AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Caïn Morgan ||Fiche de liens||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:44


Caïn Morgan



L'art de persuader consiste autant en celui d'agréer qu'en celui de convaincre

.


      Âge : 21 ans
      Etudes: Arts et Danse
      A savoir : Il est le fils d'une célèbre danseuse. Il est arrivé cette année à l'université, il a fait une prépa littéraire avant de venir dans cette université. Il a été Barman étant beaucoup plus jeune. Il n'est pas méchant, ne se laisse pas faire. Il est impulsif.

.

RECHERCHE

-Un ami garçon proche : 2 Places
-Une meilleure amie: 1 Place
-Protecteur : 1 Fille, garçon
-Un amant secret sur le campus : 1 place
-Personne avec qui il a couché un jour qu'il avait trop bu: 1 Fille et 1 garçon
-Éventuellement un petit ami : 1 place
-Et quelques personnes qui ne l'aiment pas : 4 places
.



Dernière édition par Caïn Morgan le Lun 7 Fév - 1:22, édité 3 fois
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:46

Les trois mousquetaires

Caïn Morgan ||Fiche de liens|| 100621083011539896272438
CALVIN J. WARRENS



Calvin est l’un des trois mousquetaires. Caïn a fait connaissance de ce garçon dès son arrivée dans cette université avec Jaden. Ce fut un hasard total. Un facteur joua tout de suite, Caïn avait un caractère similaire et complémentaire. Il aimait chez Calvin son cotés fêtard, mais très chaleureux, cette loyauté qu’il avait envers ses amis, il était assez admiratif, il sait que quand il a un problème, il peut se tourner vers lui. Il y a cette amitié toute naturelle, ce lien si fort. Caïn avait besoin de deux frères quand il est entré dans l’université et il les a trouvés. Il les protégera et sera toujours présent pour lui. Il adore rire et délirer avec lui dans une soirée. Ils ont le même âge et la même mentalité. Il se comprenne.

Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Mltvn6
JADEN BRAXAS-BLACKHEART



Jaden est le second mousquetaire, il était avec Calvin quand il les a rencontrés tous les deux. Il avait vu dans son regard dès les premières secondes qu’il s’entendrait super bien avec lui. C’était fondamental. Il était le plus vieux du groupe et tout aussi déconneur. Il a une confiance totale en lui et en Calvin. Il s’entend merveilleusement bien tous les trois, pas de dispute juste une grande amitié et ils ont besoin de se voire souvent. On ne voit jamais l’un sans l’autre depuis qu’il se connaisse, ils sont tellement liés, qu’il sera vraiment très difficile de les séparer. Caïn est ravis des fiançailles de son meilleur ami. Le mariage sera certainement grandiose.


L'Amour avec un grand "A"

Caïn Morgan ||Fiche de liens|| 2r6e5b6
SOLAL HUGO SMITH ♥



Solal et Caïn se sont rencontrés devant la bibliothèque. Au départ une relation tendue c'était établit entre les deux garçons suite à une petite chute et aussi à l'égo surdimensionné de Caïn qui parlait à sa place. Après une brève intrusion dans les lieux du savoir alors qu'ils étaient fermés. Ils ont bu ensemble un verre et il s'en suivit un baiser. Depuis Caïn sait qu'il a de très fort sentiment pour Solal. Or il ne sait pas comment lui exprimer ayant peur de nouveau à un échec dans une relation. Par contre il c'est promis de le protéger et d'être son garde du corps. Il souhaite qu'à tout jamais, pu personne ne pose la main sur lui.



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| 05bs
AARON LEO TYLER



Ils se sont rencontrés sur New York, leur histoire a été de courte durée, Caïn avait dix neuf ans. Aaron devait repartir, il est revenu encore deux week-end. Au final, ils décidèrent de se séparer, gardant une relation purement épistolaire. Jusqu'à que cela s'épuise totalement et vienne inexistant. Il se demande ce qui se passera quand il le croisera à nouveau au sein de l'université.


Dernière édition par Caïn Morgan le Mer 13 Avr - 11:16, édité 4 fois
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:48

Pretty Girls Best Friends


Caïn Morgan ||Fiche de liens|| 511
JUDY ALIZEE HOLLAGAN



Lors d'une des toutes premières soirées de Caïn, il entendit un bruit de lute, un homme essayer de forcer une jeune femme. Il intervint, l'autre se retrouvant sur le carreau à moitié assommée. Depuis Judy est devenue une amie fofolle assez proche de Caïn. Il est toujours présent pour elle dans les coups durs.


Les amis ça se voit quand t'en a pas !


Caïn Morgan ||Fiche de liens|| 2v0j08y
CAYDEN V. QUINCY



Depuis qu'il se connaisse tous les deux, ils s'entendent vraiment bien. Dès leur première rencontre Caïn sortait Cayden d'un problème, le défendant ou lui rendant un service. Il a toujours été présent pour lui et il le sera encore, car en retour il a une vraie amitié avec ce garçon. Ils peuvent compter l'un sur l'autre. Bien que Cayden soit un peu trop Loïs Lane et Caïn superman.


Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Joe3r
JOSHUA LOGAN TURNER



Caïn a rencontré Joshua lors de la journée d'intégration de celui-ci dans la fraternité des Phi Epsilon. Il a été son parrain et l'a guidé au travers de cette famille. Il l'a aidé, depuis ils sont devenus tous les deux de bons amis et quand Joshua a besoin, il a juste demandé à Caïn.

Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Loganr
HERMES A. HOUSLOFF



Hermes et Caïn se sont renconrés dans le parc de l'université.Caïn peut le considérer comme un ami. Il s'amuse à le draguer, juste pour rigoler. Alors qu'en fait entre eux il ne voit vraiment qu'une amitié sincère rien de plus. Bien qu'il soit mignon comme mec.

Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Franciscolachowski20
CLAES E. HILLSON



Claes et Caïn se sont rencontrés en début d'année.En fait ils s'amusnet sans cesse à s'envoyer des sarcasmes, des petits piques vocaux, à se rabaisser. Cependant ce n'est qu'un jeu très amusant entre eux. Et quanils voient que l'autre ne va pas bien, ils sont vraiment présent en tant qu'ami.

Sexe et autres drogues


Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Heath1
CALEB NOHLAN WILLIAMS



Lors d'une soirée d'orgie et de beuverie, ils se sont retrouvés tous les deux dans une chambre. Ayant un peu bu Caïn a séduit Caleb qui beaucoup trop sou n'a pas résiter et en a eut aussi envie. Le lendemain matin, le danseur a laissé un souvenir à son amant d'une nuit: Un boxer. Caïn ignore qu'il se souvient de rien, que va t-il se passer lors de leur prochaine rencontre?

Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Andrewcooper005
MATTHIAS C. ALMEIDA



Son troisième mois à l'université, encore une soirée bien arrosée, une aventure d'un soir avec un garçon. Le lendemain fut plus clair, même s'il devait rester discret sur ce qui était arrivé entre eux et garder le secret, ce secret permettait de rapprocher les deux hommes. En plus cette petite aventure a l'air d'avoir plus à Matthias sans pour autant avoir envie de remettre ça. Ils s'entendent super bien. C'est le principal.


Dernière édition par Caïn Morgan le Dim 6 Fév - 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:49

+1
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:40

Moi ?
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:22

oui Very Happy tu désires quoi comme lien?
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:37

Quelque chose de positif ?
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:36

comme de négatif, t'as le choix, nos deux fraternités sont rivales...

mais ils peuvent bien s'entendre Very Happy
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:09

Okay pourquoi pas négatif dans ce cas ♥
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:05

Disons qu'il faudrait une raison pour que Caïn ne te supporte pas. Est ce que Aiden aurait pu lui faire un sale coup quand Caïn est arrivé dans l'université?
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:21

Pourquoi pas, il aurait aussi pu faire partie d'une blague homophobe même s'il ne l'est pas étant donné que les membres de sa confrérie sont un peut dans se genre là.
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:06

Même si j'ai finalement pas pris ton scenar' tu veux bien un lien quand même hein, dis? :**:
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:37

Sans problèmes, ce serait même bien !!! :disco:
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:17

Okay parfait =)
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:59

C'était à moi que tu répondais? xD Parce que si c'est le cas, qu'as-tu à me proposer? Smile
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:35

Ouhla...Aiden, je dirais plutôt que ton personnage et un autre aurait bizuté Solal (petit ami de Caïn) , et il vient de l'apprendre. Ou insulte homophobe sur son petit ami ça marche aussi. Depuis c'est la grande guerre?

Judy, la meilleure amie un peu fofolle de Caïn?
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:40

Un peu fofolle, moi? (aa) Judy est exentrique, joyeuse et déterminée, mais pas fofolle, voyons Razz
Moi ça me va Smile

Je t'ai ajouté, va voir & dit moi si ça te va Smile
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:37

FICHE DE LIEN EDITE !!! Very Happy

si j'ai oublié quelqu'un faut me le dire ^^

sinon j'ai besoin :

-Une histoire d'amour de jeunesse avec une fille sur New York.

-Une amie fille avec qui il s'entend super bien, qui lui servirait de conseillère à vêtement quand il va faire du shopping.

-Une fille avec qui il a eut une aventure lors d'une soirée un peu trop arrosée.

Sinon vous pouvez toujours proposer !
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:02

Moi, je veux bien un lien sachant que je suis la sœur de ♥, jumelle de Solal ♥
Je veux bien être ta conseillère en fringues !
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:56

je veut un lien !!!

Moi je propose que l'on ai eu une aventure un soir trop arrosé.
Summer travail en tant que serveuse dans une boite de nuit. on se serai rencontrer au bar et a chaque verre que je t'offrai j'en vidait un avec toi. On aurai fini chez toi ou chez moi. Le lendemain on tombe de haut tout les deux. Tu m'avou avoir quelqu'un dans ta vie et tu m'explique. Et je t'avou que je suis bi mais que j'ai une preferance pour les femmes. A ce moment la sa fait tilte. On se raconte nos histoires, nos petits truc ... Et on devient complice, toujours a se raconter nos histoires et ebats.

T'en pense quoi??? (oui oui j'aime les liens farfelus ^^)
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:37

Oukiii pourquoi pas Wink Un sujet ?
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:56

désolé Summer, mais Caïn ne trompera jamais Solal, même avec un petit coup dans le nez!

Aiden biensur, je suis d'accord pour le sujet.
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:09

pourtant dans ce que tu cherche sa y est bien ...

Code:
Personne avec qui il a couché un jour qu'il avait trop bu: 1 Fille et 1 garçon
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:00

Justement c'est arrivé avant que Solal et Caïn aient été ensemble!
Invité
Invité



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:43

et bah sa me vas =) mon sceanario peut etre modifié Wink

Contenu sponsorisé



Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Vide
MessageSujet: Re: Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Caïn Morgan ||Fiche de liens|| Icon_minitime

Caïn Morgan ||Fiche de liens||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-