AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ce n'est qu'un dur passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:44

Chers ami(e)s,

Comme vous pouvez le voir depuis quelques deux semaines, il me semble, mon pauvre corps est victime de la fatalité. Tout d'abord, j'ai enchainé trois maladies fiévreuses, m’immobilisant au lit pendant quatre semaines. Et lorsque ce n'était pas la maladie qui s'acharnait sur moi, ce fut des soucis de familles, de très gros soucis familiaux.

Il est très dur d'écrire ces mots ce soir, mes paupières sont lourdes, mes yeux crachent toutes les larmes qu'ils ne peuvent retenir. Tel un océan, les larmes inondent mes joues. Aujourd'hui, je doute... Je ne doute pas de vous, membres du forum, ni du staff qui chaque jour, accomplit un travail magnifique.

Si j'écris ce lourd message, c'est parce que je doute de moi, je voulais tout bonnement partir, mais plusieurs raisons m'empêchent de le faire pour le moment, sans mures réflexions, je ne peux partir. Je m'accorde, grâce à quelques membres -ils se reconnaitrons-, le temps de la réflexion, de me poser les bonnes questions. Dois-je ou non partir ? Ais-je encore ma place ici alors que depuis quelques jours, je suis totalement sur la touche ? Est-ce normal que je n'arrive plus à bosser convenablement, à pondre un RP correct ?

C'est face à cette situation de doutes que je prends une pause d'au moins une semaine, et qu'à la fin de cette longue périodes, je prendrais ma décision finale. Je réfléchirais, je passerais vous rendre visite tout de même...

Merci pour être toujours là I love you
Merci beaucoup à tous I love you
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:45

you roxx baby, t'es le meilleur, on t'aime :**:
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:46

Merci Aby I love you
Merci beaucoup <3
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:46

Bonne chance Andrew I love you On est tous avec toi (: :**:
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:54

Andrewlepervers, prend le temps de réfléchir à tout ça, j'espère que IRL ça va s'arranger Love
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:02

ICI la Jaelyn qui est en moi qui cause.
Tu fais le bon choix en faisant une pause, car comme tu le disais, on ne peut pas partir de Frat'
J'espère de tout cœur que tes problèmes IRL vont s'arranger et que tu viendras très rapidement nous embêter. Courageeeeuuuhhhhhh.

:pompom:
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:03

Merci à vous tous :**:
I love you
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:38

Chou T_T
Un message tout à fait inutile mais je le met quand meme u_u

Je t'aime et je suis avec toi mon amour I love you
Courage :heart1:
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:22

Merci Meloute :**: I love you

Premières nouvelles du front Andrewien Surprised

Je me tate encore, bien que ma décision est de plus en plus claire dans ma tête, je m'accorde encore quelques jours, ou heures de réflexions sur le sujet. Face aux soutiens magnifiques de beaucoup d'entre vous, notamment ceux conviés à la conversation msn hier au soir, et à tous ceux de la CB, ainsi qu'à vous autres, les membres :**:

Pour le moment, je pense sérieusement que Frat' ne se passera pas du pervers, violeur de mouches de sitôt, en effet, pour le moment, je pense rester parmi vous, mais rien n'est encore sûr, tout dépend de la tournure des évènements pendant les prochains jours à venir.

Je tiens à remercier Melissa, qui me supporte dans mes crises, jours après jours, qui me fait voir la réalité en face après mes longues heures de déprimes. :**:, merci pour tout I love you tellement merci pour aimer un type qui n'en vaut pas la peine, merci d'aimer quelqu'un d'aussi pitoyable que moi :**:


Je remercie tout le monde Smile, je vais réfléchir encore, je vous donnerais, je pense une réponse définitive au courant de la semaine prochaine, voire demain ou après demain. Smile

Merci aussi à Aby pour hier soir, j'avais pas autant rigolé depuis... Très longtemps xDDD, Walter & Charles I love you

*déballage de vie terminé Surprised*
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:10

