AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Abel Vide
MessageSujet: Formspring.me/Abel Formspring.me/Abel Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:25

Formspring.me/Abel 19361310
Formspring.me/Abel 19361311 Formspring.me/Abel Icon de ton personnage



    * Salut beau gosse ! Tu m'as l'air bien mignon toi (a) 

    Bon tu nous fais ton top 5 des filles les plus sex de l'université stp ? Avec les raison de tes choix ! Merci I love you


    Chloé Walters
    Alys C. Lacroix
    Lorelaï Z. Davis
    A. Brianna Hermingway
    Sarah Pearce

    Pour toute justification je dirais qu'objectivement à mes yeux elles forment à leur façon des beautés parfaites.
    Pour le reste: I'm Gay ... Wink

    * Yo bogoss ! Alors, envie de rejoindre une confrérie ? Si oui laquelle et pourquoi ?

    Hey!
    Alors, l'envie de rejoindre une Confrérie est peu tentante. Je pense que mon choix se porterait sur les Phi Epsilon. Pourquoi? Parce que je pense que cette Confrérie reflète pas mal des mes principes et des mes idéaux. De ce fait faire partie d'elle serait que occasion de rencontrer des personnes qui, tout en étant différentes, verraient le monde de la même façon que moi, ou du moins partageraient certains des mes principes.
    Cependant, je suis esprit trop libre pour adopter un code de vie.

    * Bonjour monchou!
    Alors il paraît que certaines personnes te traîte de babybel, bon on veut pas savoir ce qu'il se passe avec ces personnes un peu louche, mais c'est quoi ton fromage préféré?
    Et puis oublie pas de te brosser les dents après, parce que la mauvaise haleine çafait fuir du monde!


    Cher/Chère Ohdear (je ne sais point), voilà une rumeur un peu saugnrenue non?!
    Mais il est vrai que certainnes personnes que je ne nommerais pas ont pris pour habitude de m'intituler "Babybel".
    Mon fromage préféré? Humm sûrement pas le Brie pour commencer. Ni le Rockfort, ni la Fourme d'Ambert. Hum je suis plutôt ... Babybel et fromage avec une vache qui rigole.
    Hum mais je plaisante! Mon fromage favori est le Brie Wink
    See Ya!
    PS: merci du conseil Wink

    * yoo man!
    Alors t'es fan de hp toi? Plutôt fan du beau drago Malefoy ou du infecte de la beauté spécialede Harry Potter ?
    Mais sinon avec un si joli nom de fromage, quelqu'un t'as bien tapé dans l'oeil ? Serait-ce un petit blond super sexy? :0 non je parle pas de tom felton
    Alors dis nous tout
    :cute:

    Salut Dragofan!
    Oui fan de la première heure, avant tout le battage médiatique qu'on en fait. Mais chuut! Entre Malefoy et Potter je choisirai ... Hagrid gardien des clés à Poudlard! Huhu
    Pour le reste je dirais juste: JOKER! Wink
    See Ya!


Dernière édition par Abel Fox le Mer 20 Juil - 18:23, édité 6 fois

Formspring.me/Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-