AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Formspring.me/Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Nolan Vide
MessageSujet: Formspring.me/Nolan Formspring.me/Nolan Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:43

Formspring.me/Nolan 19361310
Formspring.me/Nolan 19361311 Formspring.me/Nolan Matthew_bomer70



    On vous a déjà dit que vous aviez un sourire ravageur? par Vater
    On m'a déjà dit que j'avais un sourire éclatant, mais je ne suis pas le genre de personnes à s'en vanter. En tous les cas il faut un brossage quotidien et régulier si vous voulez avoir les mêmes et n'hésiter pas à investir dans le dentifrice le plus cher, mais le plus efficace.


Alors est-ce que monsieur le professeur a quelqu'un en vue ? Car vous faites craquer un paquet de filles monsieur ! Est-ce qu'on a une chance de vous plaire ? par Girlz

Je suis bien surpris d'apprendre que j'en fais craquer plus d'une. Je resterais secret sur qui occupe mon coeur, mais il est déjà pris.


Quel genre de prof es-tu ? Celui qui se tape les élèves entre midi et deux ?
par Big Mama

Je suis le genre de prof, prof, quoi j'essaie de rendre mon cours intéressant tout en étant sympa, je pense que c'est la meilleure façon d'enseigner et non je ne suis pas du genre à me taper mes élèves entre midi et deux, c'est n'est pas vraiment légal.


Dernière édition par Nolan J.Wellington le Lun 6 Juin - 10:48, édité 3 fois
Invité
Strange



Formspring.me/Nolan Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Nolan Formspring.me/Nolan Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:10

Selon Spyware vous avez des vu sur October, une étudiante mais aussi un petit faible pour une autre, une gamma, vous pouvez nous expliquer ça monsieur le professeur ?

Formspring.me/Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-