AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:26

J'avais pensé à sex-friends, a moins que tu ais une idée Smile.
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:27

Une attirance on peut pas dire le contraire mais sache que Matthias ne veut pas de relation amoureuse il est libre comme le vent, aie sinon je peux être ton amant Mouahaha :laugh: :**: Plus sérieusement je peux te proposer ça comme lien :

-Une fille qui le veut absolument dans son lit mais Matthias lui en ferait baver et la ferait tourner en bourrique.
-Tu es tombée sous mon charme et tu n'arrives pas à me chasser de tes pensées ...(F)
-Une Personne ou elle serait près à tous pour lui,elle (M/F)
-Une sexe friend. Entre eux, c'est un peu les deux. Très libertins je vous l'accorde, mais ils s'apprécient énormément et aiment partager quelques moments ensemble. Ils ne s'aiment pas, mais ils se comportent un peu comme s'ils l'étaient.
-Des coups d'un soir
-Des Exs
-Un amour de vacance
-On se veut et on se désire, tout autant. Pourtant on refuse d'être le premier à craquer et à l'avouer à l'autre. C'est pour cette raion qu'un jeu de séduction s'est installé entre nous. On s'adore et on se hait tout à la fois, pour ce qu'on se fait endurer. Entre tension sexuelle et frustration extrême, l'un de nous risque de craquer. Mais lequel puisqu'aucun ne veut être le plus faible ?

A toi de choisir la belle :bave:
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:28

Presley fait moi en quelque lignes le caractére de la Damoiselle s'il te plait pour voir si ça peut coller Very Happy
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:30

Extravertie - Exigente - Moqueuse - Loyal - Drôle (:

Par contre, elle a eu un enfant, du coup ça va peut-être tout cassé =/.

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:32

    Han y a trop de choix *-* mdr
    sinon j'ai un truc à te proposer et si ça te plait pas je prendrais un de tes liens :p
    en fait sur l'ancien fo' y avait quelqu'un qui avait pris andrew cooper et on avait comme lien d'être meilleurs amis mais y a toujours eu une attirance entre nous, de ce fait on aurait couché ensemble un soir. Après normalement il devait coucher avec une de mes amies ou je sais plus quoi mais j'aime pas trop mdr
    Mais disons que vu que ça va mal avec mon petit ami, qui est très jaloux (et je le suis aussi) je pourrais me rapprocher -un peu trop- de toi. Tu vois ?
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:39

Parfait Presley, le fait qu'elle a eue un enfant ne dérange pas du tout Matthias pourquoi ça le dérangerait ?? Donc si tu veut le lien est à toi :**:

October, les liens sont assez coriaces et il y a un peu de tout c'est ça qu'est bon; j'aime beaucoup ta proposition j'ai déjà une meilleure amie mais je pourrais en avoir deux pourquoi pas ton lien me plait vraiment ! :bave: :lapin:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:41

Je sais pas, ça peut être un frein pour certain Smile.
Très bien je le prend Very Happy.
Matthias et Presley se seraient rencontré où ? Dans un bar ?

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:42

    Oh oui c'est bien d'avoir du choix mdr
    au pire on dit pas qu'on est meilleurs amis mais des amis très proches ^^
    si le lien te plait alors on garde ça :**:
    la tentation va être forte :sifflote:
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:50

Pas pour moi en tout cas je suis pas le père ni rien donc ça me vas ^^ Il est donc à toi Cool Ou pourquoi pas dans une boîte de nuit ? Very Happy


Des amis très proches ça me vas aussi peut-importe entre les deux, je le prend avec plaisir je sens que ça vas être muy caliente :**: :lèche: Exat très forte !

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:52

    Je sens aussi :**:
    je t'ajoute quand ma fiche sera faite hein mdr
    (au fait Almeida, ce nom me dit quelque chose..t'es pas sur 20141 Cambridge ?)
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:01

:bave: :lèche: Moi aussi parce que il faut que je cherche une idée pour mettre mes liens Smile

(Je suis sur le forum que tu dit mais je suis Lucy Harris Feat Jessica Lowndes et toi ? :p)
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:42

Matthias C. Almeida a écrit:
D'accord on aurait put se connaitre tout simplement à l'université non ? Qu'en pense tu ? T'a peut-être une meilleure idée que moi Very Happy (a)

Oui je pense aussi ..Parce que j'ai vu ta fiche ,et vu que t'es espagnol ça va pas trop le faire haha ^^
Ils seraient rencontré à une fete , Matthias l'aurait draguée mais elle lui aurait clairement fait comprendre qu'il ne l'interessait pas ,et alors ,ils auraient commencé à parler pendant toute la soirée , aurait gardé contact et au fil du temps, ils se seraient confié pleins de trucs ,et une véritable complicité se serait créée ,meme si ils se chamaillent comme des frères et soeurs parfois ..Ou un truc du genre xD I love you

EDIT: je vois que c'est hot entre Octo' et toi :sifflote:
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:43

