| SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| Sujet: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mer 30 Mar - 14:58 | |
| SHAWN ALEXANDERUNDERWOOD •••••••••••••••••••••••••••••••••••
ft.Oliver Scott Sykes | « Highway To Hell »
• MYPERSONNALITY • Shawn est en fait un personnage assez complexe et dark si vous me permettez l'expression. Sa vie étant loin d'être une partie de plaisir, n'aide en rien au fait qu'il ait un caractère des plus désagréable. Déjà qu'à première vu il peut paraître assez effrayant comme personne, allez- vous imaginez la suite. Si on ce base sur notre premier jugement, on dirait de lui qu'il est une brute sauvage et sans coeur , ce qui n'est pas totalement faux. En réalité, Alexander n'a pas eu une enfance et une adolescence des plus facile. Il a du ce battre pour sa survie ce qui fait en quelques sorte qu'il est une personne assez débrouillarde, persévérante et entêtée . Il aurait très bien pu pousser cette audace et cette bonne volonté pour devenir quelqu'un de bien, mais il n'en fit rien. Avec le temps, il devint une personne plutôt froide et assez difficile d'accès. Il n'aime pas que les gens ce mêlent de ses affaires, car il tient énormément à son indépendance. Par contre, une fois que vous êtes tombés dans ses bonnes grâces, il devient une personne en or. Toutefois, soyez bien avertis que si vous tentez de le faire changer d'une quelconque façon qui soit, vous venez de signer votre arrêt de mort. Il ne juge personne et ne souhaite pas faire l'objet de votre pitié ou de vos préjugés . Il n'en a pas besoin.
|
• Ennemis - ♀ & ♂ - Illimité • Amis - ♀ & ♂ - Illimité • Autres, ambiguës, farfelus, je suis ouvert à tout
A LIRE ATTENTIVEMENT, AVANT TOUTES CHOSES…Avant toute chose, je vous demanderai de respectez les trois points suivant: Premièrement: Mes futurs liens, je compte bien y porter une attention particulière. Pour moi un lien qui ne se concrétise pas dans un RP et qui ne sera pas suivit par la suite ne m’intéresse en rien. Je veux juste pas remplir une fiche de lien, pour faire beau et comme tous le monde! Mes liens j’y tiens! Je veux qu’ils aient un sens, et qu’il évolue dans le temps. Deuxièmement: Shawn est un nouveau venu . J’entends par là qu’il débarque réellement! Il n’est pas là depuis des lustres, mais viens tout juste d’arrivé! Je préfère partir sur la base que mon personnage est un véritable inconnu. Sauf cas exceptionnel d’une demande de liens que vous souhaitez en particuliers, j’étudierai vos propositions et je n’en retiendrai que les plus originales et les plus intéressante à adapter dans un bon RP. Troisièmement: Tous les RP’s auxquels je participerai ou que j’ouvrirai seront suivis. Tissé des liens ne se résume pas qu’à créer un lien et le rangé dans un placard. Un lien ça s’entretient, ça demande à grandir, évoluer, se concrétiser ou changer avec le temps.
Dernière édition par Shawn Alexander Underwood le Jeu 31 Mar - 17:28, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mer 30 Mar - 14:58 | |
|
« GIRL'S ON TOP »
Que serait un homme sans les femmes ? |
| Opaline R. Matthews You are so ... Opa m'a premièrement approcher parce qu'elle avait besoin de substances illicite. Cherchant à me bâtir une nouvelle clientèle à L.A. j'ai tout de suite accepté de devenir son fournisseur. La dame aux allures angélique trouve quelques fois le moyen de ne pas me payer mon du car elle est fauché ... Totalement en manque de drogue, il lui arrive parfois de me demander de coucher avec elle en guise de paiement. Étant un homme d'affaire et non de couchette, il nous arrive de nous prendre la tête pour ça, mais le tout ce règle comme prévu au lit. En dehors de cette relation '' dealeur vs Client '' Nous nous voyons à titre d'amis si je peux qualifier la chose ainsi !
|
| J. Santana Evans Alias la pollueuse Celui qui la touche, je le défonce ! (a) Santana comme tout les autres m'a approché pour une question de dope ... Ce jour la elle accompagnait un de ses potes qui ce cherchait un dealeur. Petite blonde sage et innocente. Voilà ce que je me suis dit en la voyant pour la première fois. Connard que je suis, il m'est arrivé, quelques jours après mon arrivé à L.A. de lui proposer un joint ... manque de bol, une police en civil passait par la. Vu mes antécédents judiciaire il était certain que je me faisait renvoyer en taule s'il découvrait la vérité. Sans trop savoir pourquoi, Evans prit mon parti et la police fini par nous ficher la paix. Je lui serai toujours reconnaissant pour ce qu'elle à fait et au vu de son immense gentillesse envers moi, j'ai ce besoin de la protégé contre vent et marrée. Que celui qui lui fera du mal sache qu'il aura affaire à moi !
