| SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 2:05 | |
| J'aime l'idée ! Et ça serais bien si avec le temps il devienne protecteur enfin tu vois le genre |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 2:08 | |
| Je vois très bien et ça me convient ! Tu voulais ajouter autre chose ou c'est perfect comme ça et je t'ajoute ? |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 2:10 | |
| Nop c'est tout ce que j'avais à dire ! XD Donc c'est perfect |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 16:48 | |
| All right ! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ qui devrais ce faire aujourd'hui même si j'en trouve le courage XD |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 3 Avr - 18:04 | |
| Je suis là |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 3 Avr - 18:15 | |
| Alors Voilà ce à quoi j'ai penser ... enfin pour le comment ils ce sont abordé pour la première fois je l'ignore mais pour la suite ... Bon comme tu veux du positif je vais travailler fort pour te sortir un truc bien ! - Déja Shawn aurait remarqué que tu es une fille qui est totalement le contraire de lui MAIS surtout que tu es influençable . Comme il est un excellent fournisseur de drogue et qu'il sait ce montrer fort persuasif quand il veut ... il pourrait tenter le coup sur toi. Mais toi à l'occurrence comme tu sembles être douce et gentille et surtout pas stupide ... tu vois clair dans son petit jeu, et tu aurais pu te mettre en tête d'essayer de le changer un peu ( comme tu es obstinée ) Comme Shawn n'apprécie pas qu'une personne tente de le changer généralement il devient méchant mais cette fois il voudrais tester une tout autre approche ... Du coup comme t'es '' volatile '' il pourrait jouer sur cette option pour parvenir a ses fins et te rendre vulnérable ... comme toi tu pourrais aussi profiter de cette occasion pour l'attendrir quelque part ... ( je sais pas si tu comprends) Enfin ... au bout de tout ça ... il en découlerait que soit un des deux l'emporte ( mais si Shawn change ça ne sera pas extrème ça c'est certain ) soit ce petit '' jeux '' entre eux perdure un temps illimité ... |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 3 Avr - 18:19 | |
| Oh oui j'aime beaucoup!!! pour le reste on verra en RP comment ca évolue...
|
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 3 Avr - 18:22 | |
| Voilà !! |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 3 Avr - 21:41 | |
| [mode fan on ] OLIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE T'AIME BORDELDEMERDE [/off] Bref! Je me disais que si tu te mets à faire du trafique de drogue au sein du campus, techniquement je suis pas censé tolérer ça vu que je suis responsable des étudiants. Je pense qu'Aaron aurait pu avertir Shawn une fois en le voyant faire pas assez discrètement, et que du coup le mec ferait plus attention à ses transactions à partir de là. Bon ensuite... même s'il fait en sorte de réguler ce qui se passe dans son groupe d'étudiants, mon perso est un ancien toxico qui est allé en centre y'a environ un an et demi parce qu'il avait déjà fait une overdose qui a faillit l'achever pour de bon. Enfin bon, la plupart des gens savent ça sur le campus vu que monsieur s'est fait remarquer pour ses exploits en matière de buzz, notamment en se tapant un mec que tout le monde croyait hétéro. L'avait vraiment une réputation de pute parce qu'il est passé un peu partout à cause d'un chagrin d'amour (ouais, le mec trop stable psychologiquement qui part direct dans les extrêmes quand ça va pas \o/). ENFIN BREF, il a blanchi son casier depuis le temps, mais ça risque de repartir en couilles vu que sa copine est aux abonnés absent à l'hosto - la joueuse ne vient plus pour une durée indéterminée, faut bien que je m'occupe - Je sais que Shawn est un sale gamin qui pense à se refaire sa clientèle avant tout, mais je me demandais si y'avait pas moyen pour lui de commencer à prendre conscience qu'il peut aussi se faire une vie en s'intégrant à l'UCLA pour se changer les idées. Aaron revient de très loin pour sa part, j'pense que comme Alex est nouveau, il aurait envie de lui botter le cul pour le faire changer petit à petit. C'est un lien à développer dans le temps, bien sûr... mais c'est ce que tu cherche, n'est-ce pas? |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 3 Avr - 23:41 | |
