AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FONDATEURAnd I’m crazy, but you like it, loca, loca, loca!
Admin
Admin

✎ BLABLA : 190
✎ COPYRIGHT : Cristaline.
✎ GROUPE : Habitants
✎ ÂGE : 45 ans
✎ JOB : Vous dresser
✎ MUSIQUE : Mylène Farmer ϟ Sextonik.


https://fraternities.forumsrpg.com

ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:55


ELECTIONS des chefs

❝ moi ! moi ! moiii ! ❞

Chers étudiants, nous sommes à la recherche de Leaders, de chefs pour les confréries Phi & Gamma, ainsi que l'association des étudiants. Le job vous branche? Vous n'avez pas peur des challenges? Remplissez le formulaire ci-dessous, et postez le à la suite. Chaque candidature doit être faite par des membres motivés qui ne nous lâcheront pas à coup sûr ! Alors go I love you

Code:
[b]NOM & PRÉNOM ♛[/b]
[b]GROUPE ♛[/b]
[b]POSTE SOUHAITE ♛[/b]
[b]QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛[/b]
[b]ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛[/b]
[b]PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛[/b]
[b]POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛[/b]

Les candidats seront départagés par les étudiants, en vote anonyme.
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:21

BONJOUR ; BONSOIR à tous && toutes.

NOM & PRÉNOM ♛ HOPE JAELYN SWINFORD.
GROUPE ♛ GAMMA PSI.
POSTE SOUHAITE ♛ Chef de ma confrérie (oui je vise haut).
QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛ Et bien, aimant particulièrement ma confrérie, je souhaite tenter l'expérience. En effet, malgré ce côté introvertie que j'entretiens, j'aime le contact avec les gens, j'aime aider, j'aime avoir un but dans la vie. Représenter ma confrérie serait un rêve, surtout que les Gamma, il faut bien l'avouer sont les meilleures. Et c'est tout naturellement que je poste ma candidature, puis qui ne tente rien n'a rien... Dans la vie, il faut savoir prendre des risques, je le fais... Malgré tout. Enfin, si je deviens chef, je compte remettre un peu à l'honneur la confrérie, et montrer que malgré notre apparence, sage nous savons mettre l'ambiance et la bonne humeur.
ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ En toute sincérité, oui... Donnant des cours de soutient, et comme je le disais plus haut, j'aime donner des cours, aider les gens, alors être à leurs écoutes est tout naturel chez moi. C'est le plus important, surtout dans cette société où nous sommes actuellement, qui marche sur les gens, sans jeter un regard. Alors... Oui, je suis à l'écoute, mes deux oreilles vous sont toutes ouïes.
PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ Un beau sourire à la colgate ? *sbaff* Et bien, l'etoffe je ne sais pas, à vous de me le dire. Mais si je me présente, ce n'est pas pour faire tapisserie, c'est que je pense capable d'endosser un tel poste.
POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ Hum hormis que je sois la plus jolie *J'rigole* Et bien, parce qu'il faut un nouveau visage pour la confrérie, que je serais rapporter du renouveau dans la confrérie. Que je suis une personne très motivée qui ne lâche jamais le morceau, même lorsque des murs ou obstacles se multiplies sur ma route. Comme les pitbull je ne lâche jamais le morceau, ce qui peut parfois faire peur. Mais mesdemoiselles qui postule, je suis certes gentille comme un agneau, mais je sais mordre comme une lionne, vous voilà prévenue.
Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:51

