Alors si tu as quelque chose à proposer n'hésite pas.

Je n'ai pas d'amie proche/petite amie d'enfance, donc on peut partir sur ça I love you ce que cela m'inspire là, ce serait une relation où Alek et Santana se mêlent de la vie amoureuse de l'autre, genre Alek dit que les copains de Santana sont cools, mais de sacrés c*ns et de son côté, Santana rabaisse aussi les copines d'Alek. Et à la moindre rupture, l'un rapplique chez l'autre illico. Et si par petite amie d'enfance, tu entendais première petite amie, ils ont forcément une place importante l'un pour l'autre. On pourrait dire qu'ils ont rompu pour "voir d'autres horizons" mais que finalement, les deux n'apprécient pas que l'autre aille explorer ces autres horizons ? ou je sais pas Arrow si cela ne te plaît pas, on part sur une de tes idées I love you ou je réfléchis aussi (a) enfin je ne sais pas si tu avais une idée en tête en fait ?

Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:27

    je la vois trop s'endormir et se barrer genre l'air de rien x) cette idée me plaît bien! on peut partir sur ça oui (:
    pour la suite, ça me va aussi, peut être qu'au bout d'un moment Jewel flancherait mettant de côté ses idéaux et tout ça.
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:35

Alors partons là-dessus I love you
Pour l'ego du Dashwood qui a vu la fille s'endormir avant le grand moment, j'espère Rolling Eyes Razz tu aurais voulu ajouter quelque chose ? ou on a notre lien ? :**:

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:37

Et bien pour tout te dire, j'avais pensée justement à cette histoire de premier petit ami. Je trouve ça intéressant. En faite j'adhère à tout ce que tu viens de proposer. Puis c'est tout à fait le genre à Santana de critiquer les autres filles avec qui il pourrait avoir une aventure, et surtout d'être jalouse. ( Santana est assez jalouse et possessive en faite ^^ )
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:45

    je pense qu'on a notre lien :**:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:23

Moi aussi je préférerais exs en mauvais termes Smile, pour le petit scénario' j'ai vu que ton perso avait trois ans d’écart avec le mien donc on pourrait dire qu'au lycée Nerea était en première année et qu'elle a tout de suite flashé sur Alex, le beau mec de terminal . Donc pour l'instant c'est un peu classique mais on pourra approfondir sa en RP si tu veux !

Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:59

Ian I love you
Can I ? Smile
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:40

Santana H. Wildworth a écrit:
Et bien pour tout te dire, j'avais pensée justement à cette histoire de premier petit ami. Je trouve ça intéressant. En faite j'adhère à tout ce que tu viens de proposer. Puis c'est tout à fait le genre à Santana de critiquer les autres filles avec qui il pourrait avoir une aventure, et surtout d'être jalouse. ( Santana est assez jalouse et possessive en faite ^^ )

Ca tombe bien alors (a) alors on part comme ça ? I love you ou tu aurais voulu eu une idée en plus ? je ne sais pas si tu veux encore compliquer en disant que Santana et Alek auraient fini dans le même lit encore ? ou on reste comme ça, ça me va aussi Wink

Jewel K. Holden a écrit:
    je pense qu'on a notre lien :**:

great :**: mon premier lien créé sur frat' :**:

Nérea V. Hammersmith a écrit:
Moi aussi je préférerais exs en mauvais termes Smile, pour le petit scénario' j'ai vu que ton perso avait trois ans d’écart avec le mien donc on pourrait dire qu'au lycée Nerea était en première année et qu'elle a tout de suite flashé sur Alex, le beau mec de terminal . Donc pour l'instant c'est un peu classique mais on pourra approfondir sa en RP si tu veux !

Parfait alors (a) Il manque juste encore une raison de leur rupture. Vu mon lien avec Santana, si elle est d'accord, elle pourrait avoir rabaissé Nérea un peu et Alek n'aurait pas réellement réagi vu que c'est Santana et qu'il sait comment elle fonctionne. Du coup, Nérea n'aurait pas apprécié et ils auraient rompu sur un coup de tête et aucun des deux ne seraient aller s'expliquer ? ou autrement, Alek aurait pu déraper un fois, chose que Nérea ne lui aurait pas pardonné. Et après, oui, on approfondira en rp I love you

E. Jude Tyler a écrit:
Ian I love you
Can I ? Smile

Dobrev Cool of course :**: tu aurais déjà une préférence ou une idée de lien ?
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:56

    honorée d'être la première :**:
    on s'fait un sujet quand tu veux!

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:04

Si tu veux rajouter qu'ils ont couchées ensemble, c'est une raison en plus pour rendre Santana encore plus jalouse, jveux dire par là qu'elle supporterait mal que d'autres filles passent après elle.

Après, s'ils n'ont pas couchés ensemble, on pourrait dire qu'ils étaient jeune et que donc je sais pas ils voulaient attendre puis finalement ils ne l'ont jamais fait ( chose très regrettable d'ailleurs Rolling Eyes )

( pour ton idée avec Nérea je ne suis pas contre ^^ )
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:12

Jewel K. Holden a écrit:
    honorée d'être la première :**:
    on s'fait un sujet quand tu veux!

