| Alys Delacroix (213) 032-1727 | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Mar 15 Fév - 21:01 | |
| Matthias 15 Février 2011/19h
Non je me la péte pas je dis simplement la vérité, toi comment tu fait ta forte je suis totalement d'accord qu'il faut qu'on se voit mais pas pour ça c'est ridicule qui gére ici?? Haha c'est moi voyons (a) Alys, je profite de ma jeunesse on vas dire oui ça m'arrive souvent d'aller à une soirée et de ne pas baiser figure toi! Justement je comptais le faire devant toi; mais non je plaisante promis je ne le ferais pas. C'est bien parce que tu est ma meilleure amie <3 |
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Mar 15 Fév - 22:51 | |
|
DE. Yuyu :] LE. 15fev. A. 8:55 pm | OH MY GOD XD Comment tu t'es affichée ahahahahahahhhahahha ! Si c'est la paire rouge dont tu m'avais parlé la dernière fois : normal ! Je t'avais dit qu'elles avaient le look à porter la poisse à Jésus xDD C'était pas un signe le fait que tu les trouves à si bon prix dans une ruelle inquiétante ? Tu sais, la ruelle où on s'est perdue et où on a été accostée par des gens bizarres ->[]
Quand tu veux poulette =D Mais préviens moi une semaine à l'avance plutôt. Histoire de booster la chance sur le chemin, rituels et tout tu vois ?
Sinon, quoi de beau =D ? Yuyu : ) | |
|
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Mar 15 Fév - 23:28 | |
|
DE. Yuyu :] LE. 15fev. A. 9:30 pm | AHAHA ! Je m'en souviens oui XD Même que le mec voulait pas partir tant que tu lui avais pas donné ton numéro xDD Rappelle-moi le numéro que t'as donné ? XD Celui du traiteur chinois près du campus c'est ça ? XDDDD
Tu me textotes et je serai là dans l'heure qui suit =D Dans les 2 minutes qui suivent si je viens en voiture. Non je déconne. Si je prends la voiture, j'vais arriver 1 semaine plus tard xD
T'inquiète ! Je crois en toi èé ! OUAAAIS ! On organise une fête ! Avec un thème et tout et tout ! Et des trucs à faire o/
Yuyu : ) | |
|
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Mer 16 Fév - 1:04 | |
| Matthias 15 Février 2011/23h02
Quoi beurk? Laisse moi deviner quelles images horribles tu as, haha et alors c'est naturel chez l'homme à ce que je sache non? Assez dégeu tu plaisante attend moi aussi je pourrais très bien avoir des images de toi en train de... T'est vraiment tordue et gloque ma pauvre fille! Bref passons, parfait pour Jeudi on passe la journée ensemble ainsi que le soir alors je te réserve :p (a) |
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Mer 16 Fév - 13:23 | |
| Auteur 16 Février 2011/11h19 Une âme trop sensible peut-être des fois, oui je suis bel et bien un homme et très heureux d'en être un. Exactement comment tu sait que j'en ai un d'ailleurs?O-O, non je ne les rappelle pas toute sérieux sinon ça en ferait trop je fais mon petit tri; oh t'est mignone je suis content mon Alys de mon coeur si c'est pas mignon! Et ben pas grand chose pour le moment dans ma vie de beau mec surmené et toi dans ta vie de belle femme surmené? |
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Mer 16 Fév - 14:20 | |
| Matthias 16 Février 2011/12h17
Haha, en même temps on vas dire qu'on est pas meilleur ami pour rien aussi si on ne connaissait rien de l'autre ça serait louche, en même temps c'est une évidence et toi je sais que tu porte des petites culotte en dentelle Mouhaha( je plaisante); non pas pour le moment j'ai envie d'être libre comme le vent c'est tellement génial ! Non pas du tout chiant juste très bien, pas du tout détrompe toi au contraire tu profite bien parce que après quand t'aura un mari et des gosses aie aie... Absolument rien? C'est pas cool ça, Bises. (a) |
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Mer 16 Fév - 21:31 | |
