AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

NEEDE HELP! Creature... Etrange oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:21

Alors voilà je viens de lire la fiche à valider d'une nouvelle mais OMG je sais pas du tout quoi faire, j'ai besoin de vous pour savoir si je valide ça. Ce que je reproche? Toutes les personnes de son récit on des noms de personnages connus du cinéma, un ou deux passent mais tous, même si le père en était fan. Secondo, la j'ai besoin de connaisseur, le père qui nomme sa fille de genre 23 ans Xavier en hommage à X-Men, à moins que je sois folle le film à pas 20 ans hein! Alors le comic peut-être d'où le besoin de l'avis de connaisseurs xD Ensuite le métier du père qui a un moment était heeeu c'est quoi déjà le truc? Ah trafic de figurine a l'éfigie de je sais plus quoi etc... heeeu oO Et le côté que son frère ou pote a été aspiré par un jeu (reference à Jumanji), le coté je suis sortie avec Ozzie Osburne ou je sais pas qui sait Oo

Alors ceeeertes elle est très bonne en cinéma, on sent la grande fan connaisseuse, mais son récit pour moi ne fait pas DU TOUT réel Shocked Alors certes elle semble expliquer que le perso est schizo, est-ce dans ce sens là qu'est tournée son histoire? Bref qu'en pensez-vous vous personnellement:

https://fraternities.forumsrpg.com/t751-termine-tes-mal-place-dans-la-chaine-alimentaire-pour-faire-ta-grande-gueule

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:31

Elle est trop strange son histoire oO
dis lui par MP peut-être ?
Ou alors elle a mit des noms débiles pck elle va se faire pt des scénarios et elle sait pas comment les nommer pour l'instant.

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:51

Huuum je sais pas xD Aaron est aussi perdue que moi quand à quoi faire etc Elle trouve la fiche trop fantasiste, j'ai montré à notre Chef Gamma pour avoir son avis, pour elle on devrait refusé une telle fiche... Elle pense qu'y a pas mal d'ironie dedans voir une forme de foutage de gueule envers nous... Peut-être son but était de voir si on lisait vraiment, manque de bol c'est le cas xD

Valider ou ne pas valider, telle est la question Razz
Invité
Invité



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:58

Olalalalalala Surprised
J'ai l'impression de revivre le "Je mets des trucs connus pour combattre la panne d'inspi et pour montrer qu'en tant que bestààààh qui se respecte, je connais mes références".

Je pense que c'est vraiment tiré par les cheveux quoi Surprised, perso, je validerais pas une fiche dans l'état actuel :**:


Dernière édition par Andrew Sanders le Jeu 24 Fév - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:02

DP :
Le premier X Men en comics date de 1970 en France et de 1963 ou 1964 aux USA, publié dans LE magasine (j'en ai deux exemplaires *OUT* Cool)


Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:16

Ahahaha Andrew je sais pas pourquoi je t'imaginais bien en connaisseur Razz

Qu'est-ce que tu lui dirais de changer et qu'est-ce qui est bon d'après toi? Pour l'aiguller un peu lol
Invité
Invité



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:21

xDDDD
Je suis un assez grand connaisseur, en effet (a)

Elle peut être schizo :**:
Mais vraiment Surprised
Toutes les références aux célébrités, c'est vraiment grave Surprised Harry Osorbn étant le fils de Norman Osborn, connu sous le nom de Bouffon Vert dans Spider-Man Surprised
Et le final aussi :
Citation :

Ces histoires sont derrière elle, et elle s'apprête aujourd'hui à entamer sa nouvelle année à Fraternities.

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:32

hilarant ->[] moi je ne l'accepterais pas, ou je lui dirais de modifier PLUSIEURS trucs -tout quoi- Razz
Invité
Invité



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:33

MDRR
J'avoue que il y a pas tellement de choses à garder, en réalité Surprised
C'est vraiment du tordu, cette histoire Surprised

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:36

elle voulait mettre une touche d'humour voyons ->[] elle a réussi à me faire rire en tout cas (a)
Invité
Invité



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:37

xDDDDDD
L'empêche, je parle, mais ma fiche est pire Rolling Eyes
Invité
Invité



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:03

j'ai adoré lire sa fiche mais c'est pas cohérent XDD
Dommage xDDDDDDDDDD

Contenu sponsorisé



NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Vide
MessageSujet: Re: NEEDE HELP! Creature... Etrange oO NEEDE HELP! Creature... Etrange oO Icon_minitime

NEEDE HELP! Creature... Etrange oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-