NOM & PRÉNOM ♛ Aaron Scott Leon Tyler
GROUPE ♛ Étudiants
POSTE SOUHAITE ♛ Leader
QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛ Le fait que ces gars ont personne à qui s'adresser s'ils ont besoin de quelque chose, et qu'on donne trop d'importance aux confréries qui sont considérées comme des élites, ce qui ne devrait pas être le cas selon moi...
ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ Ouais, bien sûr. Je suis la dernière personne au monde qui va commencer à juger les autres... si on a quelque chose à me proposer, je vais toujours le prendre en compte. Je pense que pour être à la tête des students, il faut être d'autant plus ouvert que dans les fraternités. Tout le monde est au même niveau, mais chacun apporte sa personnalité au groupe, c'est ce qui nous unifie
PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ Y'a quelques temps, je vous aurais dit non. J'ai longtemps eu des problèmes pour relever la tête et arrêter d'agir comme un gamin qui se bouge jamais mais qui se plaint volontiers... mais ça, c'est terminé. J'ai confiance en moi, je sais me fixer un but à atteindre, puis m'organiser pour y arriver de manière efficace. Sous mon nom, les étudiants vont pas se sentir paumés... en plus, avec le parcours que j'ai, je pense pouvoir dire que je suis tout à fait capable de montrer la voie à des gens aussi perdus que moi y'a quelques années. Quand je parle de quelque chose, c'est toujours en connaissance de cause. Je sais où je vais, et je sais aussi donner l'envie aux autres d'aller de l'avant. Que les choses soient claires, je ne suis pas là pour vous prendre en pitié si vous êtes tristes, mais plus pour vous tirer ou vous botter le cul de façon à vous faire prendre confiance en qui vous êtes. Je vois trop d'étudiants déprimés et fatalistes dans cette université, et j'ai envie de faire changer ça en installant une ambiance saine et solide chez les students.
POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ Parce que j'suis le meilleur? Hahaha, non, plus sérieusement, le groupe des étudiants a trop souvent été considéré comme une étape précédant l'entrée dans l'une des quatre confréries... mais moi je vais tout faire pour que les gens commencent à se sentir aussi privilégié que les Delta ou les Gamma en étant chez moi. Je suis ici depuis quatre ans déjà et je connais l'université sur le bout de mes doigts. J'ai plein de contacts avec le personnel ainsi qu'avec l'extérieur, et donc je peux tout à fait réserver des salles de fête en un coup de téléphone si on veut faire la teuf en fin de semaine. Les gérants peuvent pas me dire non maintenant... je me suis arrangé pour que beaucoup de gens me doivent quelque chose, hahaha. Et les gars, je peux vous assurer que dans quelques mois, on va tellement cartonner que même les gens des confréries auront envie de "revenir" dans les students.

Le but de ce groupe dans un futur plus ou moins proche? Être la meilleure des "fraternités" parce que chacun aura prit conscience de sa valeur au sein du groupe. Et nous avons beaucoup d'avantages qui permettent de faire une vraie famille! Non seulement parce qu'on est mixtes (d'ailleurs une fille comme deuxième leader se serait parfait) mais aussi parce que tout le monde a accès au groupe. On ne demande pas de critères particuliers. Y'a pas de discrimination, et on pourra même envoyer chier les Phi prétentieux avec leurs comptes en banques bourrés de fric pour l'unique et bonne raison qu'on sera un groupe avec un grand G et qu'on aura pas besoin de ces confréries pour se sentir tout aussi "élites" qu'eux. C'est pas la loose d'être chez les students, parce que vous avez pas de profil spécifique à avoir pour en faire partie. Après, y'a toujours ceux qui veulent pas comprendre et qui s'obstinent à vouloir être Delta ou Alpha... libre à eux. Je sais qu'il faudra du temps pour redorer l'image des Students, mais je m'en fais pas pour ça... et avis à tous les rebelles de la life, j'ai bel et bien l'intention de faire chier aux autres frat's un jour. On va les faire descendre de leur petit nuage, vous inquiétez pas ♥

Si vous devez retenir un truc, c'est ce qui suit: je vous ferai vous sentir vraiment à votre place, qui que vous soyez, quel que soit votre passé et vos problèmes. On vaut tous quelque chose, on est tous uniques et géniaux.

PS: J'peux nous avoir des trucs gratos, la caissière aime pas non plus le système des fraternités et me kiffe. Oké je sors


Dernière édition par aaron leo tyler le Lun 7 Fév - 17:43, édité 5 fois
Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:44