| Matthias 16 Février 2011/19h30
Mais ne stresse pas Alys tout vas bien se passer je suis certain, c'est cool ça en même temps t'est une belle femme donc il n'y a pas vraiment de raison sinon je monte et je lui casse la guele si il y a quelque chose qui tourne mal. C'est obligé t'est belle comme un coeur alors comment refuser? Sinon c'est un pur connard ! Ne pense pas aux points négatives concentre toi et dit toi que tu vas le faire ton photoshoot, cool tu veut que je t'accompagne? Mais non et puis au pire tu pourra toujours en trouver un autre photographe tu sait il y en a plein ici! (a) |
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Mer 16 Fév - 22:54 | |
|
DE. Yuyu :] LE. 16fev. A. 8:50 pm | Si tu le recroises (ce qui risque d'arriver connaissant ta chance de ouf), fais-toi passer pour une jumelle xDD "Non non, ce n'est pas moi mais surement ma jumelle qui s'appelle Pamela =D" ------>[]
C'est pas parce que j'avais oublié d'allumer les feux la nuit que ça va se reproduire ! puis, on a eu de la chance de revenir en vie non =D ? Le traiteur chinois me dit bien (a) Par contre, j'viens avec une perruque hein, sait-on jamais xD Au pire, tu conduis non ;D ? Tu viens me chercher =D ?
Facebook ? Ouais j'me tâte un peu, je m'y connais pas trop tu vois ? >< Une soirée à mater les mecs ->[]
|
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Jeu 17 Fév - 0:21 | |
| Matthias 16 Février 2011/22h17
Je sais l'être quand il le faut mais de plus comme tu est ma meilleure amie c'est normal, je suis un pro pour calmer les gens héhé ! Tu croit quoi l'avis d'un connaisseur de femme qui sait ce qu'il dit et qui dit la vérité en disant que tu est une sublime femme; t'est même pas comparable à elle idiote tu est bien plus que ça voyons. C'est une solution calme toi et attend demain mais tu n'a pas répondu à ma question tellement tu est énervée. |
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Ven 18 Fév - 18:17 | |
|
DE. JAY LE. 18/02/11 A. 16 pm
| Bonjour Prépare tes lunettes .. Elles seront bientôt à moi ! Jayden. | | |
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Dim 20 Fév - 1:19 | |
| Matthias 19 Février/23h18
Je suis très content pour toi alors de toute façon je te l'avais dit et j'ai toujours raison il faut m'écouter, heureusement que le mec était simpa sinon je serais monté vite fait ! Tu m'étonne et il a raison tu est très belle ce n'est pas pour rien qu'il ta prise en même temps. J'espère bien oui je veux voir tes photos (a) |
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Jeu 24 Fév - 0:10 | |
|
DE. Yuyu :] LE. 22fev. A. 10:50 pm | Ah la tapette (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Ou sinon tu lui réponds "Hervé son mec te donnera son numéro si tu veux. Il habite juste à deux rues d'ici. Oublie pas de lui ramener de la bière, il t'épargnera peut-être" xD ->[]
Ouais mais je te rappelle le jour où t'as réussi à emboutir 10 fois le trottoir et freiner au feu vert en pensant qu'il était rouge ? XD Ou la fois où tu me disais de matter un mec et que le dit mec emballait un autre mec deux secondes plus tard xDD Tu te souviens de ce qui s'est passé après ? XD La police a du contrôler ton état d'ébriété XD ->[]
J'y réfléchis :]
OUAIS ! On fait ça chez qui déjà ? Ou.. une vente de mecs.. héhéhéhéhéhéhéhéhé.
|
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 Sam 26 Fév - 21:40 | |
| FROM : Taylor ta coloc' ♥ TO : Alys D. ♥ DATE/HOUR : 26/O2/11 - 18:39 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ma belle, j'ai trouvé l'appartement de nos rêves ♥. Je t'envoie des infos supplémentaires dans quelques jours (: |
|
| Sujet: Re: Alys Delacroix (213) 032-1727 | |
| |
|
| Alys Delacroix (213) 032-1727 | |
|