AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Départ de Jaden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:13

Départ de Jaden. 45856701
Départ de Jaden. 31201404

Je n’arrive pas à croire que j’écris ces mots. Dans ma tête, je voyais l’aventure Fraternities durer un peu plus longtemps, voir même toujours. Mais ne nous voilons pas la face. L’aventure Frat’ continue, mais la mienne prend fin aujourd’hui. Vous l’aurez compris, moi, Jaden aka. Carter sur l’ancien Frat’ mais plus connue sous le nom d’Aby, Bybyche, et Abysse (j’en passe...) je décide de quitter Fraternities.

Les raisons qui m’y poussent sont personnelles, mais si je peux m’expliquer un tant soit peu, je dirais que c’est juste de la lassitude. Depuis quelques mois déjà, je sens Fraternities devenir un fardeau pour moi, un peu plus lourd chaque jour. A présent, il est comme un boulet à mon pied. Ce qui me pousse aussi à partir, c’est qu’il n’y a plus l’âme que j’ai tenté de garder en Frat. Celle qui rend notre forum unique. Non, ça semble normal de manquer de respect à des membres, ou même d’en ignorer d’autres. Fraternities, n’est devenu qu’une usine comme les autres, et c’est toujours ce que j’ai redouté. Mais je ne vous en veux pas. Vous restez mes membres et je pense au final, avoir tout donné pour Frat. Tellement que je ne peux plus rien revendre.

Fraternities, c’est mon bébé. Un bébé que j’ai rejoins il y a 1 an et des broutilles. J’étais un énième Carter pour vous, et moi je débarquais sur mon premier forum université, après avoir errer parce que le tout premier rpg où j’étais avait fermé. J’ai été vite intégrée. Les gens ont été extras, et si je me souviens bien de la première personne qui m’a chaleureusement accueilli, c’est Aaron. Ou Lucas, jadis. Je me souviens de Darcy, de Yu’, de Mederick et Jayden, et surtout, ma Missi. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de ne pas me rappeler de son pseudo mais c’était l’administratrice avec Sophia Bush. Gentille comme tout, un vrai ange. Je lui ai proposé mon aide pour des design, ensuite pour un journal avec le méchant Ainsley (ou The Spyware), et au final, j’suis passé admin.

J’étais tellement fière de devenir admin de Fraternities ! J’en ai sauté dans ma chambre, tapé dans mes mains, poussé des cris bizarres qui ont alarmés mon papa ! Je m’en souviens encore parce que j’étais super contente. Je me suis dévouée à ce forum, délaissant mon tout premier bébé à moi, un rpg titanic qui a fini par sombrer (triste sort). Je me suis défoncée pour Frat. Angel est arrivée, et j’ai vite sympathisé avec elle.

Lorsqu’il a été supprimé, j’ai eu beaucoup de chagrin. Les témoins sur skype vous le diront, j’en ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Tout notre travail réduit à néant. Ca m’a fait tellement de mal, à la fois pour avoir perdu mes membres un peu partout et surtout de voir que j’étais déraisonnablement attaché à ce fow. On la reconstruit avec du monde, et c’est la que j’ai vu l’âme de Fraternities : la solidarité, l’amitié. Ca m’a donné encore plus envie de me battre. Après un mois de reconstruction, nous avons remis Frat’ sur pied. Certains diront qu’il est mieux que l’ancien, plus sympa, mieux tenu. Mais moi, je préférais l’ancien...

Mais Frat reste dans mon coeur. ♥

POUR LENA/MISSI Ҩ Même si aujourd’hui tu n’es plus sur le forum, j’espère que tu verras un jour ce petit message. Merci de m’avoir accueilli et d’avoir placé une confiance sans foi ni loi en moi. Tu es un petit rayon de soleil à toi toute seule et j’ai été peinée de te voir partir comme ça. Merci pour tout car sans toi, je n’aurais jamais connue Frat.

POUR SEEXTINE/FENDI Ҩ Parce que malgré ce que s’est passé, aujourd'hui, ma rancœur est passée. Avant de devenir de plus en plus casse-pied, tu étais une fille en or et je t’aimais beaucoup. Tu étais comme j’aimais dire, un peu une maman pour moi. J’espère que les gens apprendront à te pardonner ton geste, comme moi je l’ai fais.

