AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

call from : Joshua ϟ to : Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:44

1 appel entrant
Invité
Invité



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: Re: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:45

Joshua j'veux plus en parler...
Invité
Invité



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: Re: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:46

    Quoi, entre moi & un bébé qui est même encore un bébé et qu'tu connais pas tu choisis le deuxième option ? P'tain...j'voulais te faire la surprise que tout était prêt pour le mariage, ma mère a tout préparée il manque plus que ta robe et la date...><
Invité
Invité



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: Re: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:47

Bébé... s'pas comme ça du tout... j'essaie juste de te faire comprendre que j'vais pas changer d'avis...
Invité
Invité



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: Re: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:49

    C'est bien c'que j'dis... comme ça quand t'aura largué le bébé il te restera plus personne..bon plan... entre Aaron et moi tu choisis Aaron, entre moi & un truc quasi inexistant tu choisis ce truc...
Invité
Invité



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: Re: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:50

Mais bordel, tu fais chier ! T'as fais autant que moi l'erreur de coucher avec ma sœur : c'n'est pas QUE de ma faute si je suis enceinte ! Je ne choisis pas Aaron. J'ai dis Aaron car lui ne me donnait pas le choix entre vous deux. Et puis pour le bébé, j'y peux rien si t'es trop CON pour me soutenir dans mes choix !
Invité
Invité



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: Re: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:54

    Mais attend moi j'ai pas mis ta soeur enceinte ! Ouais c'n'est pas que de TA faute c'est de TA faute et surtout celle de Aaron ! Et que ça soit pour j'sais pas quelle raison, tu choisis toujours l'autre option. J'suis pas con, mais t'imagine c'que ça peut bien m'faire de ta voir enceinte d'un autre alors que notre bébé est jamais né ?! Tu veux pas de ce bébé, ça sert à rien de le garder plutôt que de faire du mal à tout le monde, et que ça te ferais du mal à toi aussi...
Invité
Invité



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: Re: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:59

J'peux bien m'excuser autant de fois que tu le veux d'être plus fertile que n'importe quelle autre femme dans ce foutu monde de mon cul ! Si t'es pas content, va t'venger et fou une brebis enceinte j'en ai rien à foutre mais laisse-moi suivre mes choix ! Et tu sais quoi ? Comme tu l'as dis, c'est de TA faute et UNIQUEMENT DE LA TIENNE si notre fille n'a pas vue le jour ! C'est pas pour tes caprices que notre enfant à Aaron et moi doit subir le même sort, okay ?!
Invité
Invité



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: Re: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:01

    Fin de l'appel

Contenu sponsorisé



call from : Joshua ϟ to : Esmée Vide
MessageSujet: Re: call from : Joshua ϟ to : Esmée call from : Joshua ϟ to : Esmée Icon_minitime

call from : Joshua ϟ to : Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-