NOM & PRÉNOM ♛ Caïn Morgan
GROUPE ♛ Phi Epsilon
POSTE SOUHAITE ♛Chef des Phi
QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛ L'implication au sein de ma fraternité. Quand je suis arrivé au sein de cette université, j'ai su trouver une maison, des frères, des personnes formidables qui m'ont accueillis. J'ai cette chance de pouvoir me rendre compte qu'on est véritablement soudé entre nous. Et j'aimerais véritablement pouvoir m'impliquer d'avantage dans le coeur de cette confrérie. Je veux me battre pour nos idéaux, me battre pour ce que nous sommes, des gens mystérieux, riche et au passé parfois un peu difficile. Je veux devenir chef pour tout ce que nous pouvons construire. Et cela même si je perds, car il y a cette probabilité en ligne de compte. Je saurais me montrer digne et je serais heureux pour celui qui sera à la tête de cette maison car ce sera quelqu'un comme moi. Et j'ai aussi envie d'organiser toutes les meilleures soirées que jamais personne n'aura vu sur ce campus.
ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ L'âme humaine a besoin de se reposer sur d'autre. Nous sommes entre amis dans cette maison, il faut donc effectuer ce rôle avec sagesse. Il faut donc écouter son prochain, l'aider à se relever, être proche du monde. C'est d'ailleurs très important. Je ne suis pas seulement à l'écoute mais je sais écouter. Etre présent avec la personne, de façon à ce qu'il puisse repartir à nouveau sein. Malgré le fait que je suis quelqu'un plein d'humour, je sais être là pour les gens que j'aime. A la fois pour les instants de bonheur que les moments complexes d'une vie.
PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ Je suis fidèle, honnête et égal à moi même. Je ne renie pas ce que je suis, je l'accepte. Pour être un chef, il faut être digne de cette fonction et je le serais à travers ce que je suis. Je ne deviendrais pas un autre. Je garderais la tête froide malgré mon égo. Un chef doit pouvoir rester tel qu'il est. Et je reflète une bonne image.
POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ Jeunes gens, je me présente à vous, sans masque. C'est moi, personne d'autre. Voter pour moi? Je ne vous direz jamais une telle chose, tout simplement choisissez avec votre libre arbitre tout en faisant preuve de coeur. Je souhaite que cette fraternité reflète vraiment ce qu'elle est. Et même si on ose la prétention qu'on est riche. Et alors? Cela fait-il de nous des gens différents? Je veux montrer qu'on est comme tous les étudiants et qu'il faut arrêter cette jalousie. Nous sommes les meilleurs parce que nous savons faire la fête, nous sommes les meilleurs car nous savons étudier et que justement nous sommes ici pour réussir notre vie. Alors qu'au final notre compte en banque pourrait démontrer qu'on en a pas besoin.
C'est vrai qu'en chef des Phi, je serais pu beau, vous avez vu mon corps musclé, ma gueule d'ange et mes yeux magnifiques?
Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:12

NOM & PRÉNOM ♛ Lyana A. Sanchez
GROUPE ♛ Students
POSTE SOUHAITE ♛ Leader
QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛ Un peu tout pour être franche avec vous. Les gens ont besoin de se rattacher à quelqu'un, une personne qui ne cherchera que l'équitabilité et la justice et qui saura faire face aux problèmes quitte à y perdre des plumes. J'ai moi-même eut des problèmes en arrivant ici et je ne veux pas que ce qui me soit arrivée se reproduise à l'avenir et que les personnes se fassent remettre à leur place de façon diplomatique ou de manière cassante, si vraiment ça ne rentre pas. J'aime pas les confréries, je les trouve snob. Y'a quelques exceptions mais jusque là je n'ai rien pour me prouver le contraire à vrai dire. Alors il serait temps que nous aussi on se monte notre groupe, non ? vous en pensez-quoi ? C'est la volonté et l'envie de faire bouger les choses qui me font me présenter aujourd'hui.
ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ Il parait que j'ai une patience d'ange. Et c'est sans doute du au fait que j'ai toujours pris du plaisir à aider les autres. J'ai beau avoir un caractère à la con, il faut bien un juste milieu, alors je me rattrape comme je peux. Je cherche toujours à donner les conseils les plus audacieux possible et à approfondir un peu quand rien ne va. Je suis calme, gentille, et en cas de gros coup dur, j'ai beau être petite et être une fille, n'ayez crainte je suis certainement aussi chieuse et caractérielle que certains. Je fais toujours dans la diplomatie avant d'attaquer de front, et dans ce genre de moment vous pouvez compter sur ma répartie et ma détermination pour ne pas lâcher tant que l'affaire ne sera pas réglée. En tant que barmaid dans une boite en vogue, je suis particulièrement sociable et qui plus est très souriante. Je pense que les choses ne pourront qu'avancer si nous nous mettons à penser ensemble. Le jugement ne fait pas parti de mon vocabulaire, car celui qui juge à certainement beaucoup plus à se reprocher, croyez-moi !
PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ A vous de me le dire, mais si je dois me défendre sur ce point pour vous convaincre, laissez-moi vous dire que je suis suffisamment têtue pour diriger un groupe. Ma joie est contagieuse et je redonne facilement le sourire, je suis très ouverte et je ne met jamais personne de côté. Je suis d'une grande confiance et avec moi vos secrets seront bien gardés. J'ai vécu récemment un coup dur mais je m'en relève plus forte et avec une rage au ventre incroyable. A quoi bon avoir une baisse de morale si vous ne la surmontée pas ? Et je serais là pour veiller au bon fonctionnement des troupes.
POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ Une femme au pouvoir pour une fois ça f'rait pas d'mal =O *je blague =P*, mais c'est vrai, après tout pourquoi moi plus qu'un autre. Je ne sais pas trop quoi vous dire car j'ai cette fâcheuse manie d'être trop modeste et de ne jamais me mettre sur un piédestal, nous sommes tous particulier. Au fond, on pourrait tous être des leader, mais certains sont plus affirmés que d'autres alors je vous dirais que je fais partie de cette catégorie de gens. Tout ce que je peux vous dire c'est que si vous me choisissez jamais je ne vous décevrais et si c'était le cas, je m'engage à quitter mon poste sur le champ. Ce serait vraiment une joie pour moi de diriger des gens si incroyable. Cette université est prestigieuse et les gens qui s'y trouvent sont tous à connaitre. Alors votez Lyana et brisez vos chaines ! Entrée en boite de nuit offerte et plusieurs conso gratuite ça vous branche ? Heiiin ? comment ça j'essaie d'acheter, c'pas vrai... puis bon je crais des vêtements aussi, alors si on veut monter des spectacles je ferais la costumière et ça nous fera moins de dépense (aa). Quoiqu'il en soit et avec plus de sérieux, être votre porte parole serait un honneur pour moi et non une corvée. Faite sortir le lion en vous, montrez qui vous êtes, n'ayez plus peur et venez avec le sourire ♥♥
Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:31

