AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:10

Britney Baylee Zicklan
20 ans ϟ Célibataire ϟ Au choix ϟ Alpha Bêta
HISTORY ☞ Molly est une jeune femme née le dix sept novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix. Elle aura donc bientôt vingt et un ans. Elle est issue d’une famille modeste, ses deux parents travaillent dans un supermarché, ils ne gagnent pas suffisamment d’argent pour qu’elle puisse être à l’université dans laquelle elle rêvait d’étudier. Il faut savoir qu’elle est très intelligente c’est grâce à cela qu’elle entrera en première année à la UCLA qui lui offre une bourse pour qu’elle vienne ici. C’est la première fois qu’elle quitte le cocon familial puisque ses parents habitent Washington. Elle travaillait dans une boutique de fringues pendant ses années lycée dans le but de mettre de l’argent de côté pour prendre un appartement une fois à l’université. Elle est vraiment devenue une jolie fille là-bas puisque la patronne est en quelque sorte devenue sa meilleure amie, elle lui a appris à bien s’habiller et à avoir confiance en elle. Elle reste cependant très solitaire, elle n’aime pas avoir beaucoup d’amis. Elle a beaucoup d’ennemis parce qu’elle est très franche et qu’elle n’a donc pas peur de dire quand elle n’aime pas quelqu’un.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Candice Accola © Stormy Weather

Aiden J. Sterling
Dix-huit juin deux mille six. Revenir au lycée après une année était quelque chose de très fort pour moi. J’avais vécu tellement de trucs ici pendant mes trois années en temps que lycéen. Je ne connaissais plus beaucoup d’élèves, il faut dire qu’il avait dû en avoir des événements pendant un an. Heureusement ce soir il y avait d’autres anciens pour chaperonner les ados en rut.
Plus tard dans la soirée alors que j’étais en train de faire un tour vers l’un de mes anciens professeurs je tombais sur une petite blonde qui fonçait droit sur moi. Elle avait l’air furieuse, une autre fille la suivait et je pouvais comprendre tout de suite qu’elles se dirigeaient vers une autre fille, une niaise avec des lunettes et pleins de boutons. Je lui attrapais donc le bras pour éviter qu’elle fasse quelque chose qu’elle pourrait regretter plus tard. « C’est inutile d’aller vers elle ! » La petite blonde se retournait vers moi, cette haine qu’elle avait pour l’autre fille semblait déjà s’être dissipée, elle me souriait. « Si tu le dis, tu vas devoir m’occuper toute la soirée si tu veux pas que je lui fasse bouffer ses horribles lunettes… Moi c’est Britney » Elle semblait être vachement plus jeune que moi, trois ans de moins pour être précis. J’avais passé le reste de la soirée avec elle, nous avions pas mal fait connaissance. Le flirt avait peu à peu remplacé les questions sérieuses. Une fois la soirée terminée je lui avais dit que nous reprendrions surement contact dans les prochaines semaines… Et pourtant… Je n’avais pas l’intension de la revoir, elle était bien gentille, mais je préférais les filles de mon âge. Tellement plus matures. Depuis ce jour je ne l’avais jamais revue.

Seulement depuis ce jour beaucoup de choses ont changés. A l’université je suis devenu l’un des mecs les plus populaires, je suis connu pour avoir des relations avec des filles… Comme avec des hommes pendant un temps. J’avais fait la rencontre de tellement de personnes que lorsqu’un an plus tard elle était repassée devant moi, elle aussi étudiante ici. Je ne l’avais même pas reconnue. Elle devait être brisée, je ne me souvenais pas d’elle.

Pendant plusieurs semaines elle à réfléchie. Réfléchie à une manière de me conquérir parce qu’elle était tombée folle amoureuse de moi depuis ce fameux bal de promo. Un amour devenu obsessionnel pou elle, elle faisait même peur à ses meilleures amies. Prête à tout pour qu’on finisse ensemble. Elle allait donc mettre en place un plan diabolique.

