AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les Adieux d'un pauvre mec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:27

Il fut un moment où j'ai prié, prié pour ne jamais avoir à écrire ce genre de messages, je me souviens tellement du temps du bonheur. Du bonheur dans ma vie, l'enfance, l'innocence, où les soucis ne concernaient en rien ma pauvre âme.

J'ai toujours pensé que la maturité, et les décisions, ce n'était pas pour moi, que jamais rien ne viendrait blesser ma pauvre âme de jeune enfant, puis, il arrive le temps des premiers déboires, des conneries... Ce temps est plaisant à la base, on fait des conneries, on en paie les conséquences, mais rien de bien grave.

Puis le temps de la Raison arrive, le temps où vos conneries n'ont plus le même goût, et surtout, le temps où vous comprenez que la vie n'est pas, au contraire, du vieux Rousseau, un monde si rose et si bien pensant qu'on le pense. Vos soucis arrivent, au début, ils pointent délicatement le bout du nez, comme la merde sur le cul du Pape, timide.


Petit à petit, comme une bête furieuse qui dévore votre âme, vos soucis vous rattrapent, et vos loisirs s'en trouvent détruits. Votre famille se déchire, vous êtes balloté, tel un colis au milieu d'un flot grandissant de malheurs. Vous vous rappelez alorq qu'il reste l'évasion... Votre esprit se capte sur un forum, vous vous investissez, et votre travail est réduit à néant, par une femme frustrée, que l'on connait tous ici, son nom raisonne encore dans ma bouche et mon âme.

Grâce à Dieu ! Ma Aby et ma Angel ont fait l’improbable : remettre Fraternities sur pied, comme deux capitaines d'un navire laissé à l'abandon, elles ont redressé la barre parfaitement, le résultat en est que meilleur. Merci les filles I love you

Fraternities, ce fut des rencontres formidables, que je n'oublierais jamais. Des gens formidables I love you

Frat' ce fut Melissa. Melissa, alias Pearl, petite amie d'Andrew avec qui le feeling est passé hyper rapidement, cette Pearl, qui deviendrait quelques semaines plus tard, ma Melissa. Ma Meloute (aa), qui est, la femme de ma vie, merci d'être là, Mel' pour me supporter, supporter un mec comme moi, ça doit pas être facile tous les jours;

Dans cet optique, je tiendrais à vous remercier de faire vivre mon bébé, à m'avoir tous apporté un soutien grandiose, Echo notamment :**:, Lisa, Delphine, Marie, Matthew, et tous les autres, merci beaucoup I love you

Vous êtes à jamais dans mon coeur, vous êtes les membres de ma deuxième famille. Je vous aime. I love you

Adieux, adieux, et merci pour tout !

FRATERNITIES POWA


:heart1:
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:34

    Espèce de con va !
    Tu m'as fais pleurer ><
    J'pourrais plus faire 50 lignes maintenant ...
    Tu vas me manquer Andrew... :pluie: :pleurs1:
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:46

T'arrive à nous déballer ta science meme quand tu pars Rolling Eyes

Adieu trou du cul, j'te souhaite plein de bonnes choses. Et j'tenvois walter et charles par kilos postale :laugh:
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:47

Eleanor, on garde contact grâce à MSN, merci beaucoup I love you

HANNNNN :**:
Oh vi I love you
Adieux Aby, et merci pour être aussi géniale.
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:15

Awn Andrew ... :**:

Même si nous n'avons pas eu l'occasion de parler, ni de tisser de lien, un départ n'est jamais facile et est surtout triste ... Tu étais un des piliers de Frat', une des personnes qui a permit de créer cette deuxième comme tu le dis si bien, et pour ça, nous ne pourrons jamais te remercier assez.

Prend soin de toi :love2: .
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:41

Putainnnnnnn, j'sais même quoi dire... nike la, c'te réalité, comme une chienne, et tu la mate et tu en sors vainqueur tel chuck norris, ouais! ><

*calin*
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:01

*o* Mais, mais... Sad
Je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout prend soin de toi! Frat' sans Andrew ce sera vraiment étrange il va nous manquer quelqu'un de génial! J'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles de temps en temps! Concentre-toi sur ce qu'il y a de beau et le reste envoie-les **** >_<

Bisous à toi et je regrette de ne pas avoir pu mieux te connaitre! Encore une fois prend soin de toi! xxx
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:10

Merci beaucoup à vous I love you
Frat' vivra, avec ou sans moi :**:

____
Une communauté fut réprimée
Une famille s'est unifiée
Il est temps pour moi
De quitter cet endroit plein de joie
Mais à jamais, Fraternities sonnera
Dans mon cœur
Empli d'un profond et triste malheur.