NOM & PRÉNOM ♛ Joshua Logan Turner
GROUPE ♛ Phi Epsilon
POSTE SOUHAITE ♛ Chef des Phis
QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛ Ce qui me pousse à le devenir ? Peut-être que j’ai tout simplement envie de garder cette fraternité comme elle est aujourd’hui. A mes yeux, nous sommes une confrérie unie qui a le sens des valeurs. Nous savons nous faire respecter et nous ne sommes pas qu’une bande d’intellos rêveurs coincés. Je pense que ça, vous le savez déjà et je tiens vraiment à conserver ces valeurs, nous sommes une grande famille et nous sommes tous présent les uns pour les autres, c’est important.
ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ Je le suis du mieux que je le peux. Je suis assez patient avec les gens et plutôt réfléchis. En général, je suis toujours à l’écoute pour mes amis, ils savent qu’ils peuvent me faire confiance et cela vaut aussi pour tous les membres de ma confrérie.
PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ Tout le monde a l’étoffe d’un chef non ? Je pense qu’il n’y a pas besoin de répondre à des critères précis pour le devenir. Si on est élu chef, c’est qu’on a la confiance de sa confrérie et de toutes les personnes qui ont votées pour nous, alors on doit s’en montrer digne et tout faire en notre pouvoir pour avoir mérité cette place.
POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ Je ne prêtant pas être meilleur qu’un autre ou plus mériter cette place. Tout ce que vous devez savoir, c’est que lorsque je me lance dans quelque chose, je me donne à fond. Si vous me donnez les reines de la confrérie, vous ne le regretterez pas. J’ai d’ailleurs quelques idées pour améliorer encore la confrérie comme par exemple organiser plus souvent des fêtes mais en laissant les membres s’exprimer, nous sommes beaucoup de Phis à être, comme qui dirait des « artistes » et je trouve normal de pouvoir montrer à tout le monde que nous aussi nous avons du talent, et que nous sommes même des meilleurs partis que les Deltas (a) Enfin bref, de toute manière, si je deviens chef, la liberté de parole sera totale et je serais prêt à recueillir toutes vos idées et vos suggestions pour faire de notre belle confrérie un lieu encore plus agréable à vivre au quotidien !
Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:04

