AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Appel d'Esmée à Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:29

Appel en cours
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:33

allô ?
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:36

Hé... C'est ta femme.

Je ris nerveusement
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:39

Salut ma chérie... alors, ces vacances...?
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:40

J'aurais pas voulu revenir, mais bon... J'ai quelque chose à t'annoncer
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:41

Ouip?
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:42

Tu vas être papa.
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:46

Long silence suivit d'une expiration nerveuse

Oké... eh... attends deux secondes.

Second silence

T'y as bien réfléchi avant de te décider, Esmée?
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:47

Je me suis mise à rire

J'déconne, j'vais avorter, puisque c'est c'que tous les deux vous voulez & comme c'est une plante...
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:56

T'es malade, j'ai faillis faire une crise cardiaque!

Soupir

T'sais, ça fait un mois et demi que t'es enceinte, j'ai commencé à voir les choses différemment et même faire des rêves bizarres à ce sujet depuis la dernière fois qu'on s'est parlé.
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:59

Comme...?
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:05

Je me souviens plus très bien... juste qu'il y avait un bébé sur un lit et qu'il me regardait.
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:05

Euh... ok.

Bref. Si ça peux vous faire plaisir...
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:07

C'est mieux pour tout le monde... j'suis content que t'aies pris cette décision.
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:11

Ouais bah, comptez pas sur moi pour vous reparler.
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:36

Traite moi de meurtrier pendant qu'on y est!
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:46

T'es un tueur de plante, Aaron.
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:01

Tiens, c'est une plante pour toi aussi d'un coup... oké
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:02

C'n'est pas une plante pour moi Aaron. J'me sent bien, si ça ne serais que de moi je garderais ce bébé parce que tout le monde mérite de vivre...
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:05

Je... vais te laisser.
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:06

C'est bon, bye.
Invité
Invité



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:32

Hmm...

[ Fin de l'appel ]

Contenu sponsorisé



Appel d'Esmée à Aaron Vide
MessageSujet: Re: Appel d'Esmée à Aaron Appel d'Esmée à Aaron Icon_minitime

Appel d'Esmée à Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-