AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Vide
MessageSujet: (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:11

Oliver Jake Williams
21 ans ϟ célibataire ϟ au choix ϟ students
HISTORY ☞
(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] 101212063013879067
Au contraire de Jackson, Oliver est un peu la honte de la famille Williams. Sa pauvre mère a enduré bien des choses, voyant passer son fils par l’alcool, la cigarette, la drogue quelquefois, puis les bagarres, le poste de police, et la prison durant quelques semaines, ce qui finit de l’achever. Elle aimerait croire en son fils, en sa rédemption, mais c’est impossible, tout le monde le sait : Oliver ne changera jamais. Un jour Caleb a dit de son frère : « c’est un débile profond qui a une bite à la place du cerveau ». Et il avait raison. C’est un coureur de jupons né, et il adore ça. Il couche à tour de bras, sors avec tout ce qui bouge et ne s’en prive pas de le montrer. C’est un salaud avec la gente féminine, et il le revendique. Il n’a aimé qu’une fille, mais c’est du passé maintenant. Il préfère rejeter la faute sur son grand frère plutôt que de s’avouer qu’il a tout gâché. Bref. Ne voyons pas que le négatif en lui, il a aussi des tonnes de qualités, ou quelque chose de vaguement ressemblant. Casse-cou charismatique, irresponsable, audacieux, téméraire et tête brûlée, Oliver est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il veut, il n'a jamais peur d'enfreindre les règles ; en somme la provocation... le sublime. Il adore jouer, faire la fête ; un jeune homme drôle et fougueux. Il garde toujours le sourire, car il trouve que la vie est trop courte pour qu’on fasse la gueule en permanence. Pour résumer, un homme brillant, généreux, au cœur chaud, chaleureux, agitateur, amusant ; merveilleux. Il pourrait être aisément comparé à une personne bipolaire, vous savez, ceux qu’on appelle maniaco-dépressifs : il peut être un garçon adorable comme un homme bagarreur ; impulsif et instable, voilà sa définition.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. jack o’connell © lj
caleb nohlan williams
Une vieille rivalité. Caleb ne cautionne pas le fait qu’Oliver ait en quelque sorte entraîné Jackson dans sa déchéance, et Oliver en veut à Caleb d’avoir abandonné sa famille, et surtout de ne pas avoir aidé Jack’ lorsqu’il en avait besoin. Leurs disputes tournent souvent autour de leur petit frère, mais aussi d’une fille. Amy. Oliver reproche à Caleb de la lui avoir volé – sans réelles preuves – mais ce qu’il ne sait pas (et Caleb le sait, lui), c’est que c’est celui qu’il protége et défend, Jack’, qui est sorti avec la jeune fille après que celle-ci aie largué son grand frère.
ft. heath ledger © lj
jackson bradley williams
Jackson et Oliver sont très soudés. N’ayant qu’un an de différence d’âge, ils se comprennent, même si parfois Jack’ a dû mal à suivre son grand frère dans ses délires d’alcool et de provocation. Jack’ est très reconnaissant envers son frère de lui avoir appris à se battre et le respecte énormément, mettant en lui une confiance absolue, même si parfois Oliver abuse de cette confiance pour entraîner son petit frère dans des situations la plupart du temps foireuses.
ft. colin morgan © lj



Dernière édition par Caleb Nohlan Williams le Sam 26 Fév - 20:44, édité 3 fois
Invité
Invité



(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:23

Bonjour, petit contrôle régulier des scénarios (:

Le titre de ton sujet n'est pas bon, merci de le mettre à la bonne forme c'est à dire :

Citation :
(F) NOM DE LA CELEBRITE → pseudo [FREE]

Navrée de t'embêter mais c'est une histoire de classement. Merci de le changer au plus vite. Love
Invité
Invité



(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:50

    Veux-tu toujours de moi :**:
    Par contre, je vais être chiante, mais je voulais savoir si c'était possible de changer le prénom Oliver ? Sinon tant pis, je m'en contenterais. Je t'envoie un Mp pour en savoir plus sur le personnage (a)
Invité
Invité



(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:11

Bien sur que tu peux ♥ Par contre j'ai oublié de rajouter un lien avec Gainsbourg, je te l'envoie par MP :DD
Invité
Invité



(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:18

    Gainsbourg m'a déjà envoyé le lien (a)
    Et merci, je change pour Jonathan sa te va ? Et je met Oliver en deuxième prénom si tu veux.
Invité
Invité



(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:23

Ah ok x)
Oui ça me va, ça n'avait pas grande importance de toute façons Rolling Eyes

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:50

Petite note, il semblerait Caleb que tu n'ais pas fait recensé ton scénario, il serait bien à l'avenir que tu le fasses afin de nous aider Wink

Merci à toi
Invité
Invité



(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:40

Scénario remit en jeu

Contenu sponsorisé



(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Vide
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] (M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE] Icon_minitime

(M) JACK O'CONNELL → Oliver Jake Williams [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-