C'est ce que je pensais non franchement j'adore ton idée de scéna c'est tout à fait le genre de Matthias ça :p Perfecto (a)

Edit : Occupe toi de tes affaires vilaine :p (Je déconne)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:14

Citation :
Entre Matthias & Presley, ce fut tout de suite une histoire d'amitié ... Sexuelle.
Tout commença dans une boîte de nuit. Presley était tellement ivre qu'elle ne savait même plus ce qu'elle faisait. Elle monta donc sur l'une des plate-formes qui servent aux danseuses professionnelles, et commença à danser très sensuellement; ce qui n'échappa pas à Matthias, assis au bar.
A la fin du "show", Presley descendit de la scène et s'approcha du bar pour prendre son dix-septième verre de vodka. Matthias l'aborda. Tout ce dont se rappelle Presley, c'est Matthias sur elle dans une chambre qu'elle ne connaissait pas.
Mais depuis, ils se sont revus, et Presley se rendit compte qu'ils se ressemblaient énormement et que cette relation lui suffisait amplement.

N'hésites pas à rajouter des trucs, c'est merdique sorry ;$$.
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:09

Oh c'est parfait, d'accord je vais voir quand je vais te rajouter Wink (a)
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:29

    Il nous faut trop un lien :**:
    Un truc positif, voir ambigu.
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:33

Je veux!!!
Tu serais mon grand frère de cœur?!
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:57

Un lien ? Je suis très intéressé par celui-là :

J'ai l'impression de le connaître depuis toujours... Elle est probablement l'une des seules femmes que je n'aurais pas essayer de draguer. Aucunes arrières pensées, tout s'est fait si naturellement. Elle est toujours là quand j'en ai besoin, Matthias la protège en quelque sorte. Même si nous n'avons pas le même sang dans notre corps, c'est pour moi la soeur que je n'ai pas eu
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:10

Matthias C. Almeida a écrit:
C'est ce que je pensais non franchement j'adore ton idée de scéna c'est tout à fait le genre de Matthias ça :p Perfecto (a)

Edit : Occupe toi de tes affaires vilaine :p (Je déconne)

Bah non mais maintenant qu'Alys est ta meilleure amie, tu vas devoir me supporter héhé ..et je peux etre TRES chiante hahahahaha Twisted Evil

EDIT: parfait sinon pour le lien, je te rajouuuuute! I love you
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:17

Matthias =DD ! J'ai vu qu'on avait le même scénario mot pour mot pour le secret commun :]] ! Ca te dit qu'on partage ce lien =D ? Sinon t'inquiète, si tu veux bien un lien avec Yuleigh, on trouvera autre chose :]] !
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:59

Que de demandes des filles j'aime ça et désolé pour le retard Medemoiselles (a) :**: :bave:

Echo c'est une évidence toi et moi :héhé: totalement d'accord alors moi je peux te proposer ça : -Une fille qui le veut absolument dans son lit mais Matthias lui en ferait baver et la ferait tourner en bourrique.
-Une Personne ou elle serait près à tous pour lui,elle (M/F)
-Des coups d'un soir
-Des Exs
-Un amour de vacance
-On se veut et on se désire, tout autant. Pourtant on refuse d'être le premier à craquer et à l'avouer à l'autre. C'est pour cette raion qu'un jeu de séduction s'est installé entre nous. On s'adore et on se hait tout à la fois, pour ce qu'on se fait endurer. Entre tension sexuelle et frustration extrême, l'un de nous risque de craquer. Mais lequel puisqu'aucun ne veut être le plus faible ?
Ou si tu a une meilleure idée Wink

Heaven, décrit moi le caractére de la jeune fille en quelques lignes s'il te plait pour voir si ça peut coller Wink Merci

Esperanza, tu pourrait me faire en quelques lignes le caractére de la jeune femme s'il te plait (a)

Alys, je crois être prés à te supporter ne t'inquiète pas :p d'accord fun (a)


Yuleigh, c'est fort ça dit moi je suis d'accord mais quel genre de secret commun ? Une petite idée en tête ou non?


ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Jamie-Rose Burton
Jamie-Rose Burton

✎ BLABLA : 181
✎ COPYRIGHT : CYCY-CYCY
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : organise des concerts
✎ MUSIQUE : diddy - coming home


https://fraternities.forumsrpg.com/t44-burton-je-connais-mes-lim

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:06

    C'est October là ^^ je suis chez Jamie (a)
    Je suis Robbyn dessus trop bien que tu sois là
    :**:
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:08

timide-patiente-honnête-obstinée-séductrice-bi-studieuse voila le résumé du caractère de Heaven!! Very Happy
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:43

Jamie, Oh Robbyn est exceptionelle Wink (a) d'accord tu a donc un double compte ici Wink

Heaven ça peut coller mais il faut trouver un petit scénario simpa ^^
Invité
Invité



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:49

ben déja heaven est plus jeune que matthias et elle aime aussi faire la fête on pourrai partir de là?!

Contenu sponsorisé



Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a) - Page 2 Icon_minitime

Il y a les femmes avec qui on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-