|
| Bonnie Bright Popescu Viens ici que je te montre c'est quoi les bonnes manières . Que dire de cette petite bourgeoise ? À mon arrivé à UCLA, c'est elle qui fut désignée pour me faire visiter l'école et le campus, Elle semblait tellement ravis d'ailleurs. Bref cette étape était obligatoire et je n'avais d'autre choix que de perdre une partie de mon temps avec elle. Pourquoi je parles d'elle de cette façon ? C'est simple, Madame se croit tout permis, elle est arrogante et veut faire ça loi ... ce qui a avec moi, c'est que personne ne m'insulte ou me dit quoi faire. Depuis, notre relation est comment dire quelque peu tendu ... mais plus le temps avance, plus nous nous apercevons que nous ne sommes pas bien différent l'un de l'autre ... surtout lorsque j'ai entendu dans les couloirs qu'elle avait déjà commis quelques vols par le passé... soudainement, cette petite blondasse me parait intéressante ! Quel plans diabolique vais-je préparer pour elle ? À suivre ...
|
| Darcyleinn Neillghton Alias Barbie Pour un jouet, tu as du potentiel ! Cette fille est tout le contraire de moi ... je n'ai jamais vu une jeune femme aussi naïve qu'elle. Barbie est son nom. Je la surnomme ainsi parce qu'elle est ce qui à de plus fragile en matière de femme. Elle ne fume pas, elle boit à peine ... mais ce qui est plaisant avec elle, c'est qu'un petit jeu c'est installer entre nous ... Nous nous défions l'un l'autre à savoir jusqu'où nos limites nous permettent-elles d'aller ! Il est évident que pour le moment je me montres plutôt gentil en matière de défi ... mais attendez de voir ce que je lui réserve ... Ma pauvre, je te ferais visiter l'enfer soit en certaine !
|
Dernière édition par Shawn Alexander Underwood le Sam 2 Avr - 21:23, édité 11 fois |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mer 30 Mar - 14:59 | |
|
« BOY'S LINKS »
Un mec restera toujours un mec ! |
| James arthur o'connor Relationship
|
| Caleb Nohlan Williams Alias Caliméro Relationship
|
| Aaron Leo Tyler Alias Iron Man Relationship
|
| Mederick V. Bloomsberry alias Médoc Relationship
|
Dernière édition par Shawn Alexander Underwood le Mar 12 Avr - 4:28, édité 9 fois |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mer 30 Mar - 14:59 | |
| À ajouter : James Caleb Aaron Heaven Mederick
Dernière édition par Shawn Alexander Underwood le Mar 12 Avr - 2:55, édité 5 fois |
|
Bonnie R. Bright-Popescu ✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mer 30 Mar - 19:09 | |
| MOII Bon j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'on avait pas mal de choses en commun c'est pourquoi j'exige un lien U_u. Tout d'abord comme ma bonnie, ton perso a grandi dans un environnement pauvre et a débuté sa vie en cambriolant. Sauf qu'elle n'a pas été arrêtée (enfin si mais elle a été relâchée après une heure ; a ) contrairement à ton perso. Aussi elle est amnésique et donc ne se rappelle plus de cette période de sa vie *et oui que c'est compliquée * Bref nos perso se ressemble à part que ma Bonnie a fini par être adoptée par une famille riche et est devenue capricieuse et pourrie gâtée en manque terrible d'affection : voilà pour la petite différence qui pourrait faire que nos persos ne soit pas tout à fait sur la même longueur d'onde. Sinon c'est le même caractère. Pour ce qui est du lien j'avais penser que ma Bonnie pourrait servir de guide à Shawn étant donné qu'il est nouveau. Vu que Bonnie a quelques problèmes de comportements et que les retenues ne suffisent plus peut-être qu'on lui aurait demander de s'occuper des petits nouveaux *et puis ca fait bien dans les dossiers* et donc elle devrait se charger du cas de Shawn en lui faisant visiter l'U.C.L.A maintenant avoir leur relation et comment se passerait la rencontre là dessus j'ai pas vraiment d'idée ; ) |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mer 30 Mar - 19:21 | |
| Tu es la première courageuse !! J'aime bien l'idée que tu doives lu faire visiter UCLA et le fait qu'ils ce ressemblent ... surtout que tu es une nana quoi (aa) ! Après reste à voir si tu veux que ça devienne positif ou négatif entre eux suite à la visite guidée ( qui pourrait être une bonne idée de premier rp ) . Ton perso déroge t-il encore quelques fois du droit chemin je veux dire par : la cambriolage et autre étant donner que tu dis qu'elle a des problèmes de comportement ... Par contre il est certain que si Shawn apprend qu'elle est un peu dark, il voudra exploiter et faire resortir ce petit côté chez elle quitte à lui faire faire des choses un peu louche . Quoi je ne sais pas encore tout dépendra dans quel sens évolue le lien ! |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mer 30 Mar - 20:31 | |
| Ohhhh moi aussi je voudrais bien un lien Mais je t'avoue que je suis complètement sans idée =s, tu aurais des préférences ? |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mer 30 Mar - 20:34 | |