HISTOIRE EN RP :

Un soir, alors que j’avais invité Joyce, la fille qui me rendait fou depuis quelques mois déjà à la maison pour qu’on se fasse une petite bouffe. Quelqu’un venait toquer à la porte. J’ouvrais rapidement et je me retrouvais face à Britney que je ne reconnaitrais probablement jamais. Elle était apeurée et me suppliait de la laissée rentrée. Une fois à l’intérieur elle m’expliquait toute l’histoire. Son mec lui faisait du mal, il l’a frappait, droguait et désirait maintenant la faire se prostituée. Elle semblait si sincère, elle me troublait et je m’attachais déjà à elle. Comme pour une petite sœur, je lui indiquais donc qu’elle pouvait venir vivre à l’appartement… Son plaisir était de courte durée. Joyce allait également venir vivre ici pour garder un œil sur elle pendant qu’Aiden n’était pas là. Britney allait surement trouver quelque chose pour écarter Joyce d’Aiden…
ft. Michael Trevino © Bitche


Joyce D. Evans
Brit' ne connait pas Joyce. Et il faut avouer qu'elle ne veut pas du tout la connaitre. La blonde sulfureuse obsédée par son beau brun, n'avait aucunement prévu qu'il tombe dans les bras d'une autre fille qu'elle durant ses années universitaire. Britney le pensait tout aussi épris qu'elle depuis qu'ils s’étaient rencontrés, il y a trois ans de cela. Alors qu'elle prévoyait un plan tordu pour se
rapprocher du jeune homme et enfin le conquérir pour de bon, maintenant qu'elle venait d'intégrer UCLA, il était inenvisageable que la portoricaine contrecarre son petit stratagème. Ainsi, Britney joue les hypocrites auprès de Joyce et la drogue à son insu pour qu'elle sombre dans l'addiction et disparaisse de la vie d'Aiden. Drogue équivaut à centre de desintox équivaut à "no Joyce" dans les parages et voie libre pour obtenir le playboy.
ft. Naya Rivera © Kankonkine




Dernière édition par Aiden J. Sterling le Mar 26 Juil - 0:39, édité 5 fois
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:10


Déjà merci d’avoir pris le temps de lire le scénario, je suppose que quelque chose vous attirait, la star ? L’histoire ? Je vous donne ici des informations supplémentaires sur quelques points du personnage. Les prénoms et le nom sont négociables, j’ai mis ceux-là pour dire de mettre quelque chose mais si vous avez mieux n’hésitez pas. Les points principaux de l’histoire ne sont pas négociables mais si vous avez des idées en plus demandez moi toujours. L’avatar est négociable si vous avez vraiment envie de quelqu'un d'autre.

Si vous avez des questions par rapport au personnage, à sa relation avec Aiden et Joyce n’hésitez pas à m’envoyer un MP je répondrais à toutes vos questions. Pour finir je remercie la personne qui prendra mon scénario parce que ce personnage est très important pour l’évolution de nos deux personnages :cours:
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:27

Britney est là ! cheers :kalin: I love you
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:34

AHHHHHHHHH I love you love2

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci d'avoir pris ce scénario :douche:
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:37

Merci I love you J'ai lu tous les autres scénarios mais celui qui m'a taper dans l'oel c'est bien le tien! Cool J'adore le lien qu'ont Britney && Aiden Wink Ca va être super à jouer je le sens. Very Happy
Je cours faire ma fiche! :fou:
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:40

Je suis content que le scénario te plaise :héhé: En plus on à un lien de la mort qui tue :pompom:

Cours pas tu va tomber chou

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:24

SCENARIO REMIS EN JEU
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:21

J'ai complètement craqué sur le scénario I love you
alors si tu veux bien de moi (aa)
et puis candice et michael :lèche:
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:32

Coucou, je te réponds depuis mon double compte =D
Avec grand plaisir, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le Michael - Candice ♥️♥️
BIENVENUUUUUEEE :kalin:
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:33

HAAAAAAAAAAAN YEAAAAAAAAAAAAH alors :lèche:
si il est possible de le réserver je suis preneuse (aa)
je vais tout de suite m'atteler à ma fiche I love you
Invité
Invité



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:34

Bien sur, personne ne te le prendra avant que tu ne termines ta fiche ♥

Contenu sponsorisé



(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Vide
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan (F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan Icon_minitime

(F) CANDICE ACCOLA ✄ Britney B. Zicklan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-