AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:58

Voilà j'ai lu toute ta fiche *w*
Et j'ai toujours pas d'idée Laughing
Mais on va bien trouver (a)
Alors se ce que j'ai pu comprendre Adam aime le contact avec les gens, non ? Savannah et les garçons c'est un peu plus compliqué que ça. Avec un père qui la battait et battait sa mère et après sa rupture avec un certain garçon, elle ne croit plus pouvoir jamais être aussi proche qu'avant avec un homme. On pourrait partir du point qu'il ne sont pas pareil à ce point (:
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:14

    Joli début Smile Mais à quoi allons-nous arriver a la fin ?
    Ou alors, on avance par RP Smile
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:28

Owi avancer par rp :**:
On peut dire qu'il essayer de lier quelque chose mais que Savannah est toujours réticente ?
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:41

    Oui, ok Smile
    Je peux commencer si tu veux, sauf si tu es inspirée.
    Ou est-ce qu'on se fait ça ?
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:55

Oh je veux bien que tu commences :**:
Je suis une quiche au début Laughing
Hum sinon pour le lieu, c'est assez vaste en fait UCLA x)
Alors, euh, l’amphithéâtre ou alors tout simplement les couloirs ^^
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:09

    Je choisirai entre les deux Smile
    Et je le commencerai ce soir.
    On va s'amuser ♥️
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:13

Ouais ça va être :**:
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:59

♥♥ D A R R E N ♥♥

Je veux un lien !! Tu n'as pas le choix
enfin...

Contenu sponsorisé



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 3 Icon_minitime

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-