POUR MA CATIN/GAINSBOURG/MARGUERITE Ҩ Parce que tu es simple, franche, sexuaaal, et que tu as tout d’une casse-couille, je tenais à te remercier. D’avoir été là, d’être là, et de tenir autant à notre Marion commune. Tu n’as pas interet à lui faire du mal ou j’te botte le cul tellement fort que tu vas en redemander, espèce de sale catin. n_n

POUR MA JAELYN/MARION Ҩ Même si notre petite union continue au dela de Fraternities, je voulais te remercier d’avoir choisi mon pv il y a de cela quelques mois. Sans ça, je n’aurais pas eu la chance de faire ta rencontre et je suis sûre que ma vie aurait été bien terne sans toi. (a) Merci de m’écouter quand j’ai des soucis, d’être ma confidente et vice versa. Rp avec toi est autant un plaisir que discuter. Jotem. ♥

POUR ALYS/ANGIE/CAÏN/DANAEL/DARCY/ESPERANZA/JUDY/OCTOBER/SANTANA/TAYLOR/YU’ Ҩ Un petit paquet fou-fou dont je me souviendrais toujours! Vous m’avez marqués par votre gentillesse, votre folie, votre talent à cracher avec dédain et ironie sur vos voisins (spéciale dédi à deux nanas givrées qui se reconnaitront) où tout simplement avec qui j’ai eu le temps de rp. Thanks. ♥

POUR ANGELICA Ҩ Mon petit ange ! Tu es une chic fille et je ne suis pas prête de perdre contact avec toi. Prépare une place chez toi, j’compte bien venir manger des chocolats suisse en matant tes photos de dauphins et d’otaries. \o/

POUR ANDREW/PEARL Ҩ Le petit couple parfait qui me manque terriblement.

A L’EQUIPE & AUX VIP’S Ҩ Merci pour le travail que vous faites pour tenir Fraternities, et aux volontaires des v.i.p’s. Frat serait rien sans votre dévouement.

et pour finir...

A AARON/LUCAS/BÉBÉ Ҩ Tu es certainement la plus belle rencontre que j’ai fais jusque là. Tu es une chic fille, toujours le mot pour rire, un très joli sourire que je ne me lasse pas de regarder à travers mon écran, un bon coup de gratte, de bons rps avec toi, un perso sensas, une ville pittoresque, un pays campagnard et tout piti, prit en sandwich, un ami à la quequette d’or... bref, je ne pourrais pas parler de tous nos délires à deux, il y en a trop. Rp avec toi c’était quelque chose d’incroyable, et je m’en souviendrais éternellement. Merci pour avoir été la dans les coups de mou, merci de rester avec moi, merci d’être mon amie. Je t’aime fort.

Pardon si j’en oublie, mais j’ai croisé tellement de gens sur Frat que je ne saurais tous les citer. Fraternities a été une magnifique aventure, la plus belle de toutes. Au final, juste un simple merci pour tous les bons souvenirs que j’aurais de vous, de très bons moments passés avec certains. C’est une page qui se tourne. C’est le rideau qui se baisse. Sur ces mots, juste...

Merci.

Jaden.
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Émilie I. Céleste
Émilie I. Céleste

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chat

Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:26

Tu sais bien ce que je pense de ce départ, je ne pense pas avoir à tout redire à part que je te soutiens et que je comprends. Je prendrai soin avec les autres de Fraternities jusqu'à ce que je ne parte également, car je sais ma présence éphémère.
Je partage également ton avis sur plusieurs points qui m'éloignent des RPG sans doute, et de Fraternities malgré les points positifs qui le rendent unique en lui-même.
En tout cas, tu marqueras un vide dans Fraternities... Vraiment, et... Bon, voilà, on garde contact sur MSN. Arrow

Je pense que les anciens feront de meilleurs discours car au fond, je ne connais pas grand monde ici réellement. Love

