AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Appel de Jules à Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:29

_____________ APPEL ENTRANT _____________
Liam ? Euh … C’est Jules. Tu … Tu vas bien ?
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:34

_____________ APPEL ENTRANT _____________
.. Jules ? La vache, c'est bien toi ?.. pardon, mais.. je suis surpris. Ça va mais.. waouh ! J'ai cru que.. enfin, avec ce qui s'est passé avec Julianne, tu ne voudrais plus jamais m'adresser la parole. Comment ça va ?
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:37

_____________ APPEL ENTRANT _____________
( rires gênés ) c'était pas de ta faute tu sais ... Je vois pas pourquoi je t'en voudrais pour quelque chose que tu n'as pas fait. Enfin ... C'est bien moi, en direct de Paris. Ca va ... Ca peut aller on va dire. En fait ... Si je t'appelle, c'est justement pour ça. Ma ... Ma tante est partie. Elle m'a laissé avec les p'tites et je sais pas ce que je dois faire. Je suis complètement paumée et je savais pas à qui d'autre en parler alors ... Rah je suis désolée, j'aurais pas dû.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:40

_____________ APPEL ENTRANT _____________
Mais non, mais non. Enfin, si ! Tu as bien fait !.. tu as besoin d'aide ? Après ce qui s'est passé, c'est la moindre des choses.. je suis tellement désolé d'être parti comme ça.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:42

_____________ APPEL ENTRANT _____________
Je suis certaine que tu es parti pour de bonnes raisons. Je pense que j'aurais bien besoin d'aide, mais je ne veux pas te demander ça à toi. Tu dois déjà t'occuper de ta fille et de tes études, t'as pas besoin que j'en rajoute avec mes problèmes.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

_____________ APPEL ENTRANT _____________
Tu sais, ma fille a une mère. Et il y a la mienne, aussi, de mère pour s'en occuper, et mes sœurs et.. écoute, j'en ai pour.. (réflexion) .. je serai là demain, d'accord ? Aux alentours de midi.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:43

_____________ APPEL ENTRANT _____________
Liam je ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je serais vraiment ravie de te revoir et tout, mais quand tu seras partie, hein ? Tu vas m'aider le temps d'une semaine, ou deux, et après tu vas repartir, ça ne va pas changer grand chose. Je ferais mieux d'appeler quelqu'un d'autre. Je suis vraiment désolée.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:45

_____________ APPEL ENTRANT _____________
Alors viens avec moi.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:49

_____________ APPEL ENTRANT _____________
A UCLA ? T'es pas sérieux ?
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:52

_____________ APPEL ENTRANT _____________
Bien sûr que si, je suis sérieux. Tu n'imagines quand même pas que je vais te laisser à Paris toute seule ? L'appart' est grand et mon colocataire vient de se barrer en Australie pour suivre sa copine. Il ne va pas revenir de sitôt. En plus, c'est la plus grande chambre. Bon, il y a mes sœurs mais Diane adore les enfants.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:56

_____________ APPEL ENTRANT _____________
Wouha je ... ce serait super mais ... il faut que j'y réfléchisse quand même, et dans tous les cas je pourrais pas partir avant la fin de l'année.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:15

_____________ APPEL ENTRANT _____________
L'année est presque finie ici. Et il n'est pas question que tu rempiles pour une nouvelle année avec tes sœurs.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:00

_____________ APPEL ENTRANT _____________
T'as raison. Surtout quand je vois comment je me débrouille en ce moment ... Faudra quand même que je regarde tout ça, et tout compte fait, un peu d'aide de ta part pour UCLA ne serait pas de refus.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:51

_____________ APPEL ENTRANT _____________
De toute façon, comme je te l'ai dis, il est hors de question que tu restes toute seule à Paris. Je vais m'organiser avec Jordane et je serai là au plus vite.
Invité
Invité



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:08

_____________ APPEL ENTRANT _____________
Hm hm. Je suis vraiment désolée. Dis lui bien surtout ! Et merci. Je dois te laisser, Flora pleure. Tiens moi au courant. Bisous.

Contenu sponsorisé



Appel de Jules à Liam Vide
MessageSujet: Re: Appel de Jules à Liam Appel de Jules à Liam Icon_minitime

Appel de Jules à Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-