AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:59

Ah ah ; moi aussi, parfois, j'ai des petits soucis de mémoire défaillante, faut pas s'inquiéter ! x)
Oui, on part sur meilleures amies ! :heart1:
Je vais également aller lire ta fiche ! Cela me donnera peut-être des idées pour notre scénario de rencontre. pac
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:48

Halorce halorce ! Je viens de lire, donc, ta fiche et un chtit mini semblant d'idée de lien m'a germé dans l'esprit.

DONC: Nina et Bobby se ressemblent sur le fait qu'elles sont toutes les deux cyniques et peuvent sans plus de cérémonie se montrer froides (corrige-moi si j'ai mal interprété le caractère de Nina ;3). Elles ont également la parlote facile et leurs mots peuvent dépasser leur pensée. Sauf que chez Robin, c'est naturel, alors que pour Nina c'est une espèce de façade qui cache sa vraie nature douce et fort sympathique. SO ! \o/ On pourrait dire que dans de certaines circonstances (qui sont à déterminer, bicoz à 2h du matin je suis en stand-by de ce côté-là e_e), Bobby aurait remarqué que Nina jouait un jeu et aurait découvert son réel caractère. Depuis, elle essaye de la faire revenir sur le droit chemin, la faire redevenir elle-même, l'encourageant à ne pas avoir peur de faire confiance toussa~ À tirer un trait sur son passé traumatisant. Elle la pousse fort des fois, se montrant ironique. Un peu comme avec tout le monde en fait. Par contre, elle n'est pas au courant de ton secret, of course. Donc, elle fait aussi de petites tentatives, de temps en temps, d'interrogatoire camouflé pour te faire cracher le morceau õ__õ Hein ? La curiosité est un vilain défaut ? Mais non, c'est pour aider u_u

Par contre, sachant que Bobby est réceptionniste (qu'est-ce qui m'a prise de la mettre dans le groupe du personnel, tss u_u ça aurait été tellement plus facile dans une confrérie T.T), faudrait aussi trouver comment elles se seraient rencontrées... Peut-être pourrait-on dire que Bob' travaillait dans le bâtiment principal de ta confrérie le temps de quelques jours/semaines, du coup elle voyait du monde passer devant/dans son bureau, dont toi. C'est là qu'elle aurait remarqué ton comportement envers les autres/seule et puis... Je sais pas, elles se seraient rencontrées "de plus près". Mais j'ai pas encore trouvé comment ni pourquoi XD

J'espère que c'est pas trop du fouillis TwT J'ai jamais été bonne pour expliquer...
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:00

J'aimerais bien ce scénario que tu as ! =)

Meilleur(e) ami(e) ◊ X sait tout sur Nina. Que ce soit, sur son passé, ses problèmes ou ses états d’âmes. Mais, c’est réciproque. Nina connaît également X sur le bout des doigts. Rencontre à déterminer et possibilité d’approfondir le lien. [M | F] {Libre}
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:05

Robin ; 2h du matin ? Plutôt 3h, oui ! C'pas loin en tout cas. (a)
Bref, j'ai bien compris ton idée et elle est plutôt bien trouvée ! J'ai peut-être une petite idée pour que Robin se rende compte que Nina joue la comédie. Elle aurait pu surprendre la brune au téléphone avec sa mère. Nine' n'aurait pas tout de suite remarqué que quelqu'un était là et elle est plus naturelle avec sa génitrice. Après avoir raccroché, Nina aurait, seulement à ce moment-là, remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre. Elle se serait vite énervée, mais au final, se serait excusée auprès de Robin. Cette dernière aurait donc bien vu différentes facettes de la personnalité de Nina.

T'as vu, moins non plus j'arrive pas à bien m'expliquer ! o/

Natalia ; Désolée, Natalia, Lula vient justement de prendre ce scénario.. :/ Tu aurais une autre idée ? I love you
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:54

Ah, dommage ... Non je n'ai pas d'autre idées, et toi ??
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:12

chouette♥️
j'ai vu que Nina faisait de la gym, est-ce qu'elle en faisait en compétition internationale? (a) parce que comme Lula fait du soccer (et est plutôt douée), peut-être qu'on peut dire que des jeux olympiques junior, ou jo européens auraient été organisés, et elles se serait rencontrés là-bas (: quoique je sais pas si le soccer c'est aux jo.. donc au pire des jeux sportifs tout simple (: donc elles auraient pu se rencontrer là-bas par hasard, dans des vestiaires par exemple, ou alors une des deux auraient oublié quelque chose (où yaurait marqué son nom) et l'autre lui aurait rapporté, où je sais pas (a) bref. elles se seraient rencontrés, auraient parlés, seraient restés en contact.. et se seraient retrouvés à L.A., où elles se seraient davantage rapprochées, passerais leur temps ensemble, se diraient tout, etc., des meilleures amies quoi! (:
ça te dit? :bigheart:
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:13

Natalia ; Pas d'idées non plus, mais quelque chose de positif plutôt, vu qu'on est toute deux Gamma Psi ! Smile

Lula ; Oui, le club de gymnastique du pensionnat où était Nina aurait très bien pu participer à une rencontre sportive. Nina aurait pu faire tomber dans les vestiaires sa gourmette et tu aurais été la seule à bien vouloir lui ramener et ne pas la garder pour toi. Oui, c'est tout à fait possible ! Smile

Alors, on fait ça ? Ou tu veux modifier quelque chose ? :ballon:
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:42

noon, c'est parfait! Very Happy Lula se serait en quelque sorte démené pour lui rendre la gourmette, parce que juste avec un prénom c'est pas facile, et comme la gourmette avait une grande valeur sentimentale pour Nina, elles se seraient vite rapprochées, Lula parce que cela lui aurait fait plaisir d'aider quelqu'un, et Nina parce que cela lui aurait fait plaisir que quelqu'un lui ramène sa gourmette! (: super super super♥️ je fais le lien rapidement! love
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:06

De même ! :heart1:
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:03

god Je suis re-là. Désolée du retard.
Et ton message est tout ce qu'il y a de plus clair :D Tout m'va~tout m'va ♥️ Je t'ajoute dès que j'ai fini de me battre avec les codes *0* (comme tous mes autres liens, tss xD ah ces codages u_u) Et si tu es disponible pour un RP, je suis preneuse Surprised
Invité
Invité



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:49

Parfait alors I love you .
Pas de problème pour le retard, j'étais en vacances, donc... (a)
Mais, je suis totalement preneuse pour un Rp ! On fait leur rencontre ou un autre passage ? (:

Au fait, j'adore ta signature ! *0*

Contenu sponsorisé



→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. → NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely. - Page 2 Icon_minitime

→ NINA Ϟ All barriers were down, the shell of his heart had been cracked before collapsing entirely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-