:**: :bigsmile:
Personnellement, je suis libre. Donc si tu as envie d'un rp, mpotte-moi I love you

Santana H. Wildworth a écrit:
Si tu veux rajouter qu'ils ont couchées ensemble, c'est une raison en plus pour rendre Santana encore plus jalouse, jveux dire par là qu'elle supporterait mal que d'autres filles passent après elle.

Après, s'ils n'ont pas couchés ensemble, on pourrait dire qu'ils étaient jeune et que donc je sais pas ils voulaient attendre puis finalement ils ne l'ont jamais fait ( chose très regrettable d'ailleurs Rolling Eyes )

( pour ton idée avec Nérea je ne suis pas contre ^^ )

Je pensais qu'ils avaient eu l'aspect :bed1: (Arrow) dans leur relation, genre qu'ils étaient aussi la première fois l'un pour l'autre. Mais si tu préfères sans, on peut Wink autrement, j'entendais qu'ils auraient pu recoucher ensemble récemment, genre suite à une soirée alcoolisée ou genre, mais si cela te plaît pas, on garde notre lien comme ça (a)

(alors je te tiens au courant selon le choix de Nérea, merci :kalin:)

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:21

Non non ça me va aussi qu'ils ont fait leur première fois ensemble, sa renforcerait alors encore un peu l'importance que Alek peut avoir pour ma petite Santi :pervers: . Hélas, depuis leur "rupture" il n'ont pas remit ça :happy: ( une raison ? )
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:41

Oh oui l'idée avec Santana me plait beaucoup et votre lien a l'aire un peut compliquer donc ça me convient totalement ! Smile
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:17

Hum.. non (a) mais j'aimerais bien du positif (a)
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:15

Alek B. Dashwood a écrit:
Lena Wilson a écrit:
Alek B. Dashwood a écrit:
Lena Wilson a écrit:
Alek B. Dashwood a écrit:
Lena Wilson a écrit:
OHH ian ♥
Je l'adore et je veux un bon lien (a)

Justice (a)
Oui I love you par bon lien, tu entends positif, compliqué, ambigüe ? juste pour que je sache où réfléchir et je vais lire ta fiche pour me faire une meilleure idée aussi ^^


Hum peux importe tout me conviens (a)
Et puis sa dépend de ce que tu auras comme idée ♥

Alors en lisant ta fiche j'ai eu deux idées : la première serait protégée et la deuxième, Alek aurait pu blesser sans le vouloir vraiment Lena et s'en serait rendu compte. Du coup, il chercherait à se faire pardonner. Je sais pas si tu as eu une idée entre temps, si tu as une préférence ou si je cherche encore ? I love you

Hum les deux sont possible (a)
Pourquoi pas faire un petit mélange ;D ?

Alek était vraiment très proche de Lena depuis un certain moment seulement il l'avait réussit à la blesser sans le vouloir vraiment la belle et s'en est rendu compte. Du coup, il cherche à se faire pardonner mais ne sait pas du tout la réaction qu'elle va avoir cependant il espère que celle-ci puisse comprendre ce qu'il ressente du mal qu'il lui a fait ou pas ...

Le mélange est une excellente idée (a)
J'adore comme ça :**: mais il faudrait voir qu'est-ce qu'Alek aurait pu dire pour la blesser ou alors, il ne le sait pas lui-même mais compte quand même se faire pardonner Arrow

Hum sa serait bête si elle ne veux pas lui pardonner si il n'y a pas de raison x)
Donc je ne sais pas pon pourrait dire que Alek aurait dit une chose blessante à Lena mais la vraiment je ne sais pas du tout comment ton personnage est ... x)
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:47

Alek B. Dashwood a écrit:

E. Jude Tyler a écrit:
Ian I love you
Can I ? Smile

Dobrev Cool of course :**: tu aurais déjà une préférence ou une idée de lien ?

Eh bien, tu recherches quoi présentement ?
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:28

Santana H. Wildworth a écrit:
Non non ça me va aussi qu'ils ont fait leur première fois ensemble, sa renforcerait alors encore un peu l'importance que Alek peut avoir pour ma petite Santi :pervers: . Hélas, depuis leur "rupture" il n'ont pas remit ça :happy: ( une raison ? )

Alors on y va comme ça I love you ( une raison pour ... ? Arrow j'ai mal suivi sur ce coup Embarassed )

Nérea V. Hammersmith a écrit:
Oh oui l'idée avec Santana me plait beaucoup et votre lien a l'aire un peut compliquer donc ça me convient totalement ! Smile

On a notre lien donc ? pour récapituler, Nérea et Alek se sont rencontrés en lycée, quand il était en terminal et a flashé sur la première année. Ils sont sortis ensemble jusqu'à ce que Santana partage ses commentaires et qu'Alek ne réagisse pas, ne défendant pas sa copine, du coup, ils ont rompu et ne se sont jamais réellement reparlé, Alek trouvant démesuré la réaction de Nérea et Nérea le trouvant con de n'avoir rien fait ? si j'ai un truc faux ou que tu ne comprends pas, redis-moi (a)

