AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:54

Tu plaisantes j'espère?! -cours loin-
Nan sérieusement, ça me va pour le coup du modèle ^^
Mais après, est-ce qu'on approfondi le lien? Car si t'es juste mon mondèle, ça implique pas qu'on puisse bien s'entendre ou pas quoi...
Invité
Invité



Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:17

Bah faudrait qu'on puisse s'entendre quand même xD
Invité
Invité



Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:29

Mowaaaa waw
Invité
Invité



Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:15

Aiden le pas beau : alors on dit juste amis et modèle/photographe?

Matt': Du positif, bien sûr! :bave: Un idée?
Invité
Invité



Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:43

^^ Ben on été plutôt proche tous les deux non ?!
Je n'ai pas de confidente, ou d'amie très proche avec qui je pourrais tout dire, vraiment tout. Tu as ..?!
Invité
Invité



Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:22

Oui on était proches ^^
J'ai Heaven ma meilleure amie, mais en masculin j'ai pas Smile Alors oui, un très bon ami qui se confie, on peut Very Happy

Contenu sponsorisé



Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même... - Page 2 Icon_minitime

Judy Alizee Hollagan ♦ A trop chercher le bonheur, on se perd sois même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-