AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Kaya Scodelario - Esther Grace Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(F) Kaya Scodelario - Esther Grace Dashwood Vide
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario - Esther Grace Dashwood (F) Kaya Scodelario - Esther Grace Dashwood Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:43

Esther Grace Dashwood
21 ans ϟ Célibataire ϟ études aux choix ϟ Gamma Psi / Etudiant
HISTORY ☞
UNDERCO
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Kaya Scodelario © copyright
Jersey Phoenix Dashwood
UNDERCO
ft. Ian Somerhalder © copyright
Alek Bo Dashwood
UNDERCO
ft. Ian Somerhalder © copyright


Dernière édition par Jersey P. Dashwood le Ven 17 Juin - 1:55, édité 3 fois
Invité
Invité



(F) Kaya Scodelario - Esther Grace Dashwood Vide
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Esther Grace Dashwood (F) Kaya Scodelario - Esther Grace Dashwood Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:49

Bonsoir et merci de lire ce scénario. :**:
Kaya et Ian frère/soeur, ce n'est pas beau cela ? :bave: leur relation fusionnel sera un cadeau à jouer :**:
Les choses à respecter sont l'histoire et le caractère, et l'avatar n'est pas négociable. :10:
Les prénoms sont négociables bien entendu, mais prévenez moi quand même, je préfère valider vos prénoms. :gla:
La présence, je ne demande pas grand chose, juste une réponse pour un mois, cela devrait être jouable, non ? :aah:
Vous voyez comme je suis bon ? :Arrow et ne vous arrêtez pas juste à ce lien, faites vivre votre personnage, ne dépendez pas que de moi. :crazy1:

Tout est dit ! :superman: :lèche:

(F) Kaya Scodelario - Esther Grace Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-