AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:14

JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Tumblr_lngjf7fv4k1qhvxceo1_500
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:14

+1
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:15

+2
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:15

c'est à vous de jouer I love you
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:20

:bave:
azy, faut qu'on trouve Surprised
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:25

bah vas-y meuf, trouve Surprised Arrow
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:26

non mais crève, je trouve pas toute seule :aah:
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:29

bah oui, mais meuf, je sais pas de quoi t'as besoin. Rolling Eyes
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:31

de tout Very Happy sauf d'un mec, d'un meilleur ami. le reste c'est assez libre Very Happy
moi j'pense qu'ils ont pu se rencontrer à Pariiiiiis :**:
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:39

t'as cru que je te voulais comme nana ? :gla: Laughing hum, mwi, ils ont pu se rencontrer à Paris '-' quand ils étaient jeunes et insouciants.
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:49

weesh. Un lien ? What a Face
bon j'ai pas trop d'idée, mais osef (a)
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:01

    GEMMA I love you
    bien, écoute, on n'a qu'à chercher ensemble Surprised déjà, positif ou négatif ? et... euh '-' si t'as un lien important qui te manques, au pire.
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:24

Je cherche une liaison amoureuse pour Brianna, donc si ça t'intéresse What a Face
sinon j'sais pas trop, négatif ça pourrait être marrant sinon, j'vais lire ton caractère *o*
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:37

une intrigue amoureuse qui démarre par du négatif. :laugh: Arrow
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:42

han ouais, ça pourrait être fun What a Face
pour ça faudrait rp (a)
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:04

Moi ?
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:00

    Brianna → avant cela, il faut voir le pourquoi c'est négatif, héhé ! hum, tu peux me parler de Bri' dans ses grandes lignes, son caractère, etc. ? Surprised histoire que je me fasse une petite idée d'elle.

    Janessa → si tu veux Smile tu as déjà une idée de ce que tu veux ?
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:06

Je voudrais bien quelque chose de fun après ce que tu veux =D
Tu as besoin de quelque chose ?
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:33

no soucis! Alors Bri est quelqu'un de sympathique, drôle, gentille, jalouse, lunatique, têtue, franche, un peu salope sur les bords What a Face oh, et elle aime faire la fête (a)
on peut faire un truc genre, elle voulait pas faire quelque chose, et ils ont commencé à s'envoyer des railleries ytout waw
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:44

    Janessa → quelque chose de fun ? ^o) Surprised
    euh bah... tu sais, j'ai un peu besoin de tout là. Laughing niveau lien, j'ai rien d'établi avec personne donc bon. Laughing l'art d'être forever alone.


    Brianna → oh avec les premiers traits de caractère, elle colle assez avec Jan :**:
    hum oui, on peut partir sur une relation basée sur des petits piques gentils qu'ils peuvent se lancer. Surprised après, on peut rajouter une attirance réciproque qui peut se dévoiler petit à petit. Arrow
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:45

Tu es un mec qui couches à tout va ?
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:48

owé ça me va :**:
un petit rp, pour commencer tout ça ? \o/
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:52

    Janessa → euh... non, pas vraiment :happy:

    Brianna → cool I love you
    avec plaisir chou bon par contre, ça te dérange pas de le commencer ? Surprised
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:54

ouais ça me va moi, tant que tu me dis où ? What a Face
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:01

    great ! euh... '-' au starbuck ? tongue

Contenu sponsorisé



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. Icon_minitime

JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-