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:43

J'suis pas douée pour les discours et j'ai ma petite larme à l'oeil en te lisant... On en a longuement parlé ces derniers temps toutes les deux aussi, j'pense qu'on ressens d'ailleurs la même chose, simplement je suis pas encore prête à lâcher prise et à fermer le fow Smile Mais tes raisons sont totalement compréhensibles et c'est pour cette raison que je ne m'y oppose pas même si cela m'attriste beaucoup de te voir partir de l'équipe :pleurs2: Tu sais comme je te l'ai dit que tu auras toujours une place spéacile ici, tu viens nous faire un coucou quand tu veux, si l'envie te dis de revenir un jour pareil... Et bien sûr qu'on garde contact sur MSN, j'espère aussi te voir durant cet été si on y arrive Razz Histoire que tu viennes manger une bonne fondue Suisse et pis pourquoi pas ce faire une soirée Sims powaa et aussi pour venir prononcer nos noms Suisse impronocables hein Razz... T'es une chic fille toi aussi, adorable au possible dont l'histoire m'a aussi beaucoup touchée :pleurs2:
Invité
Invité



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:13

C'est comme Paris sans la tour Eiffel, du Pain sans Nutella, un Couple sans Amour, une tarte au citron sans meringue, c'est pas possible sans toi n_n
Si ça peut te rassurer, je préférais aussi l'ancien frat. C'était plus simple, y'avait moins de monde, tout le monde se connaissait, c'était une vraie famille.
Et bah moi je te remercie pour tout *-* , d'avoir été une admin/fonda en or ♥️ d'avoir toujours été à notre écoute, et d'avoir été MON Ainsley quoi *0* ! T'étais tellement bandante (a) ♥️

Jaden Braxas-Blackheart a écrit:
POUR MA CATIN/GAINSBOURG/MARGUERITE Ҩ Parce que tu es simple, franche, sexuaaal, et que tu as tout d’une casse-couille, je tenais à te remercier. D’avoir été là, d’être là, et de tenir autant à notre Marion commune. Tu n’as pas intérêt à lui faire du mal ou j’te botte le cul tellement fort que tu vas en redemander, espèce de sale catin. n_n
Mon dieu, ce surnom me suivra partoooooout n_n ♥️ t'inquiètes kékétte, je ferai pas de mal à Marion, je te le promets, elle est trop méga trop géniale ♥️ j'vais juste lui défoncer la main quand on sera au concert de 30STM >0< Puis toi t'es une catin gay d'abords, va te taper Aaron Arrow

Enfin voilà, rien ne sera pareil sans toi et tu vas me manquer ♥️
( et dieu inventa msn, amen n_n ♥️ )
Invité
Invité



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:56

Waw. C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit, hier soir, quand j'ai lu sur la cb que tu t'en allais. C'est vachement intéressant et explicatif, comme mot, waw mais c'est tout ce qui me vient là encore maintenant. Ensuite, y'a la question qui, je pense, est venue à l'esprit de beaucoup sinon de tous : Frat' sans Jaden, ça va être possible ? attention, hein, j'dis pas qu'Angel' et le reste de la team ne sont pas capables de s'occuper du forum, hein, loin de là, juste.. bah, quand on pense Frat', pour moi, on pense Aby, sparkling sky quoi bouuh, la vieille habitude d'aller relire les pages de pub de PRD, ça, c'est tout moi. C'est un peu comme.. je sais pas, une cafetière, par exemple, t'enlève l'eau, plus rien ne fonctionne et pis l'eau c'est genre important u__u

Je respecte le choix de s'en aller, hein >0< y'a des raisons qui font que parfois, bah, c'est juste pas possible de continuer. Je voulais juste dire que bah.. waw quoi. Ça va être weird. Je ne connaissais pas l'ancien Frat', contrairement à l'une de mes amies irl et quand je lui ai dis — bon, quand je l'ai accidentellement réveillée ce matin, mais ça, on s'en fout n__n — que tu t'en allais, elle a été surprise mais elle a capté le concept de l'usine. C'est vrai qu'il y a cette impression depuis quelques temps. BREEEF, taggle Liam, tu vas raconter des conneries .__.