NOM & PRÉNOM ♛ Cyrielle J. Serena
GROUPE ♛ Students
POSTE SOUHAITE ♛ The Number 1: La chef suprême
QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛ Tout d'abord, même si je sais que ça ne fais pas 6 mois que je suis, et plutôt 1 mois, je sais que ce forum a de grandes capacités, et ici, je me sens bien, en toute confiance et tout va pour le mieux. Dans certains forums, on ne se sent pas à sa place, on n'arrive pas à s'intégrer, et bien ICI, c'est tout le contraire, enfin, pour MOI. Donc, ce qui me pousse, c'est déjà être le Chef :sifflote: Non, c'est plutôt pouvoir aider les autres à s'intégrer dans le groupe et à se faire des marques sur le forum, parce que souvent le groupe des étudiants et le 1er groupe que l'on a, si on invente un personnage bien sur. Et faire parti de ce Forum a un encore plus grand niveau me motive comme une pile électrique *Out* Donc voila, j'espère que j'aurais le soutien de chacun. Je penses que ce rôle pourrait m'être donner car j'ai une motivation de ...Durs ! Un dynamisme de Guépard et une gentille de Doudou. Bref, je n'est pas besoin de faire un grand blabla... Même si je ne suis pas une Experte, le Groupe des Students va le devenir !!!
ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ Moi? C'est pour cela que je suis la, que serait un chef sans écoute? Que serait une tranche de pain sans Nutella ? :angel: Rien. L'écoute est très importante pour moi, c'est même la chose primordiale, car si on veut faire changer certaines choses, aider les autres, la première chose à faire, c'est être à leur écoute et de prendre le soin de bien leur répondre avec des mots justes et compréhensibles. C'est simple à dire, mais difficile à réaliser.
PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ Je penses avoir l'étoffe d'un chef, mais je ne penses pas être la seule, loin de là ! J'ai déjà était chef de groupe, mais c'est pas pour cela qu'il faut croire qu'on est Superman, et qu'on est invincible, d'ailleurs, Personne n'est Parfait, et moi la première, je suis loin de là même. J'aime assez diriger tout en faisant attention aux autres et en les aidant... Ce n'est pas chef cuisinier, chef de chantiers, chef de travail... ici, c'est Chef d'un Groupe, et ça me porte beaucoup à coeur de le faire.
POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ Bah, je ne vais pas les inciter à votre pour moi, car je ne suis pas là seule, beaucoup d'autres personnes le mérite et rêverais d'avoir cette place d'honneur, mais un seul pourra y accéder au trône suprême. C'est un challenge un peu. Il devrait voter pour moi, parce que si je suis élue, je penses quand même beaucoup prendre ma responsabilité à coeur, et ne pas la faire à moitié. On m'a toujours dis que quand j'avais quelque chose dans la tête, je faisais tout pour le réaliser, et donc j'espère pouvoir faire de même ici. Il ne faut pas non plus prendre la grosse tête, ni être timide, il faut trouver le juste milieu. Je suis serviable, ce qui peut aussi faciliter certaines choses importantes. Les gens ici ont l'air plus que merveilleux, et j'ai envie de les découvrir encore plus. Et si je suis élue, je ne délaisserais jamais ce poste merveilleux pour quelque chose d'autre, Je ne suis pas Folle non ? Euh... Et comme dit Lyana, une femme au pouvoir ça ne ferait pas de bien un peu, pas vrai les Mecs ?... :happy:
Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:38

NOM & PRÉNOM ♛ Andrew Sanders
GROUPE ♛ Phi Espilon
POSTE SOUHAITE ♛ Chef de la confrérie
QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛
Les raisons qui engendre la raison ? C'est surement et principalement pour préserver la fraternité. Cette dernière est chargée en valeurs qui depuis de longues générations se transmettent avec le même amour des frères. Cet amour, cette solidarité, c'est pour les conserver, qu'aujourd'hui, je peux prétendre à ce rôle, pour mes amis, ceux qui sont toujours là pour moi, mes frères. C'est afin de préserver nos modèles, nos héros que l'on se doit d'être fidèle. Un Phi l'est toute sa vie.
ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ J'écoute les gens, et encore plus, lorsque ces gens sont mes frères, ceux qui lorsque j'ai été admis ici m'ont accueilli avec solidarité, ceux qui m'ont soutenu dans mes démarches. Je peux aujourd'hui, malgré mon caractère, me vanter d'écouter toutes les personnes qui sont dignes d'être écoutées.

Je privilégie toujours le dialogue et la communication, ce sont les maitres mots de toutes sociétés qu'elles soient estudiantines ou non. L'écoute est très importante pour que tout se fasse dans le respect de l'autre.

PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ L'étoffe d'un chef ? Si, cette étoffe inclut une grande maitrise de soit et une impartialité des plus totales, j'ai sans aucun doute cette étoffe. Je ne pense pas que certaines personnes soient plus qualifiées que d'autres. Il n'y a pas de profil type, de tête de l'emploi, il suffit d'avoir une bonne dose de courage, et d'initiatives. Il faut également pour prétendre à ce poste que la personne soit honnête et n'agisse que dans l'intérêt principal de son groupe, et non du sien. Tout le monde se souvient de cette université de l'Illinois, où une jeune brune, Seextine s'était prise pour la reine...
POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ C'est surement la partie que je n'aime pas... Me mettre en valeur n'a aucun sens, car, c'est aux personnes en leurs âmes et consciences de voter pour la personne qu'elles estiment la meilleure. Mais comme il faut le faire, allons y. Je pense être qualifié grâce à mon intelligence que je juge assez bonne, puis également pour mon don à détendre (sans jeu de mots pervers(a)) l'atmosphère.

