AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:42

Adam J. Levy a écrit:
    Bien sûr I love you
    Il te manque quelque chose ?

Tout dépend de ce que tu aimerais (:
J'ai un peu de tout et pas beaucoup d'ennemis, mais j'te veux pas en ennemi x) sauf si ça tourne au positif lol
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:50

    Bree ... J'aime ! Je t'ajoute dès que possible.
    Un mec ! x) Sans problèmes Liam. Tu peux choisir dans ce qui te reste Very Happy
    Lyana ... Un meilleur ami ? Un copain de fête ? Comme tu le sens.
    Et les deux autres filles, c'est comme vous voulez :love1:
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:53

Un copain de fête-meilleur ami ? Deux en un Razz, ils sont inséparables et s'éclatent souvent ensemble, veillant l'un sur l'autre au passage. Ils se raconteraient un peu tout et rien, elle se confierait souvent à toi, et quand elle veut décompresser ce serait toujours vers toi qu'elle irait ? C'est à développer oeuf course, mais je suis un peu KO niveau idée '.' alors si ce que je t'ai dis t'inspire quelque chose de plus élaboré hésite pas hein *o*
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:56

    C'est un bon début Very Happy Et on le développera par RP.
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:01

Ouki on commence comme ça alors (a)
Je t'ajoute (:
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:24

    OK Smile
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:13

MOI !!Smile
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:47

    OUI ! Very Happy ♥️
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:25

Je voulais un truc positif mais j'ai pas trop d'idée...
il te reste quoi?


[J'adore ton avatar c'est de qui?♥♥
Et DARREN ♥♥♥♥♥]
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:35

    J'ai fini par le trouver en cherchant un peu partout (:
    Aurais-tu besoin d'amis particulier ?
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:02

Non pas spécialement, ca dépendra de ce qu'il te reste et dans quoi tu me vois bien Wink
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:34

    Des exs en bon terme ou un truc dans le genre ?
    Ca te tente ? Very Happy
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:23

Salut,

Je te propose un lien. On est dans la même classe et avant qu'on ai eu un exposé à faire ensemble, je parraissais invisible à tes yeux. Maintenant, on est ami mais on apprend encore à se connaitre.
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:30

    Parfait love2 Very Happy
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:23

Parfais pour moi également.
Je te rajoute à mes liens dans la semaine. J'ai pas trop le temps de travailler tout ça cette semaine mais je marque au plus vite Wink
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:16

    Cool Smile Et t'inquiète pas, prend tout ton temps.
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:21

Oui bien sure

On serait resté pendant un peut près 11 mois ensemble, puis le fait que Zara soit une coureuse d'homme a fini par t'énerver, tu lui a dit elle l'a mal prit et ils ont décidé de se séparer, mais malgré tout a chaque fois qu'ils se voient ils passent e bons moment?
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:04

    Parfait Very Happy. En plus, Adam est aussi un courreur, d'une certaine façon. C'est vrai qu'on va s'amuser Smile.
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:33

Perfect♥️ Je t'ajoute rapidement Smile
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:10

    Génial Love
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:59

    Il me semble qu'on a un lien ensemble :**: .
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:47

Citation :
Un mec ! x) Sans problèmes Liam. Tu peux choisir dans ce qui te reste

Navrée, je n'étais pas repassée sur ta fiche du coup x) BREEFATION, étant donné qu'Adam a légèrement brisé le cœur de Taylor et que Liam, lui, il tient énormément à Tay', on peut partir sur une base négative >0< genre, en le croisant dans un couloir de la fac' ou à la bibliothèque, il aurait compris qui était Adam et se serait montré désagréable puis, au fil du temps, ils auraient appris à se connaître, difficilement mais quand même >0< même si Liam reste réticent par rapport à ce qui s'est passé entre Taylor et Adam, il sait ce que c'est quand on cherche à se faire pardonner - :laugh: - et donc bah, il pourrait, par la suite, apporter son aide à Adam :3 voilàààà, c'est tout ce que j'ai comme idée >0<
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:30

    J'adore ! Je suis partant Smile
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:43

MOOI ? :**:
Honte à moi je n'ai pas lu ta fiche et je n'ai aucune idée pour l'instant hide
Invité
Invité



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:16

    Woaw ♥️ Avec plaisir.
    Si tu as besoin de quelque chose en particulier, dis le Smile
    Je vais lire ta fiche.

Contenu sponsorisé



« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » « Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » - Page 2 Icon_minitime

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-