| Alors J'aime beaucoup l'idée que tu as et c'est clair qu'avec le temps il va finir par changer - mais pas totalement - qui ne veut pas devenir quelqu'un de meilleur ... et c'est en parti pourquoi il fût envoyer à UCLA. Shawn n'aime pas vraiment les gens qui tentent de le changer ou de le faire devenir un gentil garçon, c'est pourquoi dans les débuts ça risque d'être chaud entre les deux ... de plus avec le temps j'ai prévu quelques petites nuits au poste de police pour lui et tout le machin du mauvais garçon qui consiste a payer des amandes , ce faire renvoyer temporairement de l'école etc... Bien entendu c'est du long terme - et comme je veux pas me blazé de mon perso - j'ai prévu des tas de petits trucs pour lui . Enfin je présume qu'Aaron ne lâchera pas l'affaire de sitôt donc -j'ai perdu ce que je voulais dire - Pour parvenir à le faire changer, Shawn doit finir par avoir confiance en ton mec et pour cela il doit l'entrainer dans quelques uns de ses coups merdeux pour s'assurer qu'Aaron ne ce joue pas de lui . ( Je sais pas si c'est un truc envisageable avec ton perso Surement parce que ça te ferais oublier ta cops un temps) Bref ça va de soit qui à de quoi s'amuser avec ce lien Donc si ça va pour toi - en ce qui concerne le deuxième paragraphe- ça va pour moi aussi |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Lun 4 Avr - 8:42 | |
| Ouais ouais ça me va tout à fait, les coups merdeux et moi, on est bien potes x) |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Lun 4 Avr - 9:50 | |
| parfais alors ! Dès que tu es libre pour rp fait moi signe ! |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Lun 4 Avr - 11:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Lun 4 Avr - 19:16 | |
| D'accord qui commence , ou & mise en situation ? |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Ven 8 Avr - 21:41 | |
| Hey Sexy je veux un lien Avec toi |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 9 Avr - 18:57 | |
| Of course !! Qu'est ce qui te ferait plaisir miss ? |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 10 Avr - 6:02 | |
| Et bien je suis ouverte a toute sorte de proposition mais je veux du positif ... Tout depend ce que tu recherche vraiment en particulier |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 10 Avr - 14:12 | |
| Ton perso est comment ? Que je sache un peu vers quoi me diriger !! |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 10 Avr - 22:01 | |
| Ne désirais-tu pas un lien ? Je suis tout à fait pour ! Surtout que ton personnage est très intéressant. |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Dim 10 Avr - 23:13 | |
| - Shawn Alexander Underwood a écrit:
- Ton perso est comment ? Que je sache un peu vers quoi me diriger !!
Et bien Lilianne une fille de party qui aime boire et consommée , de plus c'est une fille qui est ouverte d'esprit, elle n'est pas une personne qui juge car elle serait très mal placer Elle est fine et surtout facile d'approche et elle aime faire de nouvelle connaissance |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Lun 11 Avr - 4:27 | |
| - Mederick V. Bloomsberry a écrit:
- Ne désirais-tu pas un lien ? Je suis tout à fait pour ! Surtout que ton personnage est très intéressant.
PUTIN j'ai complètement oublier que j'avais poster dans ta fiche !! Excuse moi ! Alors oui comme handicapé social je crois qu'il y a quelques chose d'intéressant à faire !! Je vais re consulter ta fiche pour voir ce que tu as déjà ! Lilli - J'essaie de penser a un truc vraiment bien on en rediscute sur Fb si tu veux |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mar 12 Avr - 2:08 | |
| Ouais avec plaisir ! |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Jeu 14 Avr - 21:50 | |
| Shawn le pervers 8D ! Voudrais-tu m'épou... stouffler en acceptant de créer un lien =D ? Yuleigh pourrait prendre Shawn pour un con ->[] Super base d'idée avoue ;D T'es impressionnée hein ? Ne le sois pas ->[] |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Jeu 14 Avr - 23:23 | |
| ha oui je veux bien t'émerveiller ... quoi que c'est déjà fait !! Je suis tellement impressionner par ta créativité que ça me rend dingue ! ( Tu as du t'en rendre compte puisque tu veux me prendre pour un con ) Que j'aimerais te poss... possédé cette même imagination débordante ! Je présume que je dois créé la suite ? Tu veux dans l'amour ou la haine ? |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Jeu 14 Avr - 23:35 | |
| Mon enfant... J'accoucherai du savoir et je te la planterai droit dans le trou noir qui constitue la voie ultime : le trou à caca 8D Charmant \o/
As-tu besoin de personnes en particulier ou plus simple, tu vois Yuleigh, t'as envie de lui faire quoi 8D ? J'dis ça parce que j'ai de toooout \o/ |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . | |
| |
|
| SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . | |
|