AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

To Vio' from Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:24

1 appel entrant de : Joshua
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:31

Oui allo ?
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:32

1 appel en cours

Hey Vio', comment ça va ?
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:36

JOSH ! ça va super... & toi ?
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:43

1 appel en cours

Ris
Whoua, j'adore le JOSH !
Bah on fait aller ! J'suis la star du journal de l'autre abruti là, t'a pas lu ? x)
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:48

Je suis juste contente de te parler... j'ai pas toujours cette chance tu sais !

Tu sais personnellement je préfére être une simple étudiante que la star de ce genre de truc... Je me demande bien ou cette personne a pu trouver tout ça sérieux, c'était... détaillé...
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:51

1 appel en cours

Je sais...Moi aussi ça m'fait chier qu'est-ce que tu crois ? J'essaie de pas le prendre trop mal sinon j'deviendrais dingue avec tout c'qui c'passe en ce moment..
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:54

Ouais, t'as vraiment pas besoin de ça. J'vois pas ça donne quoi ce genre de journal... Mais sinon ça s'passe comment avec Esmée toi ? Genre vraiment ...
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:55

1 appel en cours

Bah...on est parti quelques semaines en Australie pour penser vraiment à nous deux - d'ailleurs t'a reçue ma carte ?
Enfin..ça allait vraiment super bien entre nous et elle m'a dit que si le bébé était d'Aaron, elle avorterait mais à une condition..
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:00

L'australie, WOW j'ai failli le savoir ! Ta carte... euh non ?! Je réussissais pas à te rejoindre sur ton cellulaire mais je me suis dis que ça te tentait pas de répondre...

Oh bah c'est super... et là vous savez il est de qui ? Une condition... c'est quoi cette condition, ça pas l'air super...
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:36

1 appel en cours

Quoi ? Moi pas vouloir te répondre ? T'es folle ou quoi ? Désolé, j'ai quasiment pas utilisé mon téléphone j'étais souvent à la plage avec Esmée..enfin, ça nous a fait du bien. J'suis deg' que t'ais pas reçu ma carte ! J't'ai même apporté un souvenir !

Bah...on a eu les résultats la semaine dernière et...le bébé est pas de moi...Esmée va avorter cette semaine et j'vais devoir respecter la "condition", c'pas que c'est pas super mais...j'm'y attendais pas quoi..
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:41

Je me disais bien aussi que tu ne pouvais pas me renier comme ça ! Je comprend Josh, j'contente que ça t'aille fait du bien. Les joies des transports et de la perte de carte... Un souvenir ? Oh j'espère que ça je vais l'avoir -rire-.

Oooh... désolé. Mais enfin c'est quoi cette condition, elle t'a demandé de... ?

Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:48

1 appel en cours

Silence

Elle veut qu'on fasse un bébé
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:51

C'était certain... mais ça doit tellement être dure d'être enceinte deux fois et ne pas avoir de bébé, c'est un peu normal qu'elle en veuille un là...

Mais toi, t'es certain t'en veut un là ?
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:53

1 appel en cours

J'préfère être avec elle avec un bébé à nous plutôt qu'être avec elle et élever le bébé qu'elle aura fait avec mon meilleur ami.
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:37

Ouais c'est certain que vu comme ça, c'est mieux de même...
& le mariage lui ?
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:21

1 appel en cours

Bah...Aaron est à l'hosto un truc du genre alors il peut pas signer les papier d'annulation de divorce, on doit attendre ><
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:25

Il est à l'hôpital... ? Euh POURQUOI ? attendre ouais...
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:29

1 appel en cours

Soupire

J'sais pas j'ai pas bien compris...

Enfin, on a déjà presque tout organisé pour le mariage. Ca sera en France, maman c'est fait un plaisir de tout organiser, l'after se fera chez elle elle a commandée un traiteur. Et elle veut offrir la robe d'Esmée comme cadeau de mariage. D'ailleurs...

Silence

...tu voudrais être mon témoin ?
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:34

Pas tout compris... hum...

Oh en France, ça va être trop sympa ! Tu vas payer le billet pour aller là-bas à tout le monde ? C'est certain que maman ce fait un plaisir de vous arrangez ça, elle adore Esmée !

QUOIIII ?! OUI OUI OUI c'est certain que je veux ! T'es tellement mignon, t'as un tas d'amis et tu demandes tout de même à moi, je t'adore !
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:36

1 appel en cours

Bah on va inviter les gens mais j'peux pas payer le billet d'avion à tout l'monde. Au pire ça sera un p'tit truc entre nous et on organisera une fête en revenant à LA pour nos amis : )
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:40

J'avais un peu deviné, j'te voyais mal payer le voyage pour tout le monde ! Ça va être troooop mignon quoi, j'ai hâte ! & le bébé il vient après le mariage ? -rire- Ouais ça super si tout le monde va pas en france faire une fête ici !

Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:46

1 appel en cours

Rire

Ouais, après le mariage, une chose à la fois cocotte :p
Mais bon avec les problèmes d'Aaron on doit reculer la promo de l'album...tu l'as écouté au fait ?
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:08

J'me disais bien aussi qu'Esmée voulait tout de même se trouver une robe à sa taille !

Ah oui ?! C'est dommage, il est tellement bon votre album ! BIEN SÛr voyons, il joue en boucle dans ma chambre, je suis certaine que toutes les autres gammas le connaisse maintenant, c'est pas super isolée nos chambres...
Invité
Invité



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:27

1 appel en cours

Vraiment, tu l'trouves si bien ? J'veux dire...t'es pas objective t'es ma soeur..tu dis pas ça pour me faire plaisir ?

Contenu sponsorisé



To Vio' from Josh Vide
MessageSujet: Re: To Vio' from Josh To Vio' from Josh Icon_minitime

To Vio' from Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-