AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

LIAM Ҩ good times never seemed so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:38

Liam T. James a écrit:
MAIS NAAAAN :laugh: j'pars en vacances meuf, c'pour ça (a). Mais t'inquiète pas, je t'en réserve un :cute:
Oui, merci, j'avais fait une déduction logiquement logique avec mon cerveau de ma tête, que puisqu'il y avait "je m'en vais" dans ta phrase, c'est que tu partais quelque part LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 3 1194136952 *out*

& danke pour le sujet alors ♥️ Sache j'te pleurerai tous les soirs, attendant avec impatience ton retour, un mouchoir blanc à la main :pluie: (et comme je commence vraiment à en faire des tonnes, je m'en vais avant qu'il y ait mort d'homme Arrow )

LIAM Ҩ good times never seemed so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-