AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

- BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:01



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Gemmaward16
a. brianna hemingway

« So many boys in here where do I begin »

sympathique ϟ souriante ϟ fêtarde ϟ drôle ϟ déjantée
lunatique ϟ jalouse ϟ entêtée ϟ têtue ϟ franche
20ans ϟ students ϟ célibataire





→ MES RECHERCHES ←
lien ? free
description \o/.

je recherche toujours des liens trop cool, et complexes What a Face


à ajouter : Aiden, Olivia, Charlie


Dernière édition par A. Brianna Hemingway le Dim 2 Oct - 20:42, édité 6 fois
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:01


Come on girls, in this crazy crazy world!






- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Florrie18
Lula A. Scott ి
Ah Lula! Qu'est-ce que Brianna l'adore! Et pourtant rien ne présageait qu'elles deviendraient amies! Lula est introvertie, timide et n'aime pas les soirées, alors que Brianna elle c'est tout le contraire, elle ne vivrait que pour sortir! Mais un ami de l'équipe de soccer de Lula les a présenté, le sport les a rapproché, et une histoire d’amitiés est née. Entres elles il y aussi un jeu, Brianna prêche les grandes fêtes et son amie les soirées au coin du feu, qui gagnera sur ce point ?

- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, LF3
c. savannah lewis ి
« Oh mon savane ! », une des phrases fétiches de Brianna, maintenant qu’elle a savannah pour amie elle ne veut plus la lâcher ! Au début pourtant elle était amie avec la sœur de celle-ci puis progressivement, elle est devenue l’amie de Sav’, en délaissant sa sœur. Et depuis malgré leur différence d’âge, elles sont souvent ensemble, en vacances, à l’université… Ouais j’crois qu’elles s’aiment bien ! *0*

- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Lb2tg
c. Olivia Burdsley ి
Une des rencontres les plus drôles qui me soit arrivée à vrai dire. Qui aurai cru, qu’une paire de chaussures de créateurs et un sac à main pourrait créer une amitié ? Nous Avons la même passion pour la mode de luxe et depuis, une belle amitié. J’aime essayer de te faire sortir de tes bouquins pour aller nous amuser, et toi tu essais de me rendre plus sérieuse, parfois en me maternant trop ! Mais qu’importe ensemble c’est toujours de très bons moments ! ♥

- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, 15n0u3a
nomduperso ి
descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien








Dernière édition par A. Brianna Hemingway le Sam 10 Sep - 17:04, édité 8 fois
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:02


Gimme! Gimme! A man after midnight







- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Th_498746-5
Alan L. Tyler ి
Oh Alan et Brianna, sont un peu bizarres ces deux là. A l’origine, Alan a beaucoup aidé Brianna pour ses premiers pas à l’université, et c’est pourquoi maintenant elle sait que si elle a besoin elle peut se tourner vers Alan. Mais depuis quelques temps le jeune homme est quelque peu renfermé, tout le monde le dit même s’ils ne savent pas que c’est à cause d’une peine de cœur. Mais un jour que Brianna mangeait avec des amies, Alan est venu s’asseoir, a posé la tête sur son épaule et n’en a pas bougé ! La jeune femme est donc toujours là lorsqu’Alan a besoin d’affection, et elle attendra le temps qu’il faudra pour que le jeune homme s’ouvre un peu à elle !

- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, 886850AndrewIc6
Owen A. Avery ి
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.

- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, 15n0u3a
nomduperso ి
descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien






Dernière édition par A. Brianna Hemingway le Sam 10 Sep - 17:05, édité 11 fois
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:02

ayé, j'ai toute ma place :superman:
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:33

FROMAAAAGE :**:
Un lien ? Laughing
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:17

owi :**:
je te mpotte \o/

Cameron Williams ♥
Cameron Williams ♥

✎ BLABLA : 401
✎ COPYRIGHT : White Rabbit
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 23

http://fraternities.forumactif.com/t3032p12-alan-tyler-everybody-just-had-a-good-time#62441

- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:09

Bon, donc voila le lien en gros xD

{ Alan a aidé Brianna à trouver ses repères durant les premiers temps qu'elle a passé à l'université. Lorsqu'elle a des questions ou besoin d'aide pour certaines choses, c'est donc tout naturellement qu'elle va voir le jeune homme qui s'est proposé dès le départ pour l'encadrer. Malheureusement, la vie sentimentale n'étant pas à son plus fort chez Alan ces derniers temps, il s'est un jour permit d’intercepter Brianna pendant un diner à la cafétéria alors qu'elle mangeait avec des amies, s'asseyant à côté de la blondinette et se contentant de passer un bon quart d'heure avec la tête appuyée contre son épaule pendant qu'elle mangeait son sandwich. Depuis là, l'expérience s'est répétée dans d'autres situations, et aujourd'hui, la demoiselle ne cherche même plus de raisons au comportement de son aîné qu'elle se contente d'accepter lorsqu'il semble avoir besoin d'affection. La rumeur court qu'il aurait arrêté de parler à pas mal de gens et serait en train de devenir une sorte de prétentieux qui prend les autres de haut, mais Brianna a la preuve flagrante du contraire sous ses yeux à peu près chaque semaine. Du peu de mots qu'elle est parvenue à échanger avec son "chef" depuis qu'il joue au chat qui vient pour qu'on s'occupe de lui jusqu'à être satisfait et pouvoir s'en aller à nouveau, il paraît qu'elle "est confortable et à la bonne hauteur". Mais même s'ils ne parlent pas beaucoup, Alan et Brianna ont tout de même développé une certaine complicité, et pour obtenir les réponses aux questions qu'elle se pose sur le blondinet, Bri' compte bien attendre jusqu'à ce que monsieur se décide à s'ouvrir un peu. La rumeur n'était pas totalement fausse, finalement... ce type est fermé comme une huître depuis que la personne avec qui il avait potentiellement une liaison a quitté l'université le mois dernier. Les gens semblent juste avoir mal interprété sa manière d'exprimer sa peine de coeur.
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:22

comme je te l'ai déjà dit, c'est parfait et ça gère trop :**:
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:18

I want I want !! :jump:
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:02

owé :**:
tu veux quoi ? Une petite idée déjà ? Positif/négatif ?
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:27

Moi moi moi moi (aa)
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:18

owi :**:
T'as une idée de lien ? Positif, négatif ?
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:45

Du positif bien sûr ^^
mmh tu cherche quelque chose en particulier ?!
Genre Matt' aurait pu te prendre sous son aile...?!
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:50

Non j'recherche rien de bien particulier (a)
ça aurait été avec plaisir mais y a déjà Alan chez les students et Aiden qui 'mont pris sous leurs ailes (genre j'suis un petit oisillon -meurt- )
Faut trouver un truc cool, faudrait jouer sur l'âge, 7ans de différence waw

EDIT: Puis après je pensais qu'on aurait pû se rencontrer en de mauvais termes, genre vu qu'on est deux impulsifs lunatiques waw Une petite prise de tête qui est partie au quart de tours, et pof méga engueulade puis en faite, après faut trouver le lien -meurt-
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:02

Positif Very Happy'
Je vois bien Brianna prendre Oli comme modèle et du coup Olie serait sa guide ? Bon il faut approfondir mai c'est mon idée de base
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:21

owi positif :**:
Mais avec ton idée, le seul problème c'est que Brianna n'est pas trop du genre des gammas, elle fait la fête (où elle finit toujours bourrée :superman:), elle est impulsive et lunatique...
Et elle aime bien être comme ça What a Face
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:15

Euuum... bon alors je n'ai aucunes idées préçises :'(
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:24

On va trouver é.è
Alors j'ai vu qu'elles sont un peu toutes les deux hautaines en ce qui concerne l'argent, vêtement etc... Même si Brianna a décidé de ne pas trop le montrer. Elles auraient pû se rencontrer de cette façon, chacune étant plutôt calée en mode, aurait reconnue sur l'autre une paire de chaussures/un sac à main de créateur quasiment introuvable, et ce serait adressé la parole comme ça. Alors que d'habitude les deux jeunes femmes ne se seraient pas vraiment parlé.

Et je me demandais sinon, est-ce que Olivia est sérieuse, pas du genre à être un rat de bibliothèque, mais étant intelligente de travailler et tout ?
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:26

J'aiiiime :**:
Et oui, c'est tout à fait le genre d'Olie
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:33

Après elles pourraient donc avoir des cours en communs, alors Olivia essaierait de faire devenir plus sérieuse Bria, alors qu'au contraire Bria aimerait bien qu'Olivia vienne faire la fête avec elle (des fêtes de fouuuuus :aah:)

Voilà où s'arrête mon cerveau X)
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:35

Ouiiiiie (aa) et comme Olivia était exactement comme Brianna avant d'arriver ici ; elle la maternerait des fois un peu trop ; sachant ce qui peut lui arriver
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:36

ça me va :**:
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:37

Dès que j'ai le courage de faiire ma MAJ ; je t'ajoute <3
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:38

Je ferais de même, mais majer c'est chiant x)
Invité
Invité



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:14

Et si tu veux un sujet, je suis libre !

Contenu sponsorisé



- BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Vide
MessageSujet: Re: - BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk, - BRIANNA A. HEMINGWAY ○  Gonna smack him if he getting too drunk, Icon_minitime

- BRIANNA A. HEMINGWAY ○ Gonna smack him if he getting too drunk,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-