:**: *chiale T_T*
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:30

MON DREWDREW TU VAS ME MANQUER A FOND MON POTO MON DELIRANT MON PERVERS NA MOI T-T I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:48

Même si nous n'avons pas pu faire plus connaissance, c'est aussi grâce à toi que Fraternities est remonté sur pied et grâce à l'équipe de choc qu'est le staff de ce superbe forum. Donc juste pour ça, je peux te dire que tu es quelqu'un de super ! Et que tu vas terriblement nous manquer ! Ton âme de membre sera toujours en ce forum, donc pour finir, bonne continuation de ton côté et que la vie soit chanceuse pour toi aussi. I love you
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:07

Je sais pas quoi dire .. Juste que tu vas me manqué ♥️
Mais comme tu dis, il y a MSN et heureusement, j’espère que t'iras mieux loulou *,*
Bisous :**:
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:08

PARSSSSSSSSSSS PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JE VAIS FAIRE MA CRISE ET POSTER PARTOUT : ANDREW DOIT PAS PARTIR !!!!!

Je t'envoie mon adresse Msn par MP
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:56

Merci à vous tous I love you
J'espère qu'un jour, je pourrais RP de nouveau parmi les seules personnes qui comptent dans ma vie :**:
Vous êtes ma famille, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhh <3
Je conserve le compte d'Andrew, je reviendrais bientôôôt pour vous jouer de mauvais tours, j'espère Surprised

Ce fut un plaisir, un honneur d'être membre d'une communauté comme celle-ci <3

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:28

Tu sais déjà ce que j'en pense drewdrew, tu vas me manquer. ♥️ :pleurs2:


Dernière édition par October S. Tyler le Lun 28 Fév - 17:37, édité 2 fois
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:35

Oui :**:
Tu vas me manquer aussi ♥️
God save the Alpha's Queen :**:
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:36

Je t'ai rajouter.

TU VAS ME MANQUER
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:03

    Moi non plus je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un lien avec toi, ou même de partager une discussion quelconque. Je ne connais pas non plus les raisons exacts de ton départ qui doivent être importantes, et comme tout le monde le dit si bien, je te souhaite que du bonheur, comme tu as pu nous en donner en faisant revivre Frat', à ta manière. C'est grâce à toi qu'on s'évade de la réalité et qu'on peut encore rêver I love you
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:22

Tu vas nous manquer , prends soins de toi :**: I love you
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:45

Moi, je te dis pas adieu, t'a intérêt à me tweeter sale con (a)

Tu vas nous manquer I love you
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:46

Promiiiiiis (aa)
Merciiiiiiiiiii :**: I love you
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:40

Alys C. Delacroix a écrit:
Tu vas nous manquer , prends soins de toi :**: I love you

+ 489729871981789178143187141542153487987545154878654187451464874848977 & encore 91375798437915714873496348967249 pouets pour toi, mon amigo I love you

Reviens nous vite :**:

Ps: Tu es très loin d'être un pauvre type (: !
Ps 2: C'est normal parce que..
Ps 3: Tu es POUETANDREW :superman:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Jamie-Rose Burton
Jamie-Rose Burton

✎ BLABLA : 181
✎ COPYRIGHT : CYCY-CYCY
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : organise des concerts
✎ MUSIQUE : diddy - coming home


https://fraternities.forumsrpg.com/t44-burton-je-connais-mes-lim

Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:38

    Mon p'tit Yoyo I love you
    Tu vas me manquer, je t'aime très très fort Smile
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:15

Merci :**:
Pour continuer la série, j'ai appris que ma mère avait un cancer :/
Invité
Invité



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:01

Putain, cette chienne de vie elle peut pas te laisser tranquilles
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:51

Je suis mal placé pour donner un quelconque conseil te concernant, cependant... Tiens bon, courage... Sache (et je parle au nom de tous) que nous sommes là... && J'espère que tu retrouveras le sourire, le gout de vivre.

Courage Andrew et comme le dit tous les gens plus haut... Reviens nous vite. :kalin:

Contenu sponsorisé



Les Adieux d'un pauvre mec...  Vide
MessageSujet: Re: Les Adieux d'un pauvre mec... Les Adieux d'un pauvre mec...  Icon_minitime

Les Adieux d'un pauvre mec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-