Je pense être quelqu'un de juste, qui sera respecter ses confrères, qui sera épaulé ses frères dans le besoin et surtout je pense être quelqu'un qui sera juste et qui fera suivre une certaine éthique, la morale Phi Epsilon. Une vraie rigueur.
Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:22

NOM & PRÉNOM ♛ALYS CHLOEY DELACROIX
GROUPE ♛Gamma Psi
POSTE SOUHAITE ♛CHEF DES GAMMA!
QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛ Tout simplement parce que j'aime ma confrérie .Non vraiment, j'y suis depuis quelques mois ,il y'a tellement de bouleversements ,tellement de bordel que je pense qu'elle a besoin de renouveau .Elle a besoin d'une peau neuve,besoin ..d'une mise à jour . Les filles sont géniales ,attention, ce sont meme les meilleures , mais comme j'ai dit c'est l'organisation de la confrérie qui ,selon moi, a besoin d'évoluer .Les Gamma , ont besoin de quelqu'un pour les représenter ,non seulement devant le Doyen ,mais aussi devant les autres confréries ,et meme devant les autres universités .D'après moi, nous méritons ce qui a de mieux pour notre confrérie et pour nous . Nous méritons d'etre réprésentée par quelqu'un qui aura sa propre confiance et surtout ,surtout ,la confiance de ses Gamma . Je ne pense pas pouvoir me vanter d'etre à la hauteur de cette fonction, mais je tente quand meme . Quand on veut, on peut ,et j'en veux .
ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ Lorsque je demande à mes amis quelles sont mes principales qualités ,ils m'en donnent deux interessantes ,et qui me font vraiment plaisir : pour eux ,je suis drole et attentionnée . Je ne supporte pas de voir quelqu'un de triste , avec les larmes aux yeux ,ou tout simplement quelqu'un qui demande de l'aide ,et qui n'en reçoit pas . Cette preuve d'egoisme qu'on remarque malheureusement de plus en plus aujourd'hui ,ça me tue vraiment . Meme si je ne suis pas ,et ne deviendrai peut-etre pas la chef des Gamma, celles-ci savent que je serais toujours là pour elles ,à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit ,pour me raconter leurs problèmes, leurs confidences ,leur vie sentimentale ,ou meme leurs derniers ragots . Pourquoi? Je ne sais pas ..Peut-etre parce que j'ai toujours eu droit à ces marques d'attention de la part de ma famille ,que j'ai été élevée dans un environment où le plus important ,est de répondre aux besoins de l'autre et ne pas faire la sourde oreilles quand on nous demande de l'aide . Ecouter et aider , selon moi, c'est quand meme la base de l'humanité ...
PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ Pour etre honnete ,c'est la première fois que je me présente pour etre "chef de quelque chose " ..J'ai déjà été représentente au conseil des élèves au lycée ,mais c'est tout . Aujourd'hui ,si je donne ma canditature, c'est parce que je suis véritablement motivée .Plus motivée que jamais . J'ai énormément d'idées pour la confrérie , j'ai pleins de projets , je suis gentille ,mais attention :je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds ,ce qui est pour moi la base pour un Chef . Mais "chef" ça fait un peu trop tyran selon moi ... Un chef ce n'est pas quelqu'un qui décide tout seul des "réformes " à faire et à appliquer ,il doit évidemment en faire part aux autres ..Et c'est sans hésitation ce que je viendrais à faire si je deviens chef de la confrérie des Gamma Psi. Il est hors de question que je décide de faire un truc sans d'abord en parler avec les filles ,etre sure qu'elles l'approuvent ..Voilà,il me semblait indispensable de préciser ce point-là . Au fond de moi , je sais que j'ai assez de caractère pour etre chef ,et pour en faire baver les autres confréries ..(je rigoleuuuh ..Euh pas tant que ça en fait ..:p )
POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ Bon alors là , c'est la partie que je déteste parce que qu'on doit se vendre et je déteste ça .. Mais bon ,si ça peut vous aider dans votre choix ,alors je vais dire deux trois trucs (: Si vous voulez des évenements ,si vous voulez que la confrérie des Gamma soit plus active que jamais ,et qu'elle encore plus géniale qu'elle ne l'est déjà ,alors votez pour moi ..parce que j'ai pleiiiins pleins de choses à vous faire découvrir dans ma petite tete .. Bon voilà hein ,c'était pas super ,mais bon j'ai fait comme j'ai pu .. Faites le bon choix Laughing
Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:03

*tapote sur son micro, 1.2.1.2..* Bonjour à toutes et à tous (: !

