AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

violett emma turner ; you're all i need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:45

mdr oui ya toujours l'université Razz
oui ya un truc avec la france dans ma fiche Razz en fait, mes parents se sont séparés et ma mère est partie rejoindre mes grands-parents qui sont en france, donc elle habite là-bas. violett va donc tous les étés, et durant les vacances de noel en france Smile
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:05

Alors elle aurait pu y croiser Emy juste avant l'entrée en université, elle s'y retrouve, partage des rires concernant ce souvenir et tout part de là :**:
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:04

Meilleure amie ? =)
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:07

émilie; ça me va parfaitement Smile je t'ajoute à ma maj ^^

lena; on avait pas déjà un lien nous Razz ?
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:31

ah oui =)
Mais comme j'ai été supprimée puisque je n'était plus active je pensais que tu avais supprimer notre lien c'est pour sa ^^

On avais dit confidente Wink
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:33

ah ok, mais je me souviens bien de notre lien, on garde confidente, j'aimais bien (a) ?
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:36

Ok sa me convient (a)
Un sujet ? Very Happy
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:37

en fait en ce moment je suis plutôt overbookée, mais quand je suis libre je te contacte (: ?
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:41

Ok pas de souci (a)
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:56

MOI !!! Du positif =)
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:08

karaaa Smile une idée déja collègue gamma ?
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:30

Eh bien, amie proche ? Confidente ? Soeur de coeur ? Autres ?
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:37

confidente j'en ai déjà quelques unes, alors j'irais bien pour sœur de cœur (:
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:40

Oui !!! Des idées de Senarios ?
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:46

Huum... alors pour Vio', Kara pourrait être la grande sœur qu'elle n'a jamais eu, puisque celle-ci n'a qu'un frère, qu'elle aime en passant mais c'est pas pareil qu'une sœur XD elles pourraient s'être connues tout simplement grâce a leur sonorité, les gammas. à moins que tu ailles plus original Razz
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:56

On peut garder mais je te dirais demain si j'ai un autre idées je chercher ok ? Merci Bisous ♥
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:30

kara; ok c'est parfait <3

ps; je cherche une coloc' les geeeeeeeens; https://fraternities.forumsrpg.com/t2005-recherche-d-une-coloc-gamma
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:26

Puis-je... ? :**:
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:51

bien sûr miss :**: une idée (: ?

-non non je ne suis pas en retard ->[]-
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:09

Humm... Non, je n'ai pas vraiment d'idées, mais ça te tente du positif ? (:

- Et c'est pas grave pour le retard Razz -
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:47

Oh oui je te rajoute Vio' !!
On se fait un RP ?

Ps : je suis deja coloc' avec Angélica, désolé... Ca aurait été avec grand plaisir sinon !
Invité
Invité



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:29

nina; on peut essayer de se trouver des points cummuns, elle aime quoi nina ?

kara; je t'ajoute c'est perfect (: pour le rp peut-être plus tard car je suis trop occupée ->[]

Contenu sponsorisé



violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: violett emma turner ; you're all i need. violett emma turner ; you're all i need.   - Page 3 Icon_minitime

violett emma turner ; you're all i need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-