Tout ça pour dire que j'te souhaite une bonne continuation tout en espérant que tu ramènes ton popotin dans un futur proche, bah ouaip, y'a qu'à voir Marge la Barge, elle est revenue too :cute: ♥️ parce que même si tu préfères l'ancien Frat', tu appartiens quand même au folklore de l'actuel et que te dissocier de tout ça, du forum, de la team, des design — parce que t'as de l'or dans les doigts, en vrai *w* — d'Aaron, de Jaelyn, itout itout, ça va être.. bizarre :3

EDIT : mon message sert à rien mais comme on dit, je sers à rien et j'le fais bien :laugh:
Invité
Invité



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:08

Je suis pas du tout douée pour mes discours mais sache que Frat' sans toi ne sera plus pareil :**:
Mais je te soutiens dans ta décision
Bonne continuation dans ta vie IRL et tu vas beaucoup me manquer
Je viens de me réveiller alors je sais mon mot n'est pas fameuc :sors:
Bef je t'aime :heart1:
Invité
Invité



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

Ha non... OMG. Je... Je sais pas vraiment quoi dire :pleurs1:

Parce que d'un côté, je te comprend (tu sais que j'ai connu l'ancien Frat' vu que j'y étais ta soeur d'ailleurs) et j'ai donc vu les changements s'opérer etc, l'ambiance changer et tout ce qu'impliquait le nouveau Frat'. Et...ET! Je suis d'accord avec toi... Il y avait quelque chose, sur l'ancien, qu'on avait au début de celui-là, qu'on a perdu... C'est vraiment, vraiment dommage.
Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que ce forum devient peu à peu un poids lourd. Ne m'en voulez pas, je suis désolée, mais c'est sincère. Presley/Maëlys en est témoin, je lui en ai parlé sur la CB, je n'ai plus l'envie non plus.

Mais.... Mais... Mais... Que TOI tu partes... Mais... Tu me crois si je te dis que ça m'a arraché une larme? :pleurs2: De plus, tu as dédié une super Cass-dédi à Lena, celle grâce à qui Judy est née, puisqu'au départ, c'était avec ELLE que je devais jouer une jumelle.

Ton post est juste empli d'une émotion qui fait mal à lire... On sait tous que tu tenais à ce forum, que tu t'es impliquée à fond... Tes personnages (je pense aussi à Carter là) ont toujours été une présence sur le forum, rassurante. Je suis réellement triste de lire que tu t'en vas...

Fraternities sans toi, ça sera pas pareille. Jamais. Tu nous manqueras. Reste comme tu es, amoureuse du RPG & des membres ♥️

Et puis, je soutien le Staff (ou ce qu'il en reste /SBAFF/) car cette période ne doit pas être facile pour eux... Courage, on pense à vous ♥️
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff

✎ BLABLA : 211
✎ COPYRIGHT : Bazzart
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 18 ans
✎ JOB : Étudier/Mannequin
✎ MUSIQUE : Lilly Wood & The Prick - Down The Drain


https://fraternities.forumsrpg.com/t263p24-heathcliff-aleksis-da http://fraternities.forumactif.com/t361-danael-dieu-ne-fait-jamais-d-erreurs-la-preuve#4181

Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:23

NAN, NAN ET PUIS NAN. Je refuse. Je dis non. Je m'oppose. :pleurs1: Frat' sans un des piliers c'est comme .. *s'éclaircit la voix* Comme le marchand de sable dans le désert, comme un orphelin à la fête des mères, comme une baleine dans un microcosmos, comme Dark Vador au sauna, comme un mec pressé à la poste, comme un ver de terre dans le sable, comme un western sans les chevaux, comme les pauvres sans la misère, comme Cauet sur Arte. T'as compris ? S'pèce de nulle. J'aurais même pas pu te baiser une fois. Rien qu'une fois quoi, je demandais pas grand chose T.T Contrairement à certaines personnes qui ont pu parler de l'ancien Frat' itout, itout, bah moi j'peux pas en parler et te dire que t'as raison because je suis arrivée lors de sa reconstruction. Mais je dois dire qu'entre le début du nouveau Frat' et maintenant, l'ambiance a changé. Mais si on y pense bien, si on cherche un peu, la bâââse est toujours là hein. Et moi, j'y croiiiiiiiis (a) Par contre, je respecte tout a fait ton choix et si t'as une folle envie de revenir, mon lit te sera grand ouvert. Comme le dit Liam, ton départ est Waw. Juste Waw. Rien d'autre.
Gains' est revenue, mes astres disent que tu vas faire la même chose, j'y crois :bigsmile:

Bonne continuation et puis tu m'gardes une petite place dans ton cœur hein ? Tu m'oublies pas ? On se croisera peut être sur Bazzart ou autre part qui sait ?

