AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:23

Jonee Callaghan
20 ans ϟ célibataire ϟ au choix ϟ alpha bêta
HISTORY ☞
Du haut de l’escalier, elle voit une fois de plus l’une de ses soeurs au bras de l’un de ses garçons les plus en vue de l’université. Machinalement, elle se pince les lèvres alors que ses pensées s’égare vers celui qu’elle tente obstinément d’oublier mais qu’elle croise chaque jour. Pas plus tard que la veille, elle l’avait vu, avant qu’il lui fasse une remarque sur son t-shirt aux couleurs de sa fraternité, puis il avait tourné les talons. Cap’ lui rendait la vie impossible et pire, elle n’avait même pas pu lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.
Hésitant, elle marque un arrêt devant la porte de sa chambre puis prend finalement sa veste avant de sortir, dévalant les escaliers aux passage.
Le chemin ne fut pas long, du moins elle n’eut le temps d’y songer puisqu’elle réfléchissait encore à ce qu’elle allait lui dire lorsqu’elle se trouva devant la maison. Sans même penser aux conséquences, elle pousse la porte et traverse ce qui leur sert de salon pour déboucher sur le jardin où bouteilles d’alcool, gobelet et diverses installations agencent le lieu. Elle l’aperçoit alors allongé dans la vieille barque parlant avec une poupée gonflable.

« Cap’ ! » Il ne réagit pas. « Capp !! » pas de réponse. « Okay, c’est ça ignore moi ! Mais tu vas m’écouter -»
« Capp’ !! » lance alors une autre voix du coté de l’entrée du jardin. Il se redresse sans même jeter un regard à Jonee, bien que tout se mélange dans sa tête. Son cœur et sa raison se battent dans un duel infernal auquel, il ne sait à qui se fier.
« J’ai couché avec lui, c’est vrai ! » Il tourne alors la tête vers elle et baisse son regard dans le sien, plissant les yeux.
« C’est ce que j’avais cru comprendre. Visiblement, t’es pas une poupée gonflable ! »
« J’ai merdé, c’est vrai… » commence-t-elle maladroitement. « Cappie, c’est pas avec lui que j’vois mon futur. »
Ses mots percutent dans son esprit et, croisant les bras sur son torse, il marque une hésitation. D’un geste de la main, il l’encourage à continuer.
« Tout allait bien entre nous… On est différent, c’est vrai… mais ça marchait. On peut avoir cet avenir ensemble. Je sais que tu m’aimes et moi aussi- »
« Certaines histoires ne sont pas faites pour survivre au lycée ou à l’université. Certaines ne sont pas faites pour durer. » souffle-t-il sans la quitter des yeux avant de finalement se détourner. Machinalement, elle attrape sa main. Leurs doigts se resserrent l’espace de quelques secondes, leurs regards se croisent.
« On n’est pas comme eux. » Il s’arrête, réfléchissant avant de se tourner vers elle.
« Tu sais où tu seras dans 5 ans et avec qui. » se lance-t-il avant de s’interrompre. « Je sais même pas où je serais demain Jo’… » déglutit-il avant de lâcher sa main alors qu’un « Cappie » s’évanouissait sur les lèvres de la blondinette.


qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Spencer Grammer © Shiya
Priceton J. Cap’ Daniels
Premier amour. Ils ont fréquenté le meme lycée avant de sortir ensemble, jusqu’à il y a peu. Cap’ ne conçoit sa vie qu’au jour le jour contrairement à Jonee Callaghan qui s’impose des but bien précis. Leur histoire dura près de 3 ans sans grosse difficulté hormis la présence d’un certain Deavon. Jeune homme possédant un passif avec Cap’. Jusqu’au jour où lors d’une absence le jeune homme profita de l’absence de son amie pour ennivrer la jeune femme et coucher avec elle. Avant bien évidemment de le faire savoir à Cap’ qui prit la plus grosse décision de sa vie. Certainement la plus fatale pour son cœur. Affaire à suivre…
ft. Scott Michael Foster © andune_85

Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:44

Je suis ici juste pour toi, enfin si tu veux de moi Smile

:bed1: :kiss1: :lèche: :douche: :**:

Comment résister devant cappie et Casey ♥️ ?