| Peut être que notre lien peut commencer par un premier avis négatif et évoluer dans du positif : ) Par problèmes de comportements je parle d'insultes, violence, méchancetés gratuites (vu qu'elle passe son temps à rabaisser certains personnes et à les humilier en publique ) mais pas de vol. Mais peut-être que si Shawn apprends que Bonnie aurait volé dans le passé, il essayerait de la remettre dans le cambriolage ? Bon maintenant Bonnie n'est pas du genre à se confesser mais il aurait pu apprendre par un bruit de couloir qu'elle c'est fait arrêter pour x raison (vu que son arrestation c'est fait au sein de l'u.c.l.a et que tout le monde en parle car elle a littéralement peter un câble en griffant un agent de police --> ] ) et en entendant le prénom de la jeune femme, il fit le rapprochement avec les bruits de couloir qu'il avait entendu pendant son arrivé et essayera de savoir la raison de cette arrestation en bombardant sa guide de question : ) |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Mer 30 Mar - 23:30 | |
| Lyana || Pas de problème pour un lien !! Tu aimerais du positif ou du négatif ? Après il me faudrait quelques renseignements sur le caractère de ton perso histoire de voir ce qui pourrait être envisageable ! Bonnie || Ouais c'est une excellente idée ! Quoi que Shawn n'est pas du genre à poser des questions directement, il mènera sa petite enquête en douce ! Donc si tu dis qu'elle insulte et tout je crois que leur lien négatif pourrait naître de la, car si il y a une chose que Shawn de tolère pas c'est de ce faire insulter ou tout autre chose qui ressemble à ça ! Donc pendant la visite ou je ne sais quoi à la fin elle aurait pu lui balancer une vanne en pleine poire et le tout ce serait envenimer ! |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Jeu 31 Mar - 18:06 | |
| Oui ou même au début Bonnie pourrait paraitre assez antipathique vu que ca la saoulerait de faire visiter à quelqu'un et qu'elle critique et juge souvent sans connaitre vraiment la personne ; ) Enfin en tout cas c'est parfait on peut partir de ca : p |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Jeu 31 Mar - 21:53 | |
| Great !! Je t'ajoute alors |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Jeu 31 Mar - 21:59 | |
| Je ferai de même : ) |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 0:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 0:29 | |
| Ma pollueuse préféré ! Qu'est ce qui te ferais plaisir ? Mon côté ange ou démon ? |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 0:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 0:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 0:47 | |
| Euuuuh .. Franchement, non xD. |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 0:53 | |
| XDD >< Bon ... shawn est nouveau il vient tout juste d'arriver ... Donc c'est sur qu'il faudrait construire Positif ça c'est certain ! Ton perso est comment ? Gentille, Dark ? (a) |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 1:00 | |
| Opaline, est droguée, gentille, sociable, folle, forte mais aussi fragile, rêveuse, musicienne, elle aime bien se battre quand on l'énerve vraiment, sinon elle est calme, peace & love etc. |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 1:06 | |
| Ton côté ange si possible XD |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 1:36 | |
| Bon Comme Shawn vient juste de débarquer il faudra ce trouver un petit quelque chose de logique et de positif ! Tu aurais besoin d'un truc en frais de mec ... ou une idée de point de départ qu'on pourrait faire évoluer vers la destination ultime ? Opa si tu veux on en parle Fb ? |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 1:44 | |
| Hum et bien qu'elle est l'endroit où l'on trouve le plus souvent Shawn? Et après je verrais XD |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 1:49 | |
| Alors au niveau du campus - Cours - Parking- parc city - Taverne - Boites de nuit |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 1:53 | |
| Ok alors on peut dire qu'ils se seraient rencontrés en boîte de nuit et que elle aurait accompagnés une fille qui était venue t'acheter de la drogue vu que à ce que je vois tu es un dealeur si on peut dire ça comme ça XD Et donc ben depuis soit tu essayes de la faire goûter à la drogue pour qu'elle devienne une de tes clientes ou sinon elle est ta protégée pour une raison que je ne connais pas encore XD |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . Sam 2 Avr - 2:00 | |
| Pourquoi pas un mélange des deux ... du genre une bonne fois alors qu'il essayait de lui faire gouter a la drogue il ce serait fait prendre la main dans le sac par une police qui rodait dans le coin et vu ses antécédents criminel déja il aurait retourner en prison vite fait ... mais tu serais intervenu pour une raison que je ne sais pas non plus ... et pour cela il ce sentirait comme dire redevable envers toi ... du coup ça ferait qu'il t'apprécierait plutôt que de te détester comme la majorité des gens ... après reste a voir si tu veux qu'ils soient que copain ou qu'avec le temps il devienne protecteur envers toi ou autre... |
|
| Sujet: Re: SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . | |
| |
|
| SHAWN || Heaven and Hell lives in all of us . | |
|