Moi aussi j'te dis merci d'avoir été une super admin' qui gère sa mère en string de guerre. Et puis si t'as pas envie de déguster une fondue chez Angelica penses à venir chez moi, j'vis en Suisse et mon papa fait les meilleures fondues de tout le pays (a)

Aurevoir Aby I love you

Ps. Tes designs restent des purs merveilles et si un jour j'arrive à ce niveau, j'te fais une cass-dédi ! :laugh:
Invité
Invité



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:36

Je suis trop sous le choc pour vous faire un méga speech .. C'est juste énormément triste . Et comme tous les autres avant moi l'ont dit , Frat' sans Jaden , sans Aby c'est .. avant tout bizarre .Ca créé même un malaise , enfin je sais pas trop m'exprimer :/

Je comprends parfaitement ce que tu as voulu dire quant à l'ambiance & tout ça ..J'ai ressenti exactement la même chose ,mais j'étais persuadée qu'on allait surmonter ça tous ensemble

Toute cette vague de départs de gens importants pour moi & surtout pour le fo', ça me déprime , mais vraiment ..J'espère juste qu'à la suite du tien , il y' en aura pas d'autres qui vont suivre .

Aby ,Aby .. Comment t'en vouloir ? Je te souhaite une trèèèèès bonne continuation : tu as été une admin juste ..parfaite . Sans toi (parmi d'autres évidemment ) , le forum n'aurait pas survécu , mais toi t'es battue et as consacré une grande partie de ta vie IRL pour rendre Frat' aussi parfait , voir plus , que l'ancien . Bref ,rien que pour ça , tu es honorable .
Et que dire de tes designs ? J'en ai jamais vu d'aussi beaux .Ca oui , tu vas nous manquer ..

Bref ,je te souhaite bonne chance dans la vie , car tu le mérites tu es une personne formidable , et je fais de gros gros gros bisous I love you

Invité
Invité



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:40

Même si je ne te connais pas, j'ai un profond respect à ton égard.
Pour moi, FRATERNITIES n'est plus sans toi, tu vas donc terriblement nous manquer. J'aurais aimé faire un peu plus ta connaissance en tout cas ! I love you
Invité
Invité



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:33

Naaan !Shocked Tu es un des piliers de Frat ' on a besoin de toi, mais en même temps je comprends que tu veuilles t'en aller et tourner la page .Depuis quelque temps l'ambiance n'était plus vraiment la même qu'au mois de Janvier/Février & Mars . Tu as été une superbe admin , bravo pour tout le travail que tu a accomplit et les magnifiques design que tu as créer pour le forum . J'aurais adoré te connaitre un peut plus et tu as tout mon respect . Tu vas nous manquer :heart1:

Bonne chance pour la vie et au revoir Abby love :pleurs1:

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:48

OMFG :pleurs2: :pleurs2: J'ai cru halluciner quand j'ai vu le message au dessus défiler annonçant le départ d'une des fonda : O Bon message sert sûrement à rien du tout vu que tout ce que je voulais dire a été résumé un peu plus haut :laugh: Mais bref je peux pas m'en empêcher :pervers: Je te connais pas vraiment mais cela m'empêche pas que ton départ représente un peu..un vide O_o Quand je suis arrivé ici je voyais un peu les admins comme des Dieux, toi t'es un peu comme un Dieu Suprême et ca va faire vraiment bizarre Frat sans toi :wtf: Rien qu'à voir le putain de design super orgasmique que tu viens de nous faire & les magnifiques CSS que tu nous concoctes chaque mois : O Oh & puis aussi les intrigues & tout & tout *O* Vu que je n'étais pas sur l'ancien frat, je ne serais pas juger "l'ambiance famille" mis à par cela quand je suis arrivé (ça fera bientôt 4 mois), je me suis tout de suite sentie très bien intégrée mais maintenant j'avoue que c'est plus trop la même chose que il y a 4 mois mais ça n'empêche que j'aime Frat & aussi je comprends tes attentions et le pourquoi de ton départ :gla: Bon je me pose maintenant quelques questions quand à l'avenir de FRAT parce que avec ton départ et sûrement d'autres départs qui vont suivre ca ne présage rien de bon : s

BREFOUILLE je te souhaite une bonne continuation que ce soit IRL ou dans le monde RPgique I love you
Invité
Invité



Départ de Jaden. Vide
MessageSujet: Re: Départ de Jaden. Départ de Jaden. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:30

Départ de Jaden. Mjtms3