ANDREW...JE FAIS PARTIE DE TON FAN CLUB ET J'AI VOTE POUR TOI POUR LES ELECTIONS !!! Very Happy je veux pas que tu partes Love

t'es mon frère merde...Qui n'aime pas les homos mais voila Smile
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:12

xDDDDDDD
Merci beaucoup à toi ♥️
Merci à October aussi♥️
Merci à tous ♥️

Si jamais je dois vous quitter, ce serait vraiment avec le pire des pincements au cœur. Je vous aime tellement, ma famille :**:
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:31

Hey!^^ J'espère que tu te repose bien et que ça va IRL! Prend soin de toi et même si on ne se connais pas beaucoup, je me suis bien amusé dans la CB avec toi sur l'ancien Frat' et j'espère sincèrement que tu resteras et que tout aille bien IRL pour toi! :duck:
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:42

mon drewdrew ♥ Réfléchis, pose-toi, ( je veux que tu restes quand même ma saucisse de strasbourg (a) )
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:35

Andreeew ♥
Partir d'ici, tu as raison, ça te ferait un gros gros pincement au coeur. Et franchement, tu n'aimes pas souffrir hein? Meuh nan, t'aimes pas souffrir.
Alors, comme 1+1 font 2, bah...

RESTEEEUUUUH ♥

Parce qu'on t'aime tous ici, et qu'on t'aidera à surmonter tes problèmes IRL si tu nous le demande. On est tous là. C'est ça la FRATERNITE. ♥
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:36

:**: I love you
Merci beaucoup I love you
Je réfléchis toujours, je crois que j'ose pas voir la dure réalité en face...
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:55

Dure réalité...Te connaissant y a pas que ça de dur ^^ Wink

mais non je plaisante Razz tu vas pas abandonner ta famille?
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:00

Les loulous,

Si aujourd'hui je réponds à ce sujet, ce n'est pas, désolé, pour vous donner des nouvelles. Non, si j'écris ce message, c'est parce que je suis réellement à deux doigts de quitter Fraternities, des soucis en masse qui viennent s'ajouter à d'autres déjà bien présents...

Je m'accorde jusqu'à 22heures, et vous aurez, à ce moment, ma réponse définitive.
Merci <3
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:22

    Je sais pas trop ce qu'il se passe IRL pour toi, mais j'espère de tout cœur pour toi, que ça va s'arranger ! On se connait peu mais assez pour que tu saches que si t'as besoin de parler, je suis là. Ayant traversé quelques épisodes identiques aux tiens, bref.

    En attendant, sache que Fraternities tiens à ce petit pervers d'Andrew tout autant qu'au joueur, combien adorable qui se cache derrière, n'est ce pas Yoann (a)

    Bref, je ne veux pas te dire de rester ou de partir, seul cette décision t'appartient. Mais tout ce que je sais c'est que quelques soit ta décisinon, Frat se fera un plaisir, de te ré-avoir parmi nous, si l'envie se fait.

    Oublie pas que t'es un mec bien. Voilà, voilà, couraaaage I love you
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:36

Hannnn <33
Je viens d'éclater en sanglots, merci beaucoup I love you
Ca me touche tellement, tellement. I love you

Merci beaucoup I love you
Le plaisir était et sera toujours partagé I love you
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:39

    Oh non hein, je voulais pas te faire pleurer moi éè
    Juste te montrer à quel point, on peut tenir à toi.

    Allez hop hop, cache moi vite ces larmes !
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:40

Ca me touche tellement I love you
Merci beaucoup I love you
Invité
Invité



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:05

    Si tu pars, qui va me rendre perverse ? Me montrer ses articles de blog tellement réaliste et humoriqtique ? Si tu pars mon petit monde va s'effondrer, j'ai besoin de tes moment pedo-prêtre pour me remonter le moral, tes allusion style amatrice de saucisse que tu lâches à Pearl quand tu la vois. En deux mots :

    PARSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un dur passage...  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un dur passage... Ce n'est qu'un dur passage...  Icon_minitime

Ce n'est qu'un dur passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-