Par contre j'ai quelque chose à te demander, voilà : Je pars pour passer des oraux et je ne serai que de retour le 28 serait-il possible de me le réserver?
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:40

:jump: :heart1: :calin: :ballon: :happy2: bed2 god :bigheart: :lapin: :love1: :**: :bed1: :douche: :kiss1: :10:

J'te retourne la question, comment résister hein ! ♥️

Pour moi, c'est sans soucis. après si le staff est okay, aucun problème :love3:

Je pensais pas que mon scéna serait intéressé aussi vite (a)
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:53

:jump: :heart1: :calin: :ballon: :happy2: bed2 god :bigheart: :lapin: :love1: :**: :douche: :kiss1: :jump: :heart1: :calin: :ballon: :happy2: bed2 god :bigheart: :lapin: :love1: :**: :douche: :kiss1: :jump: :heart1: :calin: :ballon: :happy2: bed2 god :bigheart: :lapin: :love1: :**: :douche: :kiss1: :jump: :heart1: :calin: :ballon: :happy2: bed2 god :bigheart: :lapin: :love1: :**: :douche: :kiss1: :jump: :heart1: :calin: :ballon: :happy2: bed2 god :bigheart:

En tant que fan de greek tu pouvais pas mieux tomber mon ange!

Je pense faire un perso de caractère quand même proche de celui de miss Cartwright en plus des termes que tu donnes ça t'ira?
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:53

ça marche pour moi. J'ai donné qu'un vague exemple pour que l'intéressée ait une idée du personnage. Pour le reste ta carte blanche. :**:

Et puis comment leur résister hein ! C'est de la torture de les voir séparé. :wtf:
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:10

Oui trop de torture, mais je m'en fiche je t'aurais mon bébé!

J'ai fait le caractère, tu me diras si ça te plait, je commence l'histoire mon amour I love you
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:14

J'ai lu c'est trop mortel. Entre eux y'aura la guerre puis l'amour. :**:

Mais tu vas ramer pour le récupérer ton Cappie, il va pas se laisser embobiner tout de suite (a)
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:22

Mais rooh c'est pas ma faute dis donc :/ J'y peux rien si j'avais trop bu...

Puis moi contrairement à toi je sais où je serais dans 5 ans....dans tes bras!

Au fait ils se sont connus au lycée, c'est bien ça?
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:31

C'est pas de ta faute mais de celle de la bouteille hein ! :sifflote:

5 ans c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! So far awaaaaaaaay....

Oui au lycée. ^^
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:36

Oui tu viens enfin de comprendre Smile

Une partie de l'histoire postée, et ce gars avec qui elle a couché c'était comme un trio avant ou pas?

Ils est son tout premier alors I love you comme c'est chou

Oui si tu le dis :/ . Dépêche toi quand même un peu avant que je décide de tourner la page
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:45

C'était un pote à Cappie. Y'a jamais eu de réelle histoire avec ce mec. Il lui tournait autour juste histoire d'emmerder Cappie. :crazy2:

Vouiiiiiiiiiii et pour Cap' personne n'arrive à la cheville de Case :**: mais il est pas prêt de l'admettre. xD

Mouahahah, Case tournera pas la page... :sifflote: On oublie pas Cappie comme ça. xD
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:48

Ca tu peux pas le savoir, vu que t'es pas à sa place à ce pauvre type ^^

On verra bien même si aimant Cappie comme elle l'aime , elle aura du mal...je crois que je vais devoir trouver quelqu'un pour te faire enrager et réagir xD
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:55

Uhuhuh je sens que ça va être tordant... surtout avec un Cappie qui va donner l'impression de s'en foutre royalement. :sifflote:
Invité
Invité



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:57

:pleurs1:
Bon je file au lit et finirai le 28 à mon retour à bientôt :lèche:

Contenu sponsorisé



(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] (F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN] Icon_minitime

(F) SPENCER GRAMMER - JONEE P² CALLAGHAN ▌ WHEN TRUE LOVE FOLLOW YOU [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-