AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Cassidy Garcia # (213) 561-8901

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Cassidy Garcia # (213) 561-8901 Vide
MessageSujet: Cassidy Garcia # (213) 561-8901 Cassidy Garcia # (213) 561-8901 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:14






Salut ! Bon comme tu le vois, je ne te réponds pas ... Parce que, soit je suis occupée ou bien je n'en ai pas envie !.. Tu sais ce qui te reste à faire maintenant, hum ?


Code:
<center> <div style="width:396px; background-color:#F5F9E8; box-shadow: 0px 0px 5px #FFF; MARGIN: 2px; padding:10px; line-height: 10px;"> <div style= "border-bottom: 1px solid silver;"><table><td align="left" style="width: 400px"> <span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="black">[font=COURIER NEW][b]Prénom Nom[/b][/font]</font></span>
<span style="line-height: 10px; font-size: 10px; line-height: normal"><font color="silver">[font=COURIER NEW]Envoyé le ../../.... à ..:..[/font]</font></span></td></table></div>
<div style="background-color: #FFFFFF; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 10px;"> <div style="overflow: auto; text-align: justify; height: 60px; font-size:10px; line-height: 10px; line-height: normal;"> [size=11][font=tahoma]Ecrivez ici (a)[/font][/size]  </div> </div> </center>
</center></div></div>

Cassidy Garcia # (213) 561-8901

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-