AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Ma fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

Bonjour,

Prénom: appelez- moi Momo
Age: presque 13 ans ( le 20 mars 2011 13 ans)
Stars préférés: 1. Ashley Tisdale
2. Selena Gomez & Jonas Brothers
Genre de musique: rock/ pop-rock
Film préféré: Mozart l'opéras rock ( comédie musicale )
Série préféré: Les sorciers de waverly place
Voila, je crois que c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi, vous avez plus de questions ? Envoyer- moi un message !

A bientôt !
[/color]
confused sunny Laughing
Invité
Invité



Ma fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:37

Coucou !
Je crois que tu t'es trompée de forum, on est sur un forum RPG ici Razz . Il te faut inventer un personnage et remplir le formulaire de présentation spécifique.
Invité
Invité



Ma fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:38

Je pense que c'est ma soeur x) Elle m'a vu dessus tout à l'heure. J'vais lui expliquer.
Invité
Invité



Ma fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:39

Haha! C'est plus simple si c'est ta sœur x).
Invité
Invité



Ma fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:41

Joshua Logan Turner a écrit:
Je pense que c'est ma soeur x) Elle m'a vu dessus tout à l'heure. J'vais lui expliquer.

je crois que tu a compris qui j'était la guitariste, je vais m'inventer un personnage oki ! sunny
Invité
Invité



Ma fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:42

Haa OK, tout s'explique Joshua
Sinon Bonjour Razz
Invité
Invité



Ma fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:45

Je confirme, c'est ma petite soeur. Elle a pas le niveau pour faire ça donc vous pouvez la supprimer.

Contenu sponsorisé



Ma fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation Ma fiche de présentation  Icon_minitime

Ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-