AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(f) DEMI LOVATO - Chelsea prenom nom au choix [RESERVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(f) DEMI LOVATO - Chelsea prenom nom au choix [RESERVEE] Vide
MessageSujet: (f) DEMI LOVATO - Chelsea prenom nom au choix [RESERVEE] (f) DEMI LOVATO - Chelsea prenom nom au choix [RESERVEE] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:32

Chelsea Prenom & Nom au choix
20 ans ϟ Célibataire ϟ Musicologie ou autre ϟ Gamma Psi
HISTORY ☞ Ce que vous voulez, du moment qu'elle a une soeur jumelle et qu'elles se sont faites adoptées. Et qu'elles se retrouveront lors d'un RP ^^
Aussi que Chelsea est eu une enfance heureuse et riche. Et que niveau scolaire, ce soit pas excellent, ni mauvais. Sinon vous êtes libre.
Chelsea doit etre en quelques sorte le contraire de Kara niveau caractère, mais pas totalement. Car elles s'entendent super bien ^^
Et regarder ma presentation, mon caractère et mon histoire : https://fraternities.forumsrpg.com/t1644-kara-g-standfield
Voilà pour plus d'info et en cas de probleme, incompréhension ou autre, contacté moi par MP !
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Demi Lovato © copyright
Kara G. Standfeld
Kara et Chelsea sont jumelle, mais a la naissance, elle ont été séparer, et adopté, chacune chez une famille, mais elles se sont retrouvez (pendant un RP), puis elle cherche a present leur parents adoptifs. Elles reussiront, mais pas tout de suite, il faudra endurer beaucoup de surprise et d'imprévue pour le découvrir xD
Pour autre question contacté moi par MP^^
ft. Demi Lovato© copyright


Invité
Invité



(f) DEMI LOVATO - Chelsea prenom nom au choix [RESERVEE] Vide
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO - Chelsea prenom nom au choix [RESERVEE] (f) DEMI LOVATO - Chelsea prenom nom au choix [RESERVEE] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:00

Le sénario est reservé !

(f) DEMI LOVATO - Chelsea prenom nom au choix [RESERVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-