AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Gif pour Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:02


Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:21

Je vais t'en faire quelque-uns :yes:
Je suis ta sauveuuuuuse :superman:
Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:23

Ah mais carrèment ma sauveuse

Si t'arrives à les faire avec 200 de largeur merci
Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:35

Et voilà, ils ne sont pas géniaux :/
Spoiler:
Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:38

Merci ^^

Vous pouvez en faire à la suite si vous voulez.
Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:22

EEEEEEEEEEEESPE o/ J't'en ai fais deux avec une autre vidéo ouais, ouais, j'aimais pas celles données.

Gif pour Esperanza  Mcruz002Gif pour Esperanza  Mcruz003

la qualité est merdique, j'te l'accorde mais au moins, j'ai passé mon envie de te faire un gif o/
Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:26

Elle était bien mes vidéos je suis a poil tout le temps dedans
Tes gifs ils rament
Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:57

Commandes toujours actuelle
Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:16

Voilà !

200*100px

Gif pour Esperanza  Erfjup Gif pour Esperanza  Drcuhy Gif pour Esperanza  2h4i03p

500px comme tu m'avais demandée =D

Gif pour Esperanza  10wk7tk
Invité
Invité



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:30

Merci :**: :bave:

Contenu sponsorisé



Gif pour Esperanza  Vide
MessageSujet: Re: Gif pour Esperanza Gif pour Esperanza  Icon_minitime

Gif pour Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-