NOM & PRÉNOM ♛ Neillgthon Darcyleinn
GROUPE ♛ Gamma Psi ( :
POSTE SOUHAITE ♛ GAMMA QUEEN \o/ ♛ Ou agent polyvalent au sein de l’université ->[]
QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛ Ah on m’entend ? Qu’est ce qui me pousse à devenir chef ? L’amour de ma confrérie, de ma patrie ->[] Depuis que je suis arrivée ici, je n’ai jamais hésité sur le fait que la confrérie des Gamma est celle qui me corresponde parfaitement, j’ai de très bonnes relations avec la plus part des filles et je pense être quelqu’un d’apprécié dans ma sororité et j’aimerais vraiment pouvoir rendre la pareil à celles que je considère un peu comme une famille. J’aimerais vraiment donné une bonne image de cette petite famille au sein de l’université, on pense souvent que les sororités sont des élites et donc prennent les autres étudiants de haut mais je ne suis pas de cet avis, on a eu des temps difficiles *tousse fortement : Seexti..*, il est temps de rendre l’atmosphère plus légère et de garder les Gamma uni contre les petits soucis de la vie [oui je fais des rimes (a)]. Je veux vraiment mettre le passé de côté, ne prendre que le meilleur pour les filles et reprendre du bon pied en y ajoutant ma petite touche de fantaisie (a)
ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ Oui, je le suis. Avec mes amis, en général mais avec elles tout particulièrement, on doit se présenter comme une famille, on est une famille. Il faut donc être toujours là, les une pour les autres et je suis tout à fais apte de le faire, de les écouter, les conseiller si il m’en est possible. D’être là, pour elles, tout simplement. J’espère qu’elles le savent et maintenant, elles le sauront, ma porte est toujours ouverte pour elles et tous les autres [ma maison va devenir un moulin ->[]], que ce soit pour rire, se poser, trouver du calme, une écoute et des conseils. J’aime me sentir utile auprès des gens alors être là pour elles, ne sera pas vraiment un devoir pour moi mais un grand plaisir [surtout si elles viennent avec un pot de glace, c’est un droit de douane pour entrer chez moi (a)].
PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ Personne et tout le monde à l’étoffe d’un chef. Tout le monde en a les ressources encore faut il les faire ressortir *comme les pectoraux*, je pense avoir les épaules assez larges pour ce rôle. Je ne suis pas plus qualifiée, je n’ai pas plus de capacité. Je ne suis pas l’incroyable Hulk, je suis quelqu’un de normale avec ses avantages, défauts, moments de doutes, de faiblesses et ses périodes de grande joie. Alors oui, je pense en avoir l’étoffe en tout cas, je suis prête à apprendre, à faire des efforts pour être une chef sans imposer mes idées mais tout simplement en les exposants et en défendant mon point de vue. Je suis quelqu’un d’ouverte d’esprit et de flexible, une décision ne se prend pas seule, elle est réfléchie et prise à l’unanimité. Je sais faire la part des choses, mon jugement ne sera jamais affecté par un fait extérieur [Je résisterais donc à tout pot de vin en Ben&Jerry’s >< Même si c’est dur !]. J’ai une idée de chef très maternalise mais je sais défendre mes intérêts de Gamma, tout en respectant tout le monde.
POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ VOTEZ POUR ALYS OU JAELYN OU LES AUTRES QUI SE PRÉSENTERONT ->[] Je ne suis pas plus qualifiée qu’elles, je ne suis pas meilleures qu’elles. Je les adore toutes les deux et je trouve que la compétition sera rude mais peut importe qui gagnera dans cette histoire, vous avez en face de vous des Gamma motivées, prêtes et sures, qui veulent tout simplement vous représenter avec leur propre vision des choses. Je ne dis pas que je vais faire des merveilles, que j’ai un meilleur ‘programme’ qu’elles, je veux juste un renouveau pour notre sororité. Je veux voir des fêtes pour les Gamma, des batailles de polochons [pour faire fantasmer les hommes ->[]], un pique-nique [parce qu’on est toutes des grosses dans le fond :bave :], de la joie tout simplement et je pense que tout le monde peux le faire. En tout cas, je proposerai mes idées à la candidate gagnante, qui j’en suis sure sera parfaite pour le rôle. Et puis je vous POUET les gens Love