Kaëlyane R. Jenkins a écrit:
Hum.. non (a) mais j'aimerais bien du positif (a)

Razz un positif pur ou un peu compliqué ? que je sache où mettre mon cerveau au travail (a) et je vais lire ta fiche pour m'informer sur Kaëlyane et voir si je trouve une idée I love you

Lena Wilson a écrit:


Hum sa serait bête si elle ne veux pas lui pardonner si il n'y a pas de raison x)
Donc je ne sais pas pon pourrait dire que Alek aurait dit une chose blessante à Lena mais la vraiment je ne sais pas du tout comment ton personnage est ... x)

Razz Alek est du genre à mettre les deux pieds dans le plat suivi des deux mains Arrow ou énervé, il peut être blessant. Genre si Lena a essayé de lui parler d'un échec et a insisté, il aurait pu la casser. Il aurait pu faire une remarque sur ses brimades que Lena a subi ? ou je vais réfléchir encore Arrow


E. Jude Tyler a écrit:
Alek B. Dashwood a écrit:

E. Jude Tyler a écrit:
Ian I love you
Can I ? Smile

Dobrev Cool of course :**: tu aurais déjà une préférence ou une idée de lien ?

Eh bien, tu recherches quoi présentement ?

Je n'ai pas spécialement de recherches ciblées Arrow mais des amies proches, des relations d'une nuit, ou pourquoi pas des négatifs. Je ne sais pas si tu as une préférence ? je vais encore méditer à une idée de mon côté I love you




Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:55

Oh non tu a tout compris , c'est tout a fait cela Smile !
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:31

Je veuux un lien Very Happy
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:15

    Un peu compliqué :sifflote: c'est toujours meilleur (a)
    Si tu trouves rien, j'irais fouiller ta fiche aussi et je mettrai mon cerveau en marche :kalin:

Santana H. Wildworth
Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 601
✎ COPYRIGHT : Deudy
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : /
✎ MUSIQUE : Lady GaGa -> Marry The Night


https://fraternities.forumsrpg.com/t46-santana-h-wildworth http://fraternities.forumactif.com/t3014-santana-h-wildworth-i-can-be-everything-you-want

 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:29

Une raison pour ne plus avoir couchés ensemble depuis leur rupture, puisqu'ils sont toujours plus ou moins proche. :incognito:

Quand tu veux pour un RP sinon :bigsmile:
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:44

Oui ça me va parfaitement (aa)
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:52

Alex B. Dashwood a écrit:
great :**:
Razz (a) bah en gros et en reprenant ton idée, Lyana aurait pu confondre Alek avec son frère lors d'une soirée et joueur, Alek ne l'aurait pas corrigé, mais Lyana aurait finit par faire le lien et comprendre que ce n'était pas Phoenix. Après Alek aurait pu la courtiser et les deux s'entendant parfaitement bien, ils seraient sortis naturellement ensemble. Et après, je voyais un couple très complice, sur la même longueur d'onde et ce genre (a) et peut-être un peu "ose-tout" Arrow et cette complicité aurait survécu à la rupture qui pourrait s'être faite car ils se rendirent compte qu'il n'y avait plus de vrai amour ou alors pour une raison xy genre Alek avait moins de temps en devenant vice-président. Enfin bref, ils ont gardé leur grande complicité et il n'y a pas de tabous entre eux, donc ils sont restés trop proches mais il n'y a plus d'ambigüité entre eux ? je ne sais pas si cela te va Arrow ou si tu as une idée :**: Lyana fera presque parti du clan Dashwood x)

Désolée pour le retard *o* mais ouais chuis partante tout me va, je t'ajoute vite dans ce cas (a)
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:22

Alek B. Dashwood a écrit:


E. Jude Tyler a écrit:
Alek B. Dashwood a écrit:

E. Jude Tyler a écrit:
Ian I love you
Can I ? Smile

Dobrev Cool of course :**: tu aurais déjà une préférence ou une idée de lien ?

Eh bien, tu recherches quoi présentement ?

Je n'ai pas spécialement de recherches ciblées Arrow mais des amies proches, des relations d'une nuit, ou pourquoi pas des négatifs. Je ne sais pas si tu as une préférence ? je vais encore méditer à une idée de mon côté I love you


D'accord !
Sinon on peut dire qu'ils sont amis mais parfois ils aiment se clasher pour déconner ? x)
Invité
Invité



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:35

Alek B. Dashwood a écrit:
Razz Alek est du genre à mettre les deux pieds dans le plat suivi des deux mains Arrow ou énervé, il peut être blessant. Genre si Lena a essayé de lui parler d'un échec et a insisté, il aurait pu la casser. Il aurait pu faire une remarque sur ses brimades que Lena a subi ? ou je vais réfléchir encore Arrow

Genre si Lena a essayé de lui parler d'un échec et a insisté, il aurait pu la casser. Il aurait pu faire une remarque sur ses brimades que Lena a subi ?

Oui bonne idée (a)

Contenu sponsorisé



 Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alek • you and me, it sounds like a great story  Alek • you and me, it sounds like a great story - Page 2 Icon_minitime

Alek • you and me, it sounds like a great story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-