Merci de m'avoir écouté [quel courage d'avoir tout lu (: ] I love you !
Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:20

NOM & PRÉNOM ♛ Judy Alizee Hollagan, mesdames messieurs Very Happy

GROUPE ♛ Gamma I love you

POSTE SOUHAITE ♛ Leader Smile

QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A DEVENIR CHEF? ♛ Rien ne me "pousse" à devenir chef Smile -non non on ne m'a pas mit un couteau sous la gorge xD- C'est d'abord une envie, puis un devoir Smile

ÊTES-VOUS A L'ÉCOUTE DES GENS? ♛ Je suis une artiste. Quel est le rapport, me direz-vous. Le rapport? C'est que les artiste ont la merveilleuse attribution de voir ce que les autres ne voient pas forcément. En tant que photographe, je sais capturer l'instant présent, pour en faire un chef d'oeuvre, et je sais voir ce qu'il y a de plus beau. Je m'explique. Beaucoup pensent tout savoir, parce qu'ils sont dits populaires, parce qu'on a eu le malheur une fois de les propulser au sommet, pour une quelconque raison, voila qu'on ne jure que par eux, et que l'on en oublie certains. Et les autres alors? N'ont-ils rien à offrir, parce qu'ils sont moins regardés? Je ne crois pas non. C'est là qu'interviennent les artistes. Vous, ceux que j'apelle aveugles car ils se croient meilleurs, si l'on venait à vous présenter une oeuvre, vous ne prendriez pas une minute à passer à autre chose. L'artiste, lui, s'arrêtera face à cette oeuvre qui vous semblait si banale, évaluera le travaill qu'il a fallut fournir pour la réaliser, l'intention, le message que voulait faire passer le peintre, le photographe ou le sculteur, se posera les bonnes questions, quoi. C'est un peu pareil pour les élèves. Certains savent voir la beauté de ceux qui ne le montrent pas, et je pense faire partie de cette catégorie là Smile ET INVERSEMENT! Il y a les préjugés, ces foutues idées sur les populaires, comme quoi ils ne pensent qu'à eux, qu'il n'y a que le phusique qui comte etc etc... Faux. Tout simplement faux. Tout le monde a quelque chose à apporter, chacun est différent, avec sa part de qualité, comme celle de défaut. Evitons de mettre tout le monde dans le même sac Smile Alors, pour répondre à votre question: OUI, je serais à l'écoute, de tous.

PENSEZ-VOUS AVOIR L'ÉTOFFE D'UN CHEF? ♛ J'ai déjà eu pas mal de résponsabilités, depuis toute petite, je pense donc en connaître un rayon. Je n'aime pas dépendre des autres, être un fardeau, très peu pour moi, je préfère être serviable, vivre par mes propres moyens, etc. Ce que j'essais de vous faire comprendre par là, c'est que je souhaite être un plus pour les Gammas, les aider à s'élever. Personne ne dépendra de personne chez nous, je ne serais pas vraiment un chef, juste une aide supplémentaire, une conceptrice d'idée, parfois un guide, d'autres fois une oreille attentive, celle qui mettra à jour vos suggestions, qui fera aboutir nos ambitions. Et puis, la détermination ça me connait, no worry les filles, je concrétiserais tout ce dont nous avons besoin, et je ne lacherais pas tant que toutes ne seront pas satisfaites Wink

POURQUOI LES GENS DEVRAIENT-ILS VOTER POUR VOUS? ♛ Je pense avoir assez vanté mes quelques mérites xD Je ne vais pas ajouter un : VOTEZ POUR MOI, ça fait un peu "j'me bat pour un morceau de viande" vous ne trouvez pas? ^^ Alors évitons les 'compétitions' habituelles, nous sommes là pour représenter une cause qui nous tiens à coeur, nous ne sommes pas de grandes sportives -ou du moins ce n'est pas mon cas xD- ce qui nous permet de nous présenter pour la même chose sans avoir cet esprit de "gagnant" "supérieur" ou "mauvais joueur", qui gache finalement le plaisir de se présenter :/

Alors bonne lecture à tous, Peace & Love Love


Invité
Invité



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:20

Candidatures closes, merci à tous, les votes sont pour bientôt (:

Contenu sponsorisé



ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Vide
MessageSujet: Re: ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants. Icon_minitime

ELECTIONS ♛ chef gamma